Changement de position pour un appartement

Audrey003 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 30 juil. 2020 à 13:40
laudeg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2022 - 30 juil. 2020 à 16:08
Bonjour,
J'ai fais une demande pour des logements sociaux en construction. Lors de la commission auprès de la métro de Grenoble j'étais en position 1 sur l'appartement, ensuite il y a eu la commission bailleur et là j'ai été recalé à la deuxième place et du coup pas d'attribution pour moi. Hors je suis hébergée sur la commune chez mes parents depuis 3 ans ma fille est scolarisée sur la même commune. Mon ex conjoint me menace de trouver un logement ss peine de refaire une procedure pour que je perde la garde exclusive de ma fille que j'ai actuellement.

Est-il possible d'avoir un recours ? Si oui lequel ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

1 réponse

laudeg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2022
30 juil. 2020 à 16:08
Bonjour Audrey. Peut-être vous tourner vers une assistante sociale ou relancer le bailleur, souvent la persévérence peut faire bouger les choses. Est-ce que vous vous êtes positionnée sur plusieurs appartements pour avoir plus de chances ?
0