Les discussions

Josy12 Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Avec mon ex compagne nous sommes séparés et il veut la garder partagée pour notre enfant, mais moi je suis pas pour  moi je veux la garder c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2025 par
kang74
Azert Garde d'enfants

Non prise des enfants

Bonjour, Nous avons les petites 1 weekend sur deux moitiés des vacances, bien sûr on compte la prévenir a l'avance qu'on ne prendra pas les petites u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2025 par
Isadore
Ali3 Garde d'enfants

Protocole convocation jaf

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles démarche effectuer quand la convocation au JAF ne nous ai pas signifié? (Pas eu de lrar ni passage d'huissier...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2025 par
kang74
Sand76 Garde d'enfants

Inscription centre aéré

Bonsoir, J'aurais voulu une confirmation. J'ai la garde principale de notre fils et avons l'autorité parentale tous les 2. Je souhaite inscrire notr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2025 par
Isadore
JeromeLaurent Garde d'enfants

Garde enfant pont de l' ascension.

Bonjour, Je suis divorcé et le weekend du 31 mai est mon weekend papa. Le jeudi de l'Ascension étant férié et les enfants n'ayant pas école le vendr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2025 par
kang74
gwen Garde d'enfants

Lettre absence du père

Bonjour, je vous demande de m aide rédiger un document pour obtenir justice car son père est absent pendant deux mois de mai à juillet je dois m occup...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
Gayomi
Rachel Garde d'enfants

Garde alternée ne paie pas sa part

Bonjour, Nous sommes en garde alternée depuis 2015, ma fille avait 10 ans Nous sommes passés au tribunal et nous devions faire moitié moitié sur les...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
Isadore
Steven28310 Garde d'enfants

Adoption d un enfant

Bonjour, Bonjours voilà ma copine a un garçon de 3 ans qui et né le 1 janvier 2002 sont pare biologique en voulais pas et depuis peu j aimerais bien ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
doris33
oce2134 Garde d'enfants

Information préoccupante

Bonjour,  ‘je suis une maman avec un petit garçon de 2 ans et trois mois, je n’est jamais eu de souci jusqu’à la.  depuis que je les déposer en Mam o...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
oce52
Pupuce2809 Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour  Mon ex veut qu'on fasse la garde alternée pour mon fils de 3 ans. Je ne suis pas contre mais je voulais savoir quels sont mes droits (pensio...

Répondre
POULAIN Garde d'enfants

Vsite d un parent divorcé

Bonjour, le fils d une amie ne veut plus voir son pére le fils a 16 ans cela fait 2 ans qu il n apas de nouvelles de son pere est il obligé de lui ren...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
kang74
Gigi-sab Garde d'enfants

Droits de famille

Bonjour, Je vous explique ma situation. Il y a 3 ans, Le père de mes enfants (14 et 10 ans) est décédé  Ayant refait ma vie, nous vivons avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
Gayomi
Misitgri Garde d'enfants

Comment annuler des visites médiatisées

Bonjour, les visites médiatisées pour ma fille de 10 ans ont démarrés le 1er mars, la première visite elle a refusé de voir son père elle était en ple...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
catherine2704
CORMIER Garde d'enfants

Garde d'enfants

le mari de ma fille l'a éloignée de la famille et  l'a quittée il y a plus de 3 ans  maintenant  voudrez se rapprocher de la famille  on lui a dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
Energizor
Atares008 Garde d'enfants

Non respect du jugement de la jaf

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur la situation que je vis actuellement. Séparer de la mère de ma fille depuis 5 ans, elle respectait...

Répondre
Kho213 Garde d'enfants

Entendre un enfant par le jaf

Bonjour, je me sépare de ma femme avec qui j’ai eu 3 enfants dans un mineur de 17 ans, nous sommes passé au jaf aujourd’hui pour la première fois sans...

Répondre
Sivapata Garde d'enfants

Visite des enfants

Bonjour, J'ai trois garçons que je ne peux voir que les weekends, bien que j'aie tout organisé pour mettre en place une garde partagée, dans l'attent...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
kang74
Ginger Garde d'enfants

Ex conjoint hospitaliser dépression

Bonjour, j'ai une petite question nous sommes en garde alternée depuis 2019 la, le père de mon fils est hospitaliser en EPSM pour dépression mon fils ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
Gayomi
Zsk_794 Garde d'enfants

Beau père imposant ...

