Demande de logement sociale

Enaruam - 25 juil. 2019 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2019 à 23:28
Bonjour,
Cela fait maintenant 8 mois que j’ai fait une demande de logement sociale, j’ai même eu l’occasion de passer par l’AS qui jusqu’à aujourd’hui ne m’a donné aucunes nouvelles sachant que j’ai un enfant en bas âge. Je suis actuellement hébergée chez mes parents avec mon petit et cela devient de plus en compliqué par rapport à l’espace.
J’ai du me bouger et faire appel à une chargée de clientèle, afin de pouvoir accélérer mon dossier. Je lui ai fournis tous les documents demander. J’ai une lueur d’espoir, mon dossier passe en commission la semaine prochaine. Pensez-vous que cela sera positif ? Sans oublier que je suis une salariée.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2019 à 21:40
Bonjour,
Personne dans ce forum n'a de boule de cristal ... on ne connait ni votre dossier ni les conditions locales.
Bref on vous souhaite bonne chance, mais on peut pas faire mieux !
0
Je ne m’attendais pas à être face à des voyants ne vous inquiétez pas, mais à des gens qui ont étés dans la même situation. La prochaine fois abstenez-vous avec vos réponses hautaines ????
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2019 à 23:28
ben voyons :
des personnes qui ont été dans cette situation vont vous dire comment va se dérouler votre avenir ?
et la réponse n'est pas hautaine, elle est factuelle.

Et tant mieux si un autre vous dit que vous aurez le logement... parce qu'un autre encore vous dira le contraire !
0