Les discussions

Mes parents m'ont imposé de vivre chez mon copain

Mes parents mon imposé de vivre chez mon copain, en déposant mes affaires chez lui, sans notre consentement, je n'est ni argent et veulent pas m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Pierrecastor

Ados à la maison

Bonjour, je dois m'absenter 6 jrs la semaine prochaine pour raison professionnelle. Est ce que je peux laisser mes enfants de 18 et 15 ans durant c'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Karine-7755

Changer de foyer

Bonjour, J'ai actuellement 15ans, et j'aimerais changer de foyer familial car mes parents sont incapables de s'occuper de moi financièrement, même ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Michael_9787

Changement de garde amiable enfant de 18ans

Bonjour, Mon fils est venu s'installer chez moi à 16ans car il avait trouvé une inscription en BAC de mécanique automobile dans ma ville.J'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
pato_5451

Rdv médical imposé durant le droit de visite du père

Bonjour, je voudrais savoir si une mère qui a la garde de sa fille peut prendre des rdv médicaux ( réglage appareil dentaire posé 1 semaine avant) dur...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Gayomi

Ma copine ne veux pas que je reconnaisse notre enfant

Bonjour à tous, Suite à une dispute avec ma belle-mère, ma copine ma demander de partir de chez eux (nous vivions tout les deux chez mes beaux-pare...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Perle

Conditions a la mise en place d'une garde

Bonjour, Mon ex veut la garde alternée (moi pas mais apparemment c'est difficile d'avoir autre chose qu'une garde alternée dans ma juridiction)je ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
127

Garde enfants week-ends ex mari rôle maitresse

Bonjour, J'ai découvert mon mari dans le lit de sa maîtresse, en présence de nos enfants. Suite à une énième soirée alcoolisée, il m'a dit qu'il re...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Droit pour aller chercher ma belle fille à l école

Bonjour, Je souhaiterai savoir si j ai le droit d aller chercher ma belle fille à l école le vendredi où c est son week-end avec nous ? Malgré l o...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Karine-7755

Découpe congés d'été 2022

Bonjour, Je souhaiterais être sûr du partage des vacances d'été. sur le jugement il est noté que les congé d'été était diviser en 4 (1er et 3em ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
maddy60340

Garde d'enfants

Bonjour, Je souhaiterai connaître les démarches à suivre, les conseils et astuces pour avoir la garde de son enfant... Je m'explique, de mon anci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
127

Trajets dvh

 Résolu

Bonjour, Séparée du père de ma fille depuis 7 ans nous nous sommes mis d'accord à notre séparation pour que monsieur fasse les allers-retours tous...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
kang74

Non respect du jugement de la part de l'ex compagne

Bonjour, l'ex compagne de mon mari ne veut pas lui laisser leur fille un week-end sur deux et moitié des vacances,alors qu'il y a eu un jugement, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
127

Je veux aller ne famille d’accueil

Bonjour Je voudrais savoir comment on peut se lier en famille d’accueil car mais parent me mette une pression folle sur moi et j’en peux plus et m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
dadout

Se présenter à l l'audience si il y a demande de report ?

Bonjour, Dois t on se présenter à l audience si il y a demandé de report avant merci d avance pour vos retours.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Karine-7755

Comment récupérer mon fils placé à tord

Bonjour, à tous..c'est désespérée que je vous écrit... Mon fils a été placé pour 6 mois c'est à dire jusqu'au 30 janvier 2023... A savoir qu'en mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
BmV

Fête des pères et week-end de garde alterne que faire ?

Bonjour, Je suis divorcé et je dispose de la garde un week-end sur deux mais je l’ai eu le week-end du 10 au 12 ceci était mon week-end officiel a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Ludo

En attente de verdict

Bonjour, parent célibataire d'une jeune enfant j'ai la garde depuis sa naissance. J'ai fait appel à un avocat afin de saisir le juge des affaire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Ysabe_l

Garde alterner

Bonjour, Je travaille de nuit et vie seul j'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir ma fille en garde alterné sachant quel passerai la nuit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Lecture

Garde d enfants

Bonjour . Vous serez t il possible de répondre à ma question.j ai 2 filles qui vont avoir 18 dans 2 mois.je souhaiterai quel puisse prendre le train t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
127

Trouver vous sa normal ?

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants je suis passée devant le jaf le 14 juin 2022 car le père de mes enfants ne voulais pas que je les vois. Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Lecture

Proteger mes enfants de leur futur beau père

bonjour j'ai un problème ! je sais plus quoi faire. je suis en instance de divorce, ma future ex-femme avec qui nous avons 4 enfants. elle est parti ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Komar

Séparation avant la naissance

Bonjour, Enceinte de huit mois, je suis séparée du papa. Nous ne sommes pas en mauvais termes, car je prends énormément sur moi, mais en gros c’...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Ysabe_l

Maman qui se sert du domaine médical

Bonjour, mon conjoint a un petit garçon de 8 ans que nous avons 1 weekend sur 2 et la maman à décider il y’a quelques mois de retirer les droits paren...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Komar

Droit de visite pour ma belle-mère

Bonjour étant séparé de mon conjoint nous sommes en procédure et nous attendons une audience auprès d'un juge ma belle-mère me fait des remarques sans...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
dadout

