Changement cloture
bretagne22000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2020
-
6 janv. 2020 à 15:23
gitane2229 - 7 janv. 2020 à 16:10
gitane2229 - 7 janv. 2020 à 16:10
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une maison il y a 7ans. Une clôture avait été implantée par le voisin, sur son domaine donc pas en mitoyenneté. Cette clôture a vieilli et s'est abimée. J'ai proposé à mon voisin de prendre 100% à ma charge le remplacement de cette clôture, mais celui-ci s'y oppose. Cette clôture est disgracieuse car en plaque de ciment qui par le temps ne sont plus alignées. La mairie s'oppose désormais à ce genre de clôture et également par esthétisme nous préférerons le type de clôture actuelllement installé dans la ville.
Quel recours envers notre voisin si celui-ci persiste dans son refus.
merci de votre aide
J'ai fait l'acquisition d'une maison il y a 7ans. Une clôture avait été implantée par le voisin, sur son domaine donc pas en mitoyenneté. Cette clôture a vieilli et s'est abimée. J'ai proposé à mon voisin de prendre 100% à ma charge le remplacement de cette clôture, mais celui-ci s'y oppose. Cette clôture est disgracieuse car en plaque de ciment qui par le temps ne sont plus alignées. La mairie s'oppose désormais à ce genre de clôture et également par esthétisme nous préférerons le type de clôture actuelllement installé dans la ville.
Quel recours envers notre voisin si celui-ci persiste dans son refus.
merci de votre aide
A voir également:
- Changement cloture
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Dégradation clôture privative - Forum Voisinage
- Ma voisine saccage ma clôture ✓ - Forum Voisinage
6 janv. 2020 à 16:29
7 janv. 2020 à 16:10