A voir également:
- Pret immo & documents identité
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Peut on avoir 2 cartes d'identité - Forum Mariage
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
Pour votre première question, oui les banques peuvent refuser tout demande de prêt pour cette raison.
Pour votre deuxième question, vous pouvez tenter, vous n'avez rien à perdre étant donné que votre banque a votre historique et est censée connaître votre situation perso et celle de votre conjoint.
Pour la troisième question, oui j'ai déjà eu le cas plusieurs fois. Cela freine la banque car elle a moins de sécurité si un jour elle devait faire une procédure pour récupérer les fonds.
Pour votre première question, oui les banques peuvent refuser tout demande de prêt pour cette raison.
Pour votre deuxième question, vous pouvez tenter, vous n'avez rien à perdre étant donné que votre banque a votre historique et est censée connaître votre situation perso et celle de votre conjoint.
Pour la troisième question, oui j'ai déjà eu le cas plusieurs fois. Cela freine la banque car elle a moins de sécurité si un jour elle devait faire une procédure pour récupérer les fonds.
Modifié le 6 juil. 2020 à 14:17
Merci pour votre retour.
Comme vous dites, je n'ai rien à perdre en essayant auprès de ma banque...
par contre, pour les cas que vous avez renceontré, comme ça s'est terminé ? refus ou accord?
Merci encore
6 juil. 2020 à 22:37
Politique crédit =règles de base à respecter suivant les banques, concernant l'octroi - ou pas - d'un prêt.