Je souhaite annuler mon bail
RésoluBonjour Nous avons signé un bail de location le 9 juillet En versant 1700 euros de caution Pour rentrer dans l appartement le 1 aoû Nous avo...
Bonjour Nous avons signé un bail de location le 9 juillet En versant 1700 euros de caution Pour rentrer dans l appartement le 1 aoû Nous avo...
Bonjour, J'ai été hospitalisé en urgence, je suis partis avec la porte de mon appartement locatif grand ouvert, du coup mon propriétaire a fermé la ...
Bonjour, a vous voilà j' étais en galere pour cose séparation de logements j'ai pue trouver un logement rapidement Je me pose pas trop de questions ...
Bonjour, J'ai un appartement qui est loué à un locataire depuis 3 ans par le biais d'une agence immobilière. Le locataire me demande de paser direc...
Bonjour, suite a une succession il existe deja un compteur ellectrique. le maison va etre divisé en 2 pour 2 heritiers . est ce que nous pouvons fai...
Bonjour à tous , J’ai une question concernant un problème avec le brise vue de mon voisin, voici la situation : Mon voisin a monté un mur avec ...
Bonjour à tous, Un promoteur a acheté un terrain en limite de notre propriété pour construire une longère de 3 appartements. Il a d'abord arraché ...
Bonjour, Merci de me renseigner, je soupçonne un locataire de me mettre des enveloppes déchirées, masques, mégots et de surcroit ma boîte a été rayée ...
Bonjour, Je vais signer le bail de mon appartement le 25/08 mais l’agence me demande d’effectuer un virement à hauteur des frais d’agence et dépôt...
Bonjour, J'ai construit une maison individuelle dans une petite commune. Ma maison est situé aux abords d'un grand parking collectif. J'ai deman...
Bonjour, mon voisin vient de posser une antenne tele sur son mon mais le rateau depasse sur ma propriete
Bonjour, Je revends un appartement que j'ai acheté 125000 dont 5000 de meubles au prix de 140000 dont 8000 euros de meubles. 9 mois après l'achat. Le...
Bonjour, Je souhaitais vous demander un renseignement, voilà ma copine vie dans un logement social depuis 2 ans maintenant elle a un fils de 4 ans, ...
Salut a tous, Je vais bientôt signer un compromis pour acheter une maison en " vente a terme libre " ( le propriétaire fait lui même le crédit ) ...
Bonjour, j'ai visite une maison avec ma compagne l'agent immobilier c'est trompé dans son prénom et la date de naissance, et de plus il m'a envoyé les...
Bonjour Voilà j'ai mit en vente début juin mon appartement par une agence en exclusivité. N'étant pas satisfait du service j'ai rompu le contrat en ...
Bonjour, ma fille habite dans une maison sur un grand terrain depuis 20 ans nous Viellissons et ma fille voudrait que le on mette un Mobil home sur s...
Bonjour, Je donne congé à mon locataire, fin du bail de 3 ans, je vais de nouveau occuper la maison en résidence principale. Je ne sais pas combien...
Bonjour, Depuis quelques mois, des fissures sont apparues sur le mur d'une chambre dans un appartement dont nous sommes propriétaires (dans une copr...
Bonjour, J'ai un doute sur comment fonctionne l'encadrement des loyers : Si j'ai un appartement de 100 m2 avec 4 chambre de 9m2 Et que je loue...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison individuelle non meublée depuis juin 2012. Nous envisageons de changer de région. Pour ce faire et au vu de...
Bonsoir, J'ai reçu un commandement pour défaut d'assurance avec menace de résiliation de bail. J'ai fourni mon assurance à l'entrée de l'apparteme...
Bonjour, Au regard du PLU, une impasse privée, large de 3 m, bitumée, desservant 4 maisons, peut-elle être étiquetée comme servitude de passage. L...
Bonjour, Je possède une maison avec cheminée, qui a plus de trente ans , mais qui déborde du mur limite de propriété de ma maison. Le voisin peut-i...
