Changement de code du digicode
William
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon bailleur a changé le code du digicode et se refuse de nous le communiquer sachant que nous n'avons pas assez de badge pour chacun et en cas de perte nous serons bloqués.
MA QUESTION EST: A T IL LE DROIT DE NOUS LE REFUSER.
Si, non: SUR QUOI JE PEUX M'APPUYER POUR LUI FAIRE ENTENDRE RAISON
mon bailleur a changé le code du digicode et se refuse de nous le communiquer sachant que nous n'avons pas assez de badge pour chacun et en cas de perte nous serons bloqués.
MA QUESTION EST: A T IL LE DROIT DE NOUS LE REFUSER.
Si, non: SUR QUOI JE PEUX M'APPUYER POUR LUI FAIRE ENTENDRE RAISON
A voir également:
- Changer code digicode immeuble
- Code immeuble universel - Meilleures réponses
- Code immeuble - Meilleures réponses
- Code du travail pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Code civil pdf - Guide
- Copie badge immeuble - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonjour,
Combien de badges a-t-il fourni ? Vous pouvez proposer d'en acheter un supplémentaire.
Il peut refuser de donner le code... parce que dans les 24 heures tout le voisinage connait le code et il ne sert plus à rien.
Combien de badges a-t-il fourni ? Vous pouvez proposer d'en acheter un supplémentaire.
Il peut refuser de donner le code... parce que dans les 24 heures tout le voisinage connait le code et il ne sert plus à rien.
Si l'accès à l'immeuble se fait au choix par badge ou digicode, il n'est pas anormal de ne plus communiquer le code ou même de neutraliser le digicode. Au contraire, c'est plus sécurisant.
Votre bailleur est en droit de ne vous fournir que 2 badges mais vous devriez pouvoir demander des badges supplémentaires, à vos frais.
Votre bailleur est en droit de ne vous fournir que 2 badges mais vous devriez pouvoir demander des badges supplémentaires, à vos frais.
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Accessoirement, il est recommandé d'éviter d’écrire EN MAJUSCULES CE QUI DONNE L'IMPRESSION DE L'ON CRIE !
Voir ► https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4827-forum-droit-finances-charte-conseils-d-ecriture/#gras-style-gras
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Accessoirement, il est recommandé d'éviter d’écrire EN MAJUSCULES CE QUI DONNE L'IMPRESSION DE L'ON CRIE !
Voir ► https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4827-forum-droit-finances-charte-conseils-d-ecriture/#gras-style-gras
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Bonjour,
Etes vous locataire ou copropriétaire ?
C'est à l'AG de décider ce qui doit être fait de ce fameux code et ce à quoi il sert.... (majorité article 26). Ceci a-t-il été discuté et voté ?
Etes vous locataire ou copropriétaire ?
et se refuse de nous le communiquer sachant que nous n'avons pas assez de badge
C'est à l'AG de décider ce qui doit être fait de ce fameux code et ce à quoi il sert.... (majorité article 26). Ceci a-t-il été discuté et voté ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre réponse.
Notre bailleur nous en na fourni 2 sachant que nous avons un T4 avec 2 ados.
Jusqu'à il a 2 jours nous avions l'option badge et code et notre bailleur change les règles sans nous avertir et nous met au pied du mur.
Cordialement