Législation d'un contrat de bail (en cours de signature en ligne)

li - Modifié le 27 juil. 2019 à 07:14
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 27 juil. 2019 à 07:21
Bonjour,

Je vous écris pour vous consulter sur la législation d'un contrat de bail qui est en cours de signature en ligne entre le bailleur et moi.

Je suis actuellement à l'étranger et je serai en France début septembre pour mes études. J'ai trouvé un logement à louer sur internet et j'ai transféré une caution par virement international MONEYGRAM au propriétaire qui a cherché des atermoiements à m'envoyer le contrat de bail.

Et le contrat de bail qu'il m'a enfin envoyé s'avère peu suffisant législativement. Je crains qu'il y ait une fraude. Je voudrais donc vous consulter sur la législation de ce contrat de bail. Je vous remercie beaucoup pour prendre le temps de lire mon message et merci pour votre retour. Bien à vous.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
27 juil. 2019 à 07:21
bonjour
Je voudrais donc vous consulter sur la législation de ce contrat de bail
et sur quel point ? Car sans pouvoir le lire, difficile de vous repondre.....

Cdt.
0