Droit d hebergement

Bonjour, Voilà nous habitons à 800 km de ma petite fille qui va avoir 6 ans pendant c'est 5 années nous avions notre petite fille tout le mois de ju...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
flolapuce17

Centre aéré saturé

Bonjour La mairie de ma ville semble saturée en place au centre aéré cet été et nous n’avons aucun moyen de garde. Les critères d’inscription sont...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
dadout

Téléphone de mon enfant subtilisé par mon ex

Bonjour, J ai acheté un smartphone à ma fille de 14 ans, je paye un abonnement avec ce téléphone, sa mère a pris ce téléphone et l utilise pour elle...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
dadout

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille et j'en ai un peu assez de supplier pour pouvoir la voir en attendant un accord. J'ai demandé la g...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
127

Enfant non désirés

Bonjour, Avec mon ex nous avons eu un rapport non protéger il y a quelques semaine et m’a annoncer qu’elle est enceinte . Elle m’a dit qu’elle n’a p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Thordendall

Garde alternée

Bonjour, Pourriez vous m’aider concernant la garde alternée de mon ex belle fille Elle loue par Airbnb sa maison dans un petit village de l’Hérau...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Pierrecastor

Enquête sociale

Bonsoir Ma femme et moi ont nous a envoyer une enquête sociale il veule pas nous dire de qui sa vient une dispute comme tout couple ma femme et part...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Priveprive

Horaires retour enfants garde plainte

Bonjour, Régulièrement le père ramène les enfants en retard inférieur à 15 min, il rajoute des jours de garde (3j avant) ou veut les modifier..j acce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
m0002

Émancipation de mon fils de 16 ans

mon fils de 16 ans part vivre chez son frere majeur pour effectuer son apprentissage dans le village d a cote que dois je faire ? l emanciper ? rien...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
doris33

J'ai des parents divorcé et ma mère ma puni de téléphone ?

Bonjour, j'ai des parents divorcé (le père est totalement absent) et ma mère ma puni de téléphone (car j'ai 9.80 de moyenne g) a t'elle le droit?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
127

Récupéré la garde de mon fils

Bonjour, Je viens de me séparer et depuis quelque temps j'ai mon fils qui fait que me demander de venir vivre avec moi jusqu'à en pleurer ...il va f...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Nane11

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, J'aimerais savoir si la maman de mon enfant est dans l'obligation de fournir des vêtements adaptés, carnet de santé ainsi que objets pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
kang74

Droit de visite, sans prévenir ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis séparée de mon conjoint il y a 1 an et quelque mois , il vient seulement de revenir dans la vie de ma fille de 2 ans. Ma petite ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Cchloe1

Partir en vacances avec mes enfants séparation conjoint

Bonjour, je suis séparée de mon conjoint mais encore sous le même toit en attendant de trouver un logement. Nous avons 2 enfants. Je souhaite partir u...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Sand1181

Trajet pendant les vacances

Bonjour, Je viens de passer devant le jaf et j ai un gros doute. Je déménage a 500 km. J ai demandé à ce que son père le voit la moitié des vacances...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
djivi38

Ma fille de 10ans souhaite une garde pleine chez moi

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2ans. Ma fille de 10ans semble mal supportée la garde alternée et souhaite vivre en garde pleine avec moi et mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
dadout

Grand père toxique / belgique

Bonjour, J'ai un soucis actuelle et je voudrait savoir ce que je peux faire pour le résoudre. Voilà, je vivais en Belgique avec ma maman et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Ely

Changement d'école sans l'accord de l'autre parent

Bonjour, Besoin d'y voir plus clair sur se sujet.... J'ai une amie qui est séparé du papa de ces 2 enfants, depuis la maternelle ils sont inscrit...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
kang74

Besoin de conseil sur droit de garde

Bonjour, J'ai besoin d'aide Voilà je me suis séparé de mon ex conjoint il y a quelques mois, après divers soucis avec lui et dans notre couple ( j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
kang74

Quelles chances d'obtenir la garde alternée ?

Bonjour, Papa d'un enfant de 2 ans et demi, j'envisage de demander la garde alternée. Pour le moment, je suis en garde classique, un peu améliorée...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
doris33

Garde d'enfants - transport déménagement

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai divorcé il y a 4 ans et j'ai refait ma vie un an plus tard , jusque là j'avais une garde exclusive malgr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
m0002

Garde alterné mes droits

Bonjour, Je viens vers vous pour une aide et me conseiller voilà mon ex mari et moi sommes divorcé et nous avons une filles en garde alterne depui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
m0002

Ma compagne doit elle garder mes enfants / belgique

Bonjour, Je suis divorcé , et mes 2 enfants (17 et 18 ans) sont en garde alternée . Décision de commun accord et pas de jugement, ce, à la de...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
m0002

Mon fils veux venir vivre avec son père comment procéder

Bonjour, Je suis séparé de ma conjointe il y a pas de mariage juste reconnu mes 4 enfants mon fils de 14ans veux venir vivre avec moi comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Komar

Visites libres ou en espace rencontre ?

Bonjour, Le juge des enfants a notifié il y a deux mois le droit pour mon ex de "visite libre" à raison de deux fois par mois (ce qu'elle n'a pas ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
kang74
Résultats 801 - 850 sur un total de 12 048