Les discussions

Savoir quand je récupère ma fille

Bonjour, J'ai un problème avec le père de ma fille. Ma fille a été malade (40 de fièvre) la semaine dernière à cause d'une grippe. Son père aurait dû...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
fabnes

Comment modifier une garde alternée

Bonjour, j'ai 14 ans et je souhaite pouvoir aller et venir chez mes parent comme bon me semble, en m'organisant pour que les trois partis soient sati...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
kang74

Des gens veulent s'introduire chez moi , que faire.

 Résolu

Bonjour, on a reçu une lettre de la direction enfance famille; bref c'est pour avoir un educateur a la maison. Je suis completement contre ça , je m...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
dna.factory

Mon conjoint a récupérer son enfant car la mère dangeureuse.

Bonjour a tous,  mon compagnon as un enfant de 2ans et demi  Je suis avec le papa depuis les 1mois de grossesse, ma première rencontre avec le petit ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Perle

Comment vivre seul à 15ans?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15ans. Je ne m'entend plus très bien avec mes parents et j'ai besoin de mon espace.  Je me sens prête à quitter ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Andy31200

Garde d'enfants et taille logement

Bonjour, Mon ex mari qui a les enfants un we/2 et la moitié des vacances, vient d'avoir une nouvelle copine qui a un bébé (de lui). Mes enfants qui o...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
kang74

Délais retour domicile apres audiance et aemo

bonjour, mon fils de 4 ans à été emmené en famille d'accueil suite à une ordonnance de placement provisoire d'urgence pour cause de qq semaines sans ê...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
gitane2229

Comment obtenir une conversation avec.ma fille

Bonjour, Bonjour il s'agit de la.loi française sinon j'en serais pas la......comment avoir une conversation avec ma fille qui es apte à comprendre qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Qui

Puis je porter plainte contre l'ex compagne de mr ?

Bonjour, Je me permet de vous écrire, je vais être assez brève car histoire trop longue.. Je voudrais savoir si j'ai le droit de porter plainte, ou ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
SooLoc

Pas de droit de visite à noël ?

 Résolu

Bonjour, La mère de ma petite-fille a fait réviser le jugement en 2021. Mon fils, habitant Paris, et atteint du COVID n'a pu se rendre au tribunal à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
dna.factory

Ma conjointe a quitté son domicile pacsé garde d’enfant

Bonjour, Ma compagne a quitté le domicile de son ex conjoint samedi dernier pour venir emménager avec moi suite à la signature de rachat de part de l...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
kang74

18 ans et viré de chez moi, ou aller ?

Bonjour, J'ai eu 18 ans en avril, je n'ai pas de carte d'identité (je fait les papier pour la refaire) Et mon père m'a viré de chez lui depuis une s...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
kang74

Piscine privée non sécurisée

Bonjour, le père de ma fille ainsi que ces parents ont des piscines privées non sécurisées. J'ai demandé plusieurs fois à ce qu'ils sécurisent leurs p...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Lililox

Vacances de noël 2022

 Résolu

Bonjour, L'année dernière 2021, j'ai eu la deuxième moitié des vacances de Noël avec mes enfants,  je les ai recuperer le 26 décembre à 10h chez leur...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Pupuce

Récupérer la garde de ses enfants

Bonjour,  Les enfants de mon ami ont été placé en foyer et n'a pas été prévenu pour son fils et pour sa fille dernièrement juste à la convocation au ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
cathy

Par qui se faire representer

Bonjour, Mon conjoint avec qui je suis pacsé depuis janvier 2022 m'a avoué avoir eu un enfant en 2021 d'une relation extra conjugale. La personne ave...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Stephi972

Droits d’hébergement pour un père qui tient propos radicaux

 Résolu

Bonjour, J’ai fuit mon mari à 2 mois de grossesse car je n’adhérait plus à sa Vision de la vie et qu’il commençait à avoir des idéologies douteuses… ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
C.Izer

Fuir à 950km avec mes enfants suite violence conjugale

Bonjour  Je vis actuellement dans le sud de la France depuis 4 ans avec le père de mon fils de 3 ans J’ai également une fille de 6 ans issue d’une a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
djivi38

Garde enfants noël 2022

Bonjour, Mon frère divorcé n'a la garde de sa fille que lors des périodes de vacances scolaires , car celle -ci vit loin de son domicile . Ma questi...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
MANUE

Renseignements sur attestation sur l'honneur

Bonjour mon ex belle-mère a fait une attestation à testant sur l'honneur que pendant le congé paternité mon ex était venu voir son fils presque tous l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Chloe_1189

Mon fils ne veut plus aller chez sa mère

Bonjour, cela va faire 4 ans que je suis séparée de la mère de mon enfant on a une garde partagée sauf que mon fils ne veut plus aller chez sa mère ca...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
kang74

Vacances de noël 2022

Bonjour, Papa de 2 enfants que j' ai en garde alternée les semaines paires, je ne comprends pas la répartition des vacances de Noël qui arrive. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
m0002

Contenu courrier garde d'enfants

Bonjour, Suite à une séparation mon ex a pris un avocat et me propose 3 weekend sur 4 chez moi et la moitié des vacances je suis d accord mais sur le...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
gitane2229

Pension alimentaire garde alternée

Bonjour, je me permets d écrire sur ce forum pour recueillir des conseils/ témoignages. Mon conjoint est séparé et en garde alternée depuis un an et...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Virginie

Déménagement lointain parent séparés

Bonjour, J'aurais besoin d'aide suite à un conflit entre ma conjointe et son ancien compagnon qui ont eu un enfant ensemble et qui ce sont séparés de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
kang74

Requête jaf

Bonjour, mon ex conjoint et moi avons été convoqué au jaf le 10 novembre.  Je n'ai pas reçu la LRAR du tribunal de Montpellier. Je n'arrive pas avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
gitane2229

Disparaître

Bonjour, marié depuis 26 ans,  madame demande le divorce et 3 jours plus tard part "s amuser avec mes "amis d enfance " Durant les 8 mois suivant je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Lecture

Garde

Bonjour, Je suis divorcé y 3 mois .à l'amiable.pour la garde de ma.fille.de 8 ans.son.pere la récupéré un.week end sur 2 et la moitiédes vacances. M...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Jade2812

Comment se faire placer en foyer

Bonjour à toutes et à tous,  Je viens de fêter mes 17 ans en septembre, il y a donc 2 mois. Je suis issue d’une famille nombreuse, dans ma fraterie n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
nenuphar.

