Vol boites aux lettres et détention de pass PTT de voisin
edenlies83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2020
-
Modifié le 19 juil. 2020 à 12:14
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2020 à 15:25
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2020 à 15:25
A voir également:
- Colis volé par voisin
- Porter plainte pour vol dans boite aux lettres - Meilleures réponses
- Vol dans boite aux lettres sans effraction - Meilleures réponses
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Colis volé shein - Forum Consommation
- Colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
BmV
Messages postés
91281
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2024
18 462
Modifié le 19 juil. 2020 à 12:31
Modifié le 19 juil. 2020 à 12:31
Avez-vous déjà alerté le receveur de la Poste qui dessert votre immeuble ?
Cette situation est en effet une grave atteinte au secret de la correspondance qu'il est censé garantir et protéger.
De plus en cas de perte de courrier, sa responsabilité pourrait être facilement mise en cause ...
Ou alors, dans un premier temps, essayez de trouver une serrure "batteuse" non-compatible avec le passe-laPoste ...
D'autant que les passes PTT sont en vente libre !
► https://www.lockpass.fr/toutes-nos-cles/cle-pass-ptt/
Cette situation est en effet une grave atteinte au secret de la correspondance qu'il est censé garantir et protéger.
De plus en cas de perte de courrier, sa responsabilité pourrait être facilement mise en cause ...
Ou alors, dans un premier temps, essayez de trouver une serrure "batteuse" non-compatible avec le passe-laPoste ...
D'autant que les passes PTT sont en vente libre !
► https://www.lockpass.fr/toutes-nos-cles/cle-pass-ptt/
19 juil. 2020 à 12:35
la poste est bien entendu prévenu mais la réponse de celle ci c'est qu'il ne peuvent rien faire et ne sont pas responsable une fois le colis posé ....
j'ai bien entendu pensé a changer par une bateuse non compatible la poste mais comment mes colis seront posé si le facteur n'a pas cette clef ? je reçois a ce jour mes colis en relais colis, j'en ai fait le choix il y a peu . 1000 euro de perte c'est énorme surtout que j'ai de petit moyen et que presque a chaque fois c'est un beau colis qui disparait (cadeau d'anniversaire par exemple)
la chose que je voudrais savoir cest comment faire pour que ce pass sois enlevé des mains de cette femme (voleuse)
19 juil. 2020 à 18:14
Ce qui est bien compliqué à réaliser, sauf à la prendre sur le fait.
Et même si ça devait aboutir, elle pourra s'en procurer un autre dans la semaine ....