Maison achetée avec extension d une pièce déjà faite de 14m2

romi - 6 juil. 2020 à 12:11
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 6 juil. 2020 à 13:34
Bonjour,

j'ai acheté une maison il y a 3 ans dans une copropriété de 13 maisons individuelles délimitées par des séparations grillages, haies etc.
La copro est gérée par une association.

Les anciens propriétaires ont fait une extension d'une pièce chambre sur un côté de 14 m2 avec une demande d accord à la mairie acceptée et validée par le service d'urbanisme.

Cette extension reste dans ma parcelle.

Lors de mon acquisition les anciens propriétaires m ont donné un courrier des propriétaires voisins de la maison actuelle validant le projet sans s'y opposer.
Du coup le mur de cette extension sert de séparation entre leur parcelle et la mienne.

Ma question est la suivante :
est ce que l'assemblée générale de la copropriété doit valider cette extension sachant qu' elle date de plus de 5 ans ?

Aucun élément sur les statuts de l'association n'y sur les charges stipulent un accord des autres propriétaires.

Merci pour votre retour.

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 248
6 juil. 2020 à 12:22
Bonjour

Vous n'avez pas les compte-rendus des différentes AG ?
0
Non il n y a rien de préciser ..

Après je me dis qu avec les travaux sur plusieurs semaines s il y avait une opposition par un des copropriétaires ou bureau dans l association il y aurait du avoir une intervention en amont.
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 248
6 juil. 2020 à 13:34
Sans doute...
0