A voir également:
- Etat des lieux - caution - Colocation
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Modèle lettre contestation état des lieux entrant - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 juil. 2020 à 12:30
6 juil. 2020 à 12:30
Bonjour,
Votre "caution" ne peut pas être découpée (sauf crime) puisque c'est une personne.
La somme que vous réclamez s'appelle DEPOT DE GARANTIE.
Le partage de cette somme entre les colocataires est à convenir entre vous, le bailleur n'interviendra pas. Voyez avec les autres colocataires.
Votre "caution" ne peut pas être découpée (sauf crime) puisque c'est une personne.
La somme que vous réclamez s'appelle DEPOT DE GARANTIE.
Le partage de cette somme entre les colocataires est à convenir entre vous, le bailleur n'interviendra pas. Voyez avec les autres colocataires.
Bonjour Anemonedemer,
Je reviens par rapport à votre réponse.
Je me suis mal exprimé.
Bien entendu je ne vais pas récupérer la totalité du dépôt de garantie. Mais ma part, somme/3.
Ce que je demandais, c'est de récupérer ma caution, étant donné que je n'étais plus dans l'appartement, des dégâts ont pu être occasionné durant le mois qui a suivi mon départ et ce avant l'état des lieux de sortie.
Merci pour votre retour
Cordialement
Étienne
Je reviens par rapport à votre réponse.
Je me suis mal exprimé.
Bien entendu je ne vais pas récupérer la totalité du dépôt de garantie. Mais ma part, somme/3.
Ce que je demandais, c'est de récupérer ma caution, étant donné que je n'étais plus dans l'appartement, des dégâts ont pu être occasionné durant le mois qui a suivi mon départ et ce avant l'état des lieux de sortie.
Merci pour votre retour
Cordialement
Étienne
6 juil. 2020 à 13:34
Merci pour votre réponse.
Cordialement