Dégâts des Eaux..

Kevin - 5 août 2021 à 00:28
 kevin686 - 8 août 2021 à 10:56
Bonjour,

le 08/2020 j'ai eu une infiltration d’eau au niveau d'une bouche d'aération du mur au salon.
D'urgence j'ai mis un sceaux puis faire une déclaration a l'assurance sans oublier rise de photos et vidéos.

Le lendemain j'ai pris rdv avec un peintre du bâtiment afin de réaliser un devis car une partie du mur a jaunie.
Mon assurance ma appelé 5jours après pour m'expliquer que sera non pris en charge car l'eau viendrais du dessus de l'immeuble.
Ducoup j'ai transmis le dossier avev photos à l'assurance de la résidence.
Le temps passe puis aucune nouvelle depuis 10mois tous en aillent tenter de les appeler a multiplesreprises.
Entre temps j'ai effectué des gros travaux dans le salon en retirant un mur non-porteur.
Ma question serais de savoir par la suite si l'assurance de résidence me prendra en charge du faite d'avoir agrandir la pièce ducoup sa reviendrais plud chère.
(De 950€ sa passe a 1300€)
Je suis propriétaire.
Merci d'avance.
Cordialement.
Kevin

2 réponses

Ducoup vous pensez que l'assurance décide de ne prendre en charges les travaux qui serais à prévoir suite aux dégât des eaux déclaré cher sont assureur alors que le dessus du batiment appartient à l'assurance de la copropriété ??
0
Normalement avec une déclaration de sinistre dégât des eaux effectuer auprès de votre assurance au plus tard 5jours après les dégâts et preuve en photos vidéo il n'a pas de problème.
Un expert devrais venir expertiser le haut du bâtiment.
0