Questions calcul taeg
Bonjour, J'aurai svp besoin d'aide sur le calcul de mon TAEG pour un emprunt immobilier. En gros on me propose un taux à 1%, avec un TAEG final ...
Bonjour, J'aurai svp besoin d'aide sur le calcul de mon TAEG pour un emprunt immobilier. En gros on me propose un taux à 1%, avec un TAEG final ...
Bonsoir, Nous avons louer un appartement mon ex conjoint et moi en concubinage. Nos 2 noms apparaissent sur le bail. Nous nous séparons, il va poser...
Bonjour, La situation: Je possède une maison implantée sur un terrain pour une surface totale de 320 m2, dont j'exploite en tant que jardin, 120 m2....
Un pré-état des lieux de sortie a été réalisé 2 mois avant le départ de mon locataire. Il a été constaté de nombreux dégats. Après compromis nous nou...
Bonjour J'ai aménagé un loft au dessus de mon garage dont je suis propriétaire. Puis-je m'y établir fiscalement ? Merci
Bonjour, J'ai payer de ma poche le loyer janvier .février.et mars.est ce que la caf me rembourse?aide au logement merci.
Bonjour, je suis locataire d’une maison de mairie et à côté de la cour commune se trouve une agence immobilière. Je ne possède pas de porte d’entrée d...
Bonjour, merci pour votre réponse. C'est très compliqué et je ne peux pas m'adresser à la mairie de la commune pour cause de confidentialité. Ma fill...
Bonjour, J' ai loué le 30 Mai 2020 un appartement T2 de 47 m2 au 1er étage d'une copropriété récente de 2006 de 2 étage équipé d'une climatisation ...
Bonjour, A l’occasion d’un achat immobilier résidentiel « classique », un APPARTEMENT, j’ai l’occasion d’acquérir les MURS COMMERCIAUX du RDC. Il...
Bonjour, Je souhaite savoir quels sont mes droits, je vous explique la situation. Nous avons fait des travaux (piscine + jardin). Donc on a dû ouv...
Bonjour, mon voisin vide le contenu des ses poubelles dans la benne, bien entendu odeurs, mouches et autres accompagne ce geste, puis bien entendu il ...
Bonjour, Le jour de l’état de lieu de sortie, le propriétaire nous demande de régulariser des charges et il décide de récupérer la caution qui est de...
Bonjour, Voilà, il y a 25 ans mes parents ont fait construire leur maison. Autour, ils se sont protégés de la vue par des arbres, ceci ne posant auc...
Bonjour, j ai un problème avec un des copropriétaires En effet il loue un appartement en location airbnb . Déjà il nous a jamais demandé s il pouva...
Bonjour, Suite à une donation je deviens nu propriétaire mes parents restant usufruitiers occupant. Ma question Puis je faire un crédit pour eff...
Bonjour, Cheque caution payé par un tiers, le tiers doit il payer le loyer encas de non paiement du locataire? La responsabilité du tiers est elle e...
Bonjour, Alors je vais une peu explique pourquoi je vous demande de l'aide. tout d'abord il ya 1 ans je cherchais un logement pour car je suis etudi...
Bonjour, J’ai effectuer une demande de logement aujourd’hui, il n’y avait qu’une seule personne qui avait déjà postulé. La fin des candidatures c’...
Bonjour, Nous sommes propriétaires d un terrain de 1400m2 nous avons construit notre logement pour l ensemble des droits à bâtir soit 140m2. Nous s...
Bonjour, Je souhaiterais racheter la maison de ma mère qui vient de l'acquérir il y a moins de trois mois avec un crédit immobilier, Quelles s...
Bonjour, Je recherche le nom ET prénom du propriétaire et des propriétaires successifs d'une maison sise 61 rue Miromesnil Paris 8ieme Construct...
Bonjour, Ma compagne et moi avons rendu les clefs de l'appartement dont nous étions locataires le 16 février 2021. Après deux mois à attendre le r...
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement le 25 février 2021 avec chauffe eau solaire. Un incendie le 11 03 21 dans le bâtiment de la résidence a m...
