Crédit Immobilier - Agence

coutaa Messages postés 63 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 6 janv. 2020 à 11:43
coutaa Messages postés 63 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 7 janv. 2020 à 15:40
Bonjour,

Je cherche à acheter avec ma copine un appartement sur Toulouse et nous sommes en train de rencontrer nos amis les banquiers :)
Nous avons déjà rencontrés nos deux banques dans l'Aveyron (lieu de domicile familial) et noius souhaitons également aller rencontrer les agences toulousaines.
De mes connaissances, certaines banques fonctionnent au niveau national et donc que la demande soit faite en aveyron ou à Toulouse le taux sera identique pour le même dossier, par contre certaines banques fonctionnent avec des caisses régionales et nous pouvons aller voir d'autres agences pour mettre en concurrence ces agences.
Les deux banques en questions sont la Banque Postale et le CA, mais nous ne sommes pas limités qu'à ces deux banques.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance,

Coutaa

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2020 à 11:59
Bonjour,
Voyez aussi les courtiers et les agences en ligne sur internet.
1
coutaa Messages postés 63 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
6 janv. 2020 à 14:10
Bonjour,

Merci pour votre réponse !
Je connais un courtier mais j'aimerai éviter de passer par ce biais, les agences en ligne j'ai également fait des simulations, les taux sont très bas mais elles demandent systématiquement un apport (ce que je ne souhaite pas forcément faire vu les taux bas) et une fois l'assurance couplé au crédit le taux est supérieur à ce que j'ai eu en agence physique.
0
AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
6 janv. 2020 à 12:51
Bonjour

Le CA fonctionne par caisse régionale, vous pouvez donc interroger celle qui correspond à celle de Toulouse.

Vous pouvez également prospecter les autres banques sans obligation d'ouverture de compte.

Le courtier est également une bonne solution. Négociez sa prime surtout.
0
coutaa Messages postés 63 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
6 janv. 2020 à 14:13
Bonjour,

Merci pour votre réponse !
Bonne nouvelle pour le CA ! Vous pensez qu'il faut jouer franc jeu en disant que j'ai déjà une offre du CA dans l'aveyron ou jouer le nouveau client qui cherche un crédit sur Toulouse sans avoir vu d'autres agence ?

Oui c'est dans mon idée également, on m'a conseillé de regarder également la banque populaire ou la CE, qu'en pensez vous ?
0
coutaa Messages postés 63 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
7 janv. 2020 à 15:40
Up
0