Changement de code du digicode

William -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon bailleur a changé le code du digicode et se refuse de nous le communiquer sachant que nous n'avons pas assez de badge pour chacun et en cas de perte nous serons bloqués.

MA QUESTION EST: A T IL LE DROIT DE NOUS LE REFUSER.

Si, non: SUR QUOI JE PEUX M'APPUYER POUR LUI FAIRE ENTENDRE RAISON
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Combien de badges a-t-il fourni ? Vous pouvez proposer d'en acheter un supplémentaire.
Il peut refuser de donner le code... parce que dans les 24 heures tout le voisinage connait le code et il ne sert plus à rien.
2
Willi-William Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Notre bailleur nous en na fourni 2 sachant que nous avons un T4 avec 2 ados.
Jusqu'à il a 2 jours nous avions l'option badge et code et notre bailleur change les règles sans nous avertir et nous met au pied du mur.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Willi-William Messages postés 4 Statut Membre
 
alors demandez 2 autres badges (c'est facturé).
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 584
 
Si l'accès à l'immeuble se fait au choix par badge ou digicode, il n'est pas anormal de ne plus communiquer le code ou même de neutraliser le digicode. Au contraire, c'est plus sécurisant.

Votre bailleur est en droit de ne vous fournir que 2 badges mais vous devriez pouvoir demander des badges supplémentaires, à vos frais.
1
BmV Messages postés 98573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 231
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Accessoirement, il est recommandé d'éviter d’écrire EN MAJUSCULES CE QUI DONNE L'IMPRESSION DE L'ON CRIE !
Voir ► https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4827-forum-droit-finances-charte-conseils-d-ecriture/#gras-style-gras

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0
Willi-William Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour
Je prends note et m'adresserai comme sur un mail au réponse a venir.
Quant au majuscule c'était pour attirer l'attention sur les questions en aucun cas des crie ou autre
Merci
0
rambouillet41 Messages postés 10204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 666
 
Bonjour,

Etes vous locataire ou copropriétaire ?

 et se refuse de nous le communiquer sachant que nous n'avons pas assez de badge

C'est à l'AG de décider ce qui doit être fait de ce fameux code et ce à quoi il sert.... (majorité article 26). Ceci a-t-il été discuté et voté ?
0
Utilisateur anonyme
 
"mon bailleur" ... on en déduit que c'est un locataire qui pose la question. :=)
0
Willi-William Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour

Nous ne sommes locataire et non averti des changements je me suis retrouvé bloqué 3h devant ma montée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rambouillet41 Messages postés 10204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 666
 
oups.... et alors pas une copropriété.... donc le "bailleur" fait ce qu'il veut....
0
Willi-William Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour
Oui et non car jusqu'au changement du code je pouvais accéder a mon domicile et non pas pas calculé avec 2 babadge pour 4 de qui rentre quand et a quelle heure.
Cordialement
0