Bonjour, Début de semaine dernière j'ai eu une coupure de courant dans le studio que je loue depuis bientôt 8 ans. Plus précisément, la mise sous t...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, nous devons, ma compagne et moi quitter notre location actuelle, ca nous avons eu une opportunité d'achat ...
Bonjour, Nous souhaitons acheter un appartement avec mon concubin. Nous aimerions avoir 50% chacun, mais nous avons des apports complètement diffé...
Bonjour Je souhaite vendre notre maison construite illégalement il y a plus de 10 ans . Elle a été légalisée par le nouveau plu avec extension possi...
Mon thermostat ne fonctionne plus depuis janvier 2021.l agence et le propriétaire ne veulent pas le changer.j ai fait appel à une médiatrice, qui à j...
Bonjour, je suis située en zone tendue et j'aimerais donc avoir 1 mois de préavis, je n'arrive juste pas à trouver comment télécharger le décret qui l...
Bonjour, j aimerais savoir quelle est la distance de construction d une terrasse véranda.sachant que le mur de mitoyenneté est de 0,70.a quelle distan...
Bonjour, Une maison de maître était depuis 10 ans en état manifeste d'abandon, elle était squatte, le maire était parfaitement au courant il n'a ri...
Bonjour, Je viens d'acheter un emplacement de parking individuel fermé dans une résidence sécurisé et je souhaiterai le raccorder à l'électricité ...
Bonjour, Voilé mon problème.... J'ai fait une offre le 25/05/21 acceptée le jour même par le propriétaire. Je prends contact avec le notaire dan...
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car suite à des travaux de voierie, à l'initiative du conseil départemental, des fissures sont apparues sur...
Bonjour, Comment je peux modifier ma situation professionnelle j'arrive pas à éditer sur mon espace perso merci d'avance
Bonjour, Nous venons de recevoir par notre Mairie l'accord pour le permis de construire de notre abris auto, pouvez vous me dire à quoi sert le do...
Ma propriétaire vient de vendre le studio que j'occupe en meublé. Aujourd'hui, une agence immobilière m'informe par sms que je dois leur verser le loy...
Bonjour, Es- ce que ca vaut le coup sur le long terme d'acheter un apartement chez Pierre et vacances ? Es- ce vraiment rentable ?
Bonjour, ca fait 1 que je paye mom edf a mom propriété et veux que je paye 13 mois pour 12mois de facture
Bonjour, J'ai une maison devant laquelle une plate forme en ciment a été faite, il y a très longtemps. Elle se dégrade beaucoup. Ma propriété s'...
Bonjour, je voudrais etablir un contrat de location vente avec mon petit fils ..comment faire et est ce la bonne solution..
Bonjour Voilà cela fait 11 que je suis mariée sur le régime de communauté de bien en côté d'ivoire mon mari à demandé la séparation récemment lors...
Bonjour, J'ai obtenu pour un terrain à bâtir un certificat d'urbanisme opérationnel de la mairie. Devant l'entrée de 4 mètres il y a sur le domaine ...
bonjour si un locataire étudiant qui a signé un contrat d'un an et se retracte apres 2 mois ... et qui a versé une caution... puis-je garder la cauti...
Bonjour, je m'appelle Manon ***, j'habite avec mon conjoint, et nous voudrions savoir si le fait qu'on branche une multiprise, le propriétaire paye le...
Bonjour, La mairie a financé les travaux de debroussaillement des berges du torrent sur les proprietes prives et aussi sur la commune voisine, est c...
Bonjour, Après les intempéries de dimanche dernier dans notre commune, un arbre appartenant à un particulier est tombé sur la route. Cela fait maint...
Bonjour, J'aimerais savoir si une fenêtre boucher depuis 10 ans reste une fenêtre d'ouverture ou une nouvelle fenêtre ? Merci.
Bonjour, Excusez-moi par avance de la grandeur du texte mais le sujet étant particulier je doit donner quelques précisions importante, Je m’expliqu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.