Réparation sur porte et serrure
Résolu
sylvain13700
Messages postés
20
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, il y a quelques temps le pêne de ma serrure a cassé. Donc j'ai appelé un serrurier pour réparer la porte pensant que c'etait de ma faute. Après constatation du serrurier, il m'a expliqué que ma porte a été monté non d'équerre (mal réglé et pas droite) ce qui est a au fur et a mesure forcé sur le pêne et la serrure et les a cassé (le serrurier m'a fait un papier de justificatif de casse)
J'ai expliqué la situation à mon propriétaire car j'estime que la casse n'était pas de ma faute et donc par conséquent ce n'était pas a moi de payer la réparation.
Mon propriétaire soutient que non et que c'est moi qui doit payer.
Je précise que la porte a été monté à l'époque par un ami à lui et lui même.
Je chercherai des conseils svp.
Qui doit payer ce genre de réparation ? mon propriétaire ou moi ?
Merci par avance pour votre aide
voila, il y a quelques temps le pêne de ma serrure a cassé. Donc j'ai appelé un serrurier pour réparer la porte pensant que c'etait de ma faute. Après constatation du serrurier, il m'a expliqué que ma porte a été monté non d'équerre (mal réglé et pas droite) ce qui est a au fur et a mesure forcé sur le pêne et la serrure et les a cassé (le serrurier m'a fait un papier de justificatif de casse)
J'ai expliqué la situation à mon propriétaire car j'estime que la casse n'était pas de ma faute et donc par conséquent ce n'était pas a moi de payer la réparation.
Mon propriétaire soutient que non et que c'est moi qui doit payer.
Je précise que la porte a été monté à l'époque par un ami à lui et lui même.
Je chercherai des conseils svp.
Qui doit payer ce genre de réparation ? mon propriétaire ou moi ?
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Réparation sur porte et serrure
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum copropriété
- Garantie serrure porte d'entrée - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour,
Celui qui commande paye ... Vous avez appelé le serrurier, vous payez la facture.
Il aurait fallu demander au bailleur AVANT de faire le nécessaire.
Celui qui commande paye ... Vous avez appelé le serrurier, vous payez la facture.
Il aurait fallu demander au bailleur AVANT de faire le nécessaire.