Besoin d’aide au plus vite

Nina - 8 août 2021 à 02:10
 127 - 8 août 2021 à 11:42
Bonjour,
Cela fait maintenant + d’1an que nous recherchons un logement car ont est passer 3 fois au tribunal pour loyer impayés et en février ils nous ont laisser jusqu’à fin juin , alors ma mère attendais la lettre du procureur pour avoir une date précise qu’ont sachent au moins quand et elle a reçu la lettre la 16 avec marqué « expulsion immédiate » ça veut dire que à n’importe quelle moment ils pouvaient venir avec les forces de l’ordre pour nous mettre dehors , sachant que ma mère m’avait dis que le huissier doit nous prévenir minimum 48h avant pour nous dire qu’ont a 48h pour quitter les lieux enfin bref..
Aujourd’hui je vous écris car je suis à bout j’ai que 19 ans et j’enchaîne les petits boulot, mon père à un salaire fixe tous les mois depuis 1 an il a un CDI , sauf qu’il et tomber dans l’engrenage de l’alcool et ma mère a dû ce débrouiller toutes seules pour tout , pour trouver un garage pour stocker les meubles, pour trouver une camionnette , pour savoir où ont va aller sachant que nous avons des animaux (2 chiens et 1 chat) , c’est elle qui depuis 1 an maintenant a visitée je ne sais combien d’apparte , elle a tous essayer avec l’assistante sociale (baille glissant, association,.. ) et j’en passe. Je pensais que une fois expulser ça s’accélérerait, mais ils disent qu’ont est pas en situation d’urgence parce que ont a pas de bébé à charge , MAIS C’EST UNE BLAGUE JE LÈVE MON CUL TOUS LES MATINS , JE DOIS TOUT GÉRER TOUTES SEULES , GÉRER MON PÈRE CES PROBLÈMES D’ALCOOL , AIDER MA MÈRE etc etc , sachant que je suis sous traitement. Je vous dis sincèrement je n’est plus espoir , ça fait maintenir presque 2 mois que ont est de droite à gauche , même si ont a vécue 1000 pire , là je suis à bout j’en dors plus la nuit , je pense au pire.

C’est la première fois que j’écris sur un «forum » , j’ai plus d’espoir s’il vous plaît aidez nous.

1 réponse

Bonjour,

1/ faire des dossiers logements sociaux (adresse des bailleurs en mairie).
2/ autant de dossiers que de bailleurs sont possibles.
3/ de préférence hors grandes agglomérations.

En attendant, voir les associations, le 115....
Voir aussi pour vous, un foyer jeunes travailleurs.
0