Bonjour, ayant une question sans forcément trouver les bonnes réponses sur les réseaux je tenait à essayé d'obtenir des informations supplémentaires c...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Isadore
Maeva Garde d'enfants

Comment faire pour trouver un logement

Bonjour, j’ai 21 ans et mon père veux me mettre à la porte sois disant que je lui manque de respect c’est la troisième fois qui le menace de me mettr...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
eugene
Amsh59 Garde d'enfants

Désaccord école garde alternée

Bonjour , j’espère pouvoir être assez clair pour vous faire comprendre mon problème actuelle concernant le choix de l’école de ma fille en garde alter...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
kang74
Ju.stiine78 Garde d'enfants

Juge des enfants

Bonjour  Je voudrais savoir je ne peux pas me rendre au juge des enfants soucis de voiture et personne pour m'en mener ?  Qu'est qui va ce passer si...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
kang74
Wass Garde d'enfants

Information préoccupante

Bonjour nous avons reçu un courrier nous avons rendez-vous ma femme et moi avec l assistante sociale et puéricultrice pour une information préoccupant...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
Isadore
Karine1983 Garde d'enfants

Aucune nouvelle de l'avocat adverse/canada ?

Bonjour, Depuis septembre que mon avocate n'a plus de nouvelles de mon ex et son avocat. J'ai demander la garde et le divorce. Ça va faire 1 an que l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
kang74
EmilCoco Garde d'enfants

Droit des parents et soins imposés

Bonjour, je suis maman de triplés qui ont 4 ans et sont en moyenne section  Ils sont nés prématurés,la pmi  nous a orienté vers une kiné des leurs 3m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
Isadore
Ange Garde d'enfants

Déménagement bb 1an suite séparation

Bonjour, Nous sommes actuellement en Corse depuis 3ans.. depuis la grossesse,  mon conjoint m'a et puis nous a délaissé pour vivre sa vie. Ayant pers...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
jodelariege
PoussinSincere97 Garde d'enfants

Famille d’accueil : transférer le dossier

Bonjour j’ai ma fille qui et place maintenant 1 moins et vue la situation actuelle j’ai du changer de région je suis maintenant à 500 klm de ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
kang74
Madamax Garde d'enfants

Lieu de remise de l'enfant avant verdict

Bonjour à tous! j'ai eu une audience le 27/01/25 pour une demande de pension avec une garde partagée, garde qu'on avait déjà établis depuis la séparat...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
kang74
sandrineb217069 Garde d'enfants

Mon ex compagne veut changer de région

bonjour. séparé depuis quelques mois , mon ex compagne m'a averti cette semaine qu'elle souhaitait partir vivre chez son nouveau compagnon et de ce f...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
sandrineb217069
Francis Garde d'enfants

Est ce que je dois avertir la maman / canada

Bonjour, la maman des enfants est partie en vacance sans les enfants et dans sa semaine sans eux . Est ce que je devrais être au courant ? Elle a été ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
dna.factory
Miss_Terre Garde d'enfants

Conseils visite de mes petites nièces

Bonjour, J'étais très fusionnelle avec mon frère quo s'est mis avec quelqu'un manipulatrice il s'est éloigné petit à petit de ses amis d'enfance. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
Isadore
elandora Garde d'enfants

Convocation jaf avant fin du placement légal

Bonjour, Notre fille de 15 ans part en vrille depuis 1.5 ans, suivie par un psy depuis ses 8 ans (syndrome oedipe, ego-centrée, etc). Quand elle ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
jodelariege
Angelo2021 Garde d'enfants

Puis je obtenir la garde alternée

Bonjour je suis papa d'un petit garçon sont j'ai actuellement la garde 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires le jugement s'était fait l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
dna.factory
Se Garde d'enfants

Contactée par les services sociaux

Bonjour nous avons effectué le rendez-vous avec les services sociaux avec mon ex conjointe dans le cadre une information préoccupante    Les deux pers...

77 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
Se
Résultats 101 - 150 sur un total de 12 217