Dégâts des Eaux..
Kevin
-
kevin686 -
kevin686 -
Bonjour,
le 08/2020 j'ai eu une infiltration d’eau au niveau d'une bouche d'aération du mur au salon.
D'urgence j'ai mis un sceaux puis faire une déclaration a l'assurance sans oublier rise de photos et vidéos.
Le lendemain j'ai pris rdv avec un peintre du bâtiment afin de réaliser un devis car une partie du mur a jaunie.
Mon assurance ma appelé 5jours après pour m'expliquer que sera non pris en charge car l'eau viendrais du dessus de l'immeuble.
Ducoup j'ai transmis le dossier avev photos à l'assurance de la résidence.
Le temps passe puis aucune nouvelle depuis 10mois tous en aillent tenter de les appeler a multiplesreprises.
Entre temps j'ai effectué des gros travaux dans le salon en retirant un mur non-porteur.
Ma question serais de savoir par la suite si l'assurance de résidence me prendra en charge du faite d'avoir agrandir la pièce ducoup sa reviendrais plud chère.
(De 950€ sa passe a 1300€)
Je suis propriétaire.
Merci d'avance.
Cordialement.
Kevin
le 08/2020 j'ai eu une infiltration d’eau au niveau d'une bouche d'aération du mur au salon.
D'urgence j'ai mis un sceaux puis faire une déclaration a l'assurance sans oublier rise de photos et vidéos.
Le lendemain j'ai pris rdv avec un peintre du bâtiment afin de réaliser un devis car une partie du mur a jaunie.
Mon assurance ma appelé 5jours après pour m'expliquer que sera non pris en charge car l'eau viendrais du dessus de l'immeuble.
Ducoup j'ai transmis le dossier avev photos à l'assurance de la résidence.
Le temps passe puis aucune nouvelle depuis 10mois tous en aillent tenter de les appeler a multiplesreprises.
Entre temps j'ai effectué des gros travaux dans le salon en retirant un mur non-porteur.
Ma question serais de savoir par la suite si l'assurance de résidence me prendra en charge du faite d'avoir agrandir la pièce ducoup sa reviendrais plud chère.
(De 950€ sa passe a 1300€)
Je suis propriétaire.
Merci d'avance.
Cordialement.
Kevin
A voir également:
- Indemnisation dégât des eaux travaux soi-même forum
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Oubli déclaration achèvement travaux - forum ✓ - Forum Immobilier
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
- Montant indemnisation suite accident corporel forum ✓ - Forum Consommation