Solde de tout compte notaire explication
Résolu
lilp
Messages postés
121
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
A voir également:
- Restitution solde de compte notaire
- Solde de compte notaire - Meilleures réponses
- Relevé de compte notaire - Meilleures réponses
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte ✓ - Forum démission
- Solde d'ete - Guide
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
4 réponses
Bonjour
une comptabilité ne peut pas se vérifier sans disposer de tout le dossier.
Ce travail demande plusieurs heures et un expert comptable vous prendrait au bas mot plusieurs centaines d'euros pour faire le travail.....
Au cas où<vous ne le sauriez pas, la comptabilité notariale fait l'objet d'un contrôle annuel par un expert comptable. C'est dire qu'il ne s'agit pas de la comptabilité d'un souk....ou d'un ferrailleur.....
Votre message sent la suspicion....
une comptabilité ne peut pas se vérifier sans disposer de tout le dossier.
Ce travail demande plusieurs heures et un expert comptable vous prendrait au bas mot plusieurs centaines d'euros pour faire le travail.....
Au cas où<vous ne le sauriez pas, la comptabilité notariale fait l'objet d'un contrôle annuel par un expert comptable. C'est dire qu'il ne s'agit pas de la comptabilité d'un souk....ou d'un ferrailleur.....
Votre message sent la suspicion....
Tout à fait, je suis étonné que le solde tombe à 0.
Lors du rendez-vous pour la signature de la vente du bien, la notaire nous avait prévenus que lors du solde de tout compte, nous aurions un virement du trop perçu. D'où mon étonnement que le solde soit à 0.
Lors du rendez-vous pour la signature de la vente du bien, la notaire nous avait prévenus que lors du solde de tout compte, nous aurions un virement du trop perçu. D'où mon étonnement que le solde soit à 0.