Problème avec asl

Nini - Modifié le 5 août 2021 à 15:14
 Nini - 6 août 2021 à 15:02
Bonjour,
Je suis dans un lotissement depuis 10 ans avec achat du terrain et construction de maison
Deux ans après on apprend qu’il y a deux pompes de relevages qui ont été mises plus tard avec la construction de 3 maisons du bas et on nous demandent de participer à ces frais d’entretien ou de remplacement est ce logique ??
Je m’y suis opposée et maintenant on me demande de payer
Merci pour vos précisions

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 516
5 août 2021 à 15:10
bonjour,

qui et comment (AG ?) a décidé de l'installation de ces pompes et où sont-elles positionnées ? (terrain privé ou terrain commun ?)
0
Bonjour,
Les pompes non prévues au début de construction du lotissement ont été installées à notre insu lors de la construction des 3 maisons du bas du lotissement non décidé par l’ASL qui n’existait pas à cette période.
Nous avons appris l’existence de ces pompes plus de 2 ans après qui concernent que les 3 maisons en bas du lotissement.
Merci pour votre retour
Nini
0
Les pompes non prévues ont été installées à notre insu à la construction des 3 maisons en bas du lotissement non décidée par l’ ASL qui n’existait pas à cette période.
Elles ont été mises En contrebas sur Le terrain du lotissement pour les 3 maisons du bas.
Merci pour votre retour
Nini
0