Caméra de surveillance
panam
-
rambouillet41 Messages postés 10184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais savoir si je peux installer un caméra de surveillance qui enregistre, au dessus de ma porte de garage afin de surveiller ma voiture de tout acte de vandalisme. Je précise que ma voiture est stationnée sur la voirie de la co-propriété et non sur mon terrain privé.
cordialement
je voudrais savoir si je peux installer un caméra de surveillance qui enregistre, au dessus de ma porte de garage afin de surveiller ma voiture de tout acte de vandalisme. Je précise que ma voiture est stationnée sur la voirie de la co-propriété et non sur mon terrain privé.
cordialement
A voir également:
- Caméra de surveillance
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Justice
- Interpellé pour vol sur le parking et vidéos surveillance - Forum Justice
- Camera boite aux lettres - Forum Justice
Le lieu de stationnement n'est pas un lieu de stationnement en soit car là où je me gare c'est sur une aire de retournement prévue dans le lotissement et cette aire est devant mon garage.
Concernant la caméra, elle est fixe, filmant l'aire de retournement et la voirie par conséquence.
Donc vous n'avez pas le droit de vous y garer.