Souris et rat

purdey - 7 janv. 2020 à 13:12
BmV Messages postés 90521 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 janv. 2020 à 14:15
Bonjour,

Nous habitons à la campagne et nous sommes mitoyens avec des personnes qui n'entretiennent pas leur extérieur et qui ont des granges délabrées. J'ai des souris dans ma maison et je mets des pièges et produits .Ceci dure depuis plusieurs années avec des moments plus calmes que d'autres. Nous avons même eu des rats .Nous sommes en mauvais terme avec ces voisins mais même quand les relations allaient bien ils n'ont jamais rien fait pour nous épargner de ses désagréments. Nous ne pouvons même
pas vendre notre logement à sa propre valeur à cause de leur extérieur. Je souhaiterai savoir quels recours je peux me tourner. Le maire n'est pas efficace. cordialement

2 réponses

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi vous ne pourriez pas vendre votre bien à sa juste valeur simplement à cause de l’extérieur de votre voisin. Faites en sorte que de votre jardin, il n'y ai pas de vue sur celui de votre voisin (haie, pare-vue, etc...)
0
BmV Messages postés 90521 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 043
7 janv. 2020 à 14:15
" Le maire n'est pas efficace. " : que lui avez-vous demandé de faire qu'il n'a pas fait ?

--
0