Les discussions

Lilalou Garde d'enfants

Retrait de mes enfants aucun document officielle

Bonjour, je suis complètement désemparée ???? J’ai obtenu la garde de mes enfants après une longue bataille j’ai subi des violences conjugales déposé...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
jodelariege
Marlya1124 Garde d'enfants

Garde partagé père bipolaire

Bonjour, Je suis maman d’une petite fille de 2 ans et demi je suis séparer de son papa depuis qu’elle a 5 mois et depuis janvier 2022 nous n’avons pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Energizor
scarlos Garde d'enfants

Papa garde d enfant appel de la maman intruisif

Bonjour, bonjour je suis papa d un petit garçon en garde alterné le souci c est que quand je l ai en garde sur 3 jours la maman est trop intruisif el...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme
Lili Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour, je suis maman d une petite fille de 6 ans et son père veut la garde alternée (une semaine sur deux moitié des vacances scolaires) alors que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Lili
Dxpi129 Garde d'enfants

Danger fammilial

Bonjour, Je vous écris parce que je suis dans un vrai problème et je sais pas quoi en faire,voilà j'ai 15 ans et depuis mon  tout jeune âge je traver...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme
Momo94. Garde d'enfants

Ma femme m'a pris mes enfants

Bonjour, Voilà mon histoire si certains ont des conseilsvou vecu la meme histoire je suis preneur. Le 31 janvier je vais chercher mes enfants a l'éc...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Gayomi
sergio Garde d'enfants

Reconnaissance d'enfant / belgique

Bonjour, je m appelle serge il y a 1 ans de cela jais appris je suis devenu papa d un petit garçon DE TROIS  ans et ca maman refuse de me laisser voir...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
m0002
Nala Garde d'enfants

Appliquer la garde alternée

Bonjour, nous avons obtenu en 2018 avec mon ex conjoint un jugement en garde alternée  jusqu ici on a toujours fait en sorte que le tout se passe...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Nala
Sophie Garde d'enfants

Garde denfants

Bonjour, je suis passer en jugement le 16novembre 2022 pour la garde partager de notre fille avec son père et hier soir ma téléphoner pour me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
m0002
Liloute140712 Garde d'enfants

Jaf droit de reserve

Résolu

Bonsoir a tous et à toutes,  J'ai saisie le jaf pour mon fils de 13 ans. Il souhaitait un droit libre. Conflit avec son papa, et a cause de plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Liloute140712
Shelsea Garde d'enfants

Savoir si je peux vivre chez mes grands-parents

Bonjour, Je me tourne vers vous afin d’avoir réponse à mes questions. Je suis une jeune fille âgée de bientôt 16 ans et je souhaiterai par dessus tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
doris33
Fifi63_ Garde d'enfants

Père qui veux voir son fils

Résolu

Bonjour à tous alors voilà je suis maman d’un jeune bébé de 2 mois  au début de la grossesse nous avons envisagé de vivre en semble ce qui ne ses pas...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
jodelariege
Dauphin36 Garde d'enfants

Droit au relation personnel

Bonjour, Ma maman m'a traîner au tribunal après que j ai refuser qu'elle vienne voir ma fille car elle ne s était pas présenter à son baptême car ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
kang74
Mondine88 Garde d'enfants

Comment faire avec mon beau fils ??

Bonjour, Je m’explique… J’ai un beau fils qui maintenant a 16 ans. y a 2 ans nous avons entamé une procédure pour en avoir la garde, à sa demande, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
jodelariege
sebastien Garde d'enfants

Je recherche mon père que je connais pas

Bonjour, Je recherche mon père que je connais pas et ma mère biologique ne rien me dire concernant mon père comment puis-je le retrouvé j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Energizor
Gharyss Garde d'enfants

Retour de mon fils a chypre

Bonjour maitre je suis camerounaise residente a chypre et mere d un enfant francais. Le 22mars 2022 le pere de mon fils est venu pour visite de famill...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
C.Izer
Aurore Garde d'enfants

Comment retirer les droits du père

Bonjour, Comment retirer les droits du père quand on sait qu’il se drogue ac ses enfants en garde 1 week-end sur 2( quand il veut bien les prendre)ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
kang74
lolo31 Garde d'enfants

Comment gagner la garde de mes enfants ?

Bonjour, Je me suis séparer il y a 6 mois de la mère de mes deux filles (6 ans et 6 mois aujourd'hui),  j'ai un passé de trafic de drogue mais Jai p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
BmV
Seb1208 Garde d'enfants

Problème d'interprétation de jugement

Bonjour, Moi et mon ex ne sommes pas d'accord sur l'interprétation du jugement concernant la garde de notre fille. Il est écrit que cette année (impa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
kang74
patrice86 Garde d'enfants

Asmat - rdv personnel sur temps de travail

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle pour garder mon enfant de 08h a 18h tous les jours de la semaine depuis 1 semaine et demi. Lors de la p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
C.Izer
Kevin.bec Garde d'enfants

Refus de la mère a donné sa nouvelle adresse

Bien le bonjour, j'aurais aimé savoir si la mère de ma fille âgée de 2 ans est dans ont droit de ne pas me communiquer sa nouvelle adresse ? Ou même d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Energizor
Deborah Garde d'enfants

Vacances scolaires juillet aout 2023

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils , nous sommes en attente de jugement et nous n'arrivons pas nous mettre d'accord sur le partage des vaca...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Deborah
gisella1986 Garde d'enfants

Demande du père

Fermé

Bonjour, Pendant 9 mois le père de ma famille a été absent il s’est pointé le jour de l’accouchement pour reconnaître l’enfant aujourd’hui Mos fille ...

Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Raso
thomas82170 Garde d'enfants

Mon ex veux recuperer la garde de mes enfants

Bonjour,  Je reviens à nouveau vers vous.. Mon ex femme (nous sommes divorcé) veux récupérer la garde classique de mes filles à partir de septembr...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
thomas82170
lