Les discussions

Sujet compliqué garde enfant mariage

Bonjour,J'ai commis 3 délit dont 2 avec violence conjugale 3ème conduite état ébriété je voudrais savoir sachant que je me soigne et je suis suvi est-...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Gayomi

Non respect du droit de visite et d’hébergement

Bonjour, mon mari a la garde de sa fille un jugement a été rendu mi juin 2024 donc cette année. La mère habite dans le sud et nous le nord, elle a tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
Didine5413

Mon ex a t’elle le droit de laisser mon fils sortir

Bonjour, Mon ex-compagne laisse mon fils de 6 ans sortir seul dans les rues la journée, chose dont je suis contre, il n’a pas l’âge… Que ce passe-t’...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
GrandCaribou

Comment puis-je faire pour prouver que mon éducatrice ment

Bonjour, Suite au placement de ma fille, j’ai eu beaucoup de soucis médical aujourd’hui je vais beaucoup mieux j’ai revu ma fille et je me suis aperç...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
kang74

Comment avoir la garde d’un nourrisson/côte d'ivoire

Bonjour,  j’ai un bébé de 11 mois avec un ivoirien je suis congolaise moi et le monsieur m’a ramené ici pour les papiers de l’enfant arrivé c’était pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
LynxReveur63

Officaliser une garde

Bonjour, Séparée depuis 3ans, j'assume la garde exclusive de mes enfants. Leur père les ayant 1we sur 2 + moitie des vacances (ou en tout cas comme o...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
M0mS0l0

Garde enfant

Bonjour, Mon ex vient de me dire qu'elle veut partir avec ma fille de 2 ans et demi à 900KM de chez, alors que j'ai la garde tous les 15 jours et la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
Pupuce2809

Je ne veux plus de mon fils à la maison

Bonjour, JE NE SUPPORTE PLUS VAS ET VIENS CONTINNUELLEMENT  ET SANS RESPECT

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
djivi38

Problèmes belle maman

Fermé

Bonjour les mamans, Bon voilà, je vais peut-être être cash dans mes propos, mais il faut que ça sorte une bonne fois pour toute ???? Ça concerne les ...

Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Paul-Bernard

Refus de laisser telephoner un enfant au parent

Bonsoir,  Une decision de justice à statuer la garde de ma fille chez sa mère  - une pension alimentaire est naturellement versée et je vois ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
kang74

Demande d'information sur rdv

Ma fille a commencé le camps ils y a 7 mois. Au début juste pour un contrôle par un quizz jeu pour ses 24 mois et la elle est vraiment suivi une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
kang74

Mon mari ne veux pas que je parte avec mon fils

Bonjour, Nous avons quitté Paris ya 2 ans pour nous installer en Normandie. Maintenant on veux se séparer et moi retourner sur Paris avec mon fils ma...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
kang74

Puis avoir la garde de ma nièce

Bonjour, Bonjour je me permets de poster ce message car j'aurais voulu un renseignement j'ai ma nièce qui est placé dans une famille d'accueil et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2024 par
Isadore

Rapport crip préconise mjie

Bonjour, Suite au signalement au 3919 fait par mon fils (menaces de mort sur son enfant proférées par la maman) la CRIP a été saisie et préconise dan...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
kang74

Ma fille est t'elle obligée d'appeler son père ?

Bonjour, Je voulais savoir si ma fille de 9 ans et demi était obligée d'appeler son père ? Quand elle est chez moi pendant les vacances. Les appels ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
dadout

Changement d école de mes petits enfants

Bonjour, Je tente un message pour ma fille qui habite dans le Sud. Cette dernière s est séparée du père des enfants en Mars de cette année et ils ont...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
kang74

Garde alternee et absences scolaires

Résolu

Bonjour Séparée du pere d'un enfant de bientôt 3 ans. Rentrée scolaire prévue dans une école proche de chez moi, mais à 1h30 du domicile actuel du pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
dna.factory

Garde partagée nounou 2 familles 3 enfants

Bonjour Je sollicite votre conseil sur un sujet de garde partagée d'enfants.  Nous avons un enfant de 2 ans que nous avons fait garder toute l'année...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2024 par
dadout

Enfants seuls la nuit

bonjour, Mon ex a laissé nos 3 filles, 13, 10 et 6 ans,  toutes seules toute une nuit, il n est rentré qu à 10h du matin, il leur a dit de ne pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2024 par
Energizor

Modification jugement par le jaf

Bonjour, nous souhaitons modifier le jument du JAF afin de passer sur une garde alternée avec la maman (nous étions en garde classique). Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2024 par
kang74

Accord ex-époux permis de conduire?

Bonjour, Mon fils de 16 ans 1/2 souhaite s'inscrire dans une auto-école pour commencer le code puis le permis. Dans notre convention de divorce à l'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
Utilisateur anonyme

Garde d'enfant pendant grandes vacances

Bonjour, la garde de mon fils est ordonnée par jugement. Celui-ci indique que la garde pendant les grandes vacances se répartit par par moitié et qui...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Gayomi

Sorti du territoire avec enfant

Bonjour, Je dois partir en vacances 9 jours avec mon fils, ma nouvelle compagne et ses enfants à Punta Cana. J'ai averti la mère de mon fils de notre...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
dadout

Déclaration

Est-ce que je peut aller vivre chez mon copain et ses parent a 18 ans 

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
djivi38

Protéger mon enfant mais comment ?