Ma sœur est en foyer elle veut venir chez moi

Bonjour, je suis sa sœur je voudrais la prendre que au foyer sa lui plait . plus elle est sur tutelle veut pas  laquelle vient pour les vacances. moi...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
dna.factory

On ne sait plus quoi faire par rapport à notre fils

Bonjour, j'ai été victime de violences par mon fils majeur (19 ans) suite à un différent, il m'a fait quelques fracture et ce n'est pas la première fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
AN.Banker

Qui peut demander une évaluation psychiatrique d'un parent (

Bonjour, Avant de poser ma question, je vous explique brièvement la situation... J'ai deux enfants avec la même père, une seule est reconnue. Nous s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Gayomi

Dois je transmettre mes pièces a la partie adversaire jaf

Bonjour, La mère de mon fils a fait une requête au JAF et nous devons passer devant celui ci le 13 décembre. Madame à engagé un avocat pour défendre...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
kang74

Herbergement jeune adulte deficient du coinjoint

Bonjour, je vis avec ma compagne  dans une maison que nous avons acheté ensemble , quand je l ai connu elle avait ses 2 enfants dont un malade depress...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
kang74

Quand s’arrête la mission de l’avocat?

 Résolu

Bonjour, L’avocate de mon ex a envoyé un courrier « officiel » à l’avocat que j’avais pour me représenter au 1er jugement JAF.  Le sujet c’est que j...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Jp_75

Garde alternée vacances de noël comment faire ?

Bonjour, pour mon cas il est marqué dans le jugement que les années paire le papa a la 1 ere semaine de toutes petites vacances et il y a Noël  pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Ysabe_l

Enfants qui porte pas le nom du père séparé

Bonjour, Bonjour je suis papa de deux enfants un garçon de 7 ans et une fille de 5 ans, sa fait mtn plus de 2 ans que je suis séparé de la mère, et m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Ysabe_l

Je ne supporte plus vivre chez mes parents comment faire ?

Bonjour, je suis une fille et j'ai 15ans. J'aimerai savoir comment de ne plus vivre chez mes parents ? Cela fait déjà beaucoup d'année que j'y pense, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Ysabe_l

Je veux récupéré mon enfant placé

Bonjour, Mon enfant est placé depuis 2019 , du jour en lendemain il y a eu une ordonnance provisoire sans motif valable sauf les écrit des éducateurs...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
jodelariege

Garde enfant

Bonjour, Je suis séparée et selon le jugement le père de ma fille l'a prend un week-end sur 2 et moitié des vacances scolaire. Mon ex conjoint m'impos...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Emie

Je veux écrire au juge

Bonjour, Mes parents sont séparés et ils sont passés devant le juge pour la garde. Mon papa n'a pas arrêté de mentir sur tout depuis le début. Du co...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Andy31200

Placé à 17 ans et demi à sa demande !

 Résolu

Bonjour, Nous avons notre ainée de 17 ans et demi admise en UPA (unité pour adolescent)  pour des idées suicidaire , mal être ......cela fait plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Lunatique33

Ex avec nos enfants remise avec une personne dangereux

Bonsoir mon. Ex conjointe est en couple avec une personne reconnu dangereux (violence,port d arme,ivre en conduisant ex) Que puis je faire pour proté...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Energizor

J'ai 18 ans et mes parents veulent me virer

Bonjour, je suis en terminale redoublant et j'ai 18 ans. En ce moment c'est très difficile chez moi car je sors avec une fille chrétienne et mes pare...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Peut-on mettre mon fils de 18 ans a la porte

 Fermé

Bonjour, est-ce que je peux metre mon fils de 18 ans 2 mois a la porte de la maison ,il suis des cours pour adulte pour finir son secondaire,il y va ...

Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
djivi38

Suite separation quel lien avec ma belle fille ensuite

Bonjour, Si je me separe de mon conjoint qui a une fille de 9 ans et qui en a la garde un week end sur 2 chez moi, que dit la loi s il n exerce plus ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
kang74

Peut til choisir sa famille d'accueil

Bonjour Je me présente j'ai 14 ans Jecrit ce texte et j'attend une réponse si possible  Je suis chez mon père en ce moment mon père m'enpeche de voir...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
djivi38

Garde alternée : l'autre parent refuse le partage des jouets

Bonjour,  je vous contacte pour avoir de l'aide. Ma question va peut etre vous paraitre futile par rapport à des cas plus difficiles que je peux lir...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Lecture

Droit grand parents

Bonjour  Je suis en couple  depuis 1 ans nous venons d'avoir un bébé elle a 1 moi et demi  Je m'entend plus du tout avec mes beau parents nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jodelariege

Garde d'enfant de plus de 6 ans

Bonjour, Depuis que ma fille à 6 ans je ne suis plus remboursé de la garde chez son assmat. Et en contre partie nous payons 85% du montant de son sal...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
ETTL
Résultats 551 - 600 sur un total de 12 048