Bonjour, Je mets en vente une petite maison qui lorsque je l'avais achetée il y a 7 ans présentait un bilan classé F. Nous avons changé fenêtres et...
Bonjour, J’ai cherché durant toute cette été un logement en résidence étudiante et crous mais plus aucune place n’était disponible. Je me suis alors...
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je suis propriétaire d'un appartement. J'ai deux petits soucis : - Je suis au dessus d'un petit garage. I...
Bonjour J'ai loué une maison à un couple marié en juillet 2020, là le mari vient de me dire qu'il se sépare qu'il va louer un studio, mais que sa fe...
Bonjour, Il y a quelques années, j’ai échangé une parcelle de terrain avec mes voisins, il a été établi un contrat d’échange avec le géomètre. Aujo...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une vente aux enchères. Si nous ne sommes pas désigné comme adjudicataire, doit-on tout de même rémunérer l'avocat...
Bonjour, J’ai acheté un studio au RDC il y a 10 mois qui se situe dans un bâtiment de 3 étages (5 propriétaires). L’ entrée du studio est dans une...
Bonjour, Alors voilà je me pose pas mal de questions auxquels je ne trouves pas de réponses donc j'espère que vous saurez m'aider. Je suis rentrée...
Bonjour, je vous expose ma situation. J'ai quitté mon logement (maison non meublée) il y a plus d'un mois. Lors de l'état des lieux de sortie tout ...
Bonjour, Peut on interdire dans une copro 1 ouverture par télécommande et imposer 1 ouverture à clef? Si oui pourquoi? Cette interdiction a t ell...
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un moyen d'avoir une estimation de la CFE pour une location meublé. Après recherche, j'ai l'impression que le...
Bonjour, j'ai emménagée avec mon copain depuis Février dans un appartement au cœur d'un petit village, au départ tout semblait parfait, malgré les bru...
Bonjour, Le voisin en face de chez nous puise l'eau du canal du village (tuyau+ rallonge électrique et mise en place de la pompe qui traverse la r...
Bonjour, Je suis revenue vivre chez ma mère depuis deux mois, et j'ai retrouvé avec joie mon ancien voisin, qui, je dois le dire, ne m'avez pas ma...
Bonjour. Je ne sais pas si quelqu un pourra me répondre mais je tente. A la recherche d un terrain à la base je me suis intéressée à une annonce d u...
Bonjour, Un terrain en lotissement depuis 1974 ligne électrique en sous terrain et peut être téléphone Suite d'un nouveau propriétaire Décide ...
Bonjour, Nous avons l intention d acheter une maison hors d eau, construite depuis 2009 et restait en l'état car propriétaire était en procès avec l...
Bonjour, L'ancien propriétaire de notre appartement avait effectué et payé une nouvelle étanchéité de toiture, un ordre du jour avait été déposé en ...
Bonjour, sur le site ma prim renov, impossible de joindre la facture de l'artisan ainsi que mon rib. avez vous une solution ?
Bonjour, Dans ma copropriété, le syndic (personne morale) appartient à une personne physique qui est aussi propriétaire de deux lots de l'immeuble...
Bonjour, Lors de la mise en vente de notre maison nous avons fait le point avec l'agent immobilier sur l'électroménager de la cuisine qui resterait....
Bonjour, Je suis dans une location avec charges comprise et la propriétaire a reçu une facture de 2000€ d'EDF est ce normalement de faire les locata...
Bonjour, je vous présente ma situation: J’ai fait un toutes les premières démarches d’un prêt immobilier 90 000€ avec un PTZ : 40 000€ Avec la Banque...
Bonjour, Etant étudiante, j'ai loué un studio pour mes études dans une grande ville. Ce studio est géré par une agence, cependant l'immeuble dans l...
Bonjour, Mon locataire gare un grand nombre de véhicules dans le chemin devant chez lui deux camions et cinq voitures et il en améne d'autre devant ...
Bonjour, Voilà j'ai besoin d'aide. Je suis une jeune de 20ans j'ai suis au chômage mes a la recherche d'un emploi j'ai un appartement depuis 1 ans...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.