Bonsoir  Ma fille de 5 ans et moi nous subissons l'harcement de la part de son père.  Pas simple apparemment de prouver cela et encore pire : toute ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
CaressAntillaise

Garde parentale d’un « papa » non sérieux

Bonjour, Maman d’un petit garçon d’une semaine de vie, je suis séparée du « papa » depuis le début de ma grossesse. en effet, après 6 ans de relatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
CaressAntillaise

Comment voir ma fille

Bonjour, Je suis en procès avec la mère de ma fille car son mari a déclarer ma fille mais depuis que j’ai lancer la procédure ils me refusent de la v...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
Energizor

Aller en famille d’accueil

Bonjour, Bonjour je m’appelle Mamadou j’ai 15ans je m’entend pas avec ma mère toujours on ce dispute Elle est Limpression qu’elle m’aime pas tous l...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Gayomi

Comment récupérer mon neveu placé suite au décès de ma soeur

Bonjour, Voila ma soeur est décédée le 19 mars 2024, cela faisait 8 ans qu elle se battait pour que son fils aille plus chez son pere qui est violent...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
kang74

Sortie du territoire avec enfant mineur

Résolu

Bonjour, je suis divorcée du père de mon fils, le jugement statue que le père a la garde les premiers quinze jours de juillet et août et mois les deux...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
BoBot

Mineur émancipation

Bonjour, Peut on demander une émancipation étant mineur j’ai 16 

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
djivi38

Comment annuler un demande de requête au jaf

Bonjour, J’aimerais savoir comment annuler une requête au niveau du jaf car la mère de l’enfant et moi même ce son réconcilier et remis ensemble?

Répondre

Vacances d'été par quart

Bonjour, Les vacances ont commencé le 6/7 et les parents doivent se partager les vacances par quinzaine  Pouvez vous me donner les dates et heures...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
Hilde

Droit de garde du papa, horaire du droit de garde

Bonjour, Au début de notre séparation un droit de visite et d'hébergement a été mis en place le samedi et le dimanche de 10h à 18h jusqu'à ce que mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Grave

Je veut aller vivre chez mon père j’ai 16ans

J’ai 16 ans j’aimerais aller vivre chez mon père j’ai écrit une lettre à ma mère pour lui expliquer que je ne veut plus vivre avec elle je susi sa bou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
dadout

Comment faire respecter une décision de justice

Bonjour, Je voudrais de l’aide concernant ma situation, mon ex conjoint se permet de ne pas respecter la décision de justice concernant mon droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Gayomi

Co-familles: garde partagée jumeaux

Bonjour, Je vais commencer une garde alternée pour mon fils avec une co-famille qui a des jumeaux. Comment se passe la répartition du salaire entre n...

Répondre

Demande de report audience juge pour enfant assistance educa

Bonjour, Je suis convoqué le 30 juillet pour une audience auprès du juge pour enfant dans le cadre d’une assistance éducative.  Ce jour là je travail...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
kang74

Comment puis-je faire partir ma fille de chez moi

Bonjour, Ma fille de 27 ans vie chez moi et ne paye absolument rien , elle travaille, touche un bon salaire. j’ai toujours tout assumé seule sans ja...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Ju

Vivre avec ma belle fille

Bonjour, Bonjour, Pour expliquer les choses avant tout. J'ai rencontré ma femme il y a 12 ans et nous nous sommes mariés il y a 7 ans. A notre renc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
Alex061286

Le père de mon bébé m’interdit de la voir depuis le 26 mai

Bonjour,  Mon ex-conjoint m’a mise à la porte le 26 Mai (jour de la fête des mères) avec mon âiné âgé de 4 ans.  Je n’ai pas eu mon mot à dire car mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
LeVieuxMasque

Svp aide conflit parent divorcé

Bonjour, Svp que faire ?? Je suis le père de 2 enfants de 10 ans .  Nous avons divorcé il y a 1 ans . La mere c'est remis avec un homme nous avions...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
LeVieuxMasque

Droit de garde

Bonjour, Mon conjoint a la garde de son fils du vendredi Sortie d'école,si il n'a pas école à quelle heure son droit de garde commence ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
LeVieuxMasque

Père qui a la garde mais ne s'occupe pas du suivi

Bonjour, Je viens vers vous pour la première fois, suite à une question et à un flou total sur la réponse. Je suis le compagnon d'une femme séparé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2024 par
LeVieuxMasque

Séparation jugement enfant

Bonjour, a tous je suis nouvelle je vient car j'ai unes question et je ne c'est plus quoi faire . J'explique en gros en 2017 jetait séparer de mon con...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
dadout

Report d’audience et pièces à transmettre

Bonjour, J’explique brièvement la situation:  Mon compagnon a fais une demande jaf en juin 2023, son audience est ce jeudi. Son ex a aussi fait un...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Zia154

Livraison de colis chez moi par l’ex de mon conjoint

Bonjour à toutes et à tous.  Je suis avec mon conjoint en famille recomposée depuis 9 ans, il a toujours eu des problèmes avec son ex et ses deux enfa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
BmV

Garde compliqué

Bonjour, Séparée depuis 4 ans , garde classique . J’ai souvent des remarques du père .. je m’en préoccupe peu . Monsieur avait été condamné pour viol...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Lulu_8799

Garde dvh avec accord du mineur

Bonjour, Bonjour, J ai la garde de mes 3 enfants ado le père parti dans le nord à 900 km à un DVH réduit « moitié des vacances scolaires. Depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
jodelariege

Mes enfants me manquent

Fermé

Bonjour, La situation est difficile. Pour commencer, je suis greffe d'un rein et récemment, j'ai appris que je t'ai diabétique. J'ai deux fils 13 et ...

Dernière réponse le 8 juin 2024 par
kang74
Résultats 101 - 150 sur un total de 12 106