Ma propriétaire m’a volé

Seum_sanssous Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021 - 6 août 2021 à 16:42
djivi38 Messages postés 52175 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 août 2021 à 03:26
Bonjour,
Pour mes études j’ai été en colocation. Quand je suis arrivée j’ai mis mes valises dans un couloir faisant parti de la maison louée, tout mes colocataires m’ont dit que ça ne posait aucun problème. Cependant, ma propriétaire qui se permettait de rentrer sans prévenir ni toquer m’a dit que les valises gênaient et que je devaient les mettre dans une petite pièce où se trouver le compteur électrique, c’est donc ce que j’ai fait. Avant de quitter cette colocation, un jour en revenant, j’ai retrouvé mes valises dans le couloir car ma proprio avait arrêté le chauffage et fermer l’accès au compteur donc au placard. Je suis partie de la coloc, mais il restait encore une valise que j’avais totalement oublié. Ma proprio ne répond à aucun de mes messages et je ne sais pas quoi faire de plus. J’espère que vous pourrez m’aider à trouver des solutions.
En vous remerciant tous par avance :)

1 réponse

djivi38 Messages postés 52175 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 15 389
7 août 2021 à 03:26
bonjour,

vous ne pouvez pas savoir si cette valise, remise dans le couloir pendant une de vos absences du logement, a disparu de la circulation du fait de votre propriétaire (qui aurait remis vos valises... moins une) OU du fait d'un de vos colocataires ou de l'un de ses visiteurs qui se serait approprié votre valise) : vous n'avez PAS VU le propriétaire "voler" votre valise... vous avez juste constaté qu'il vous en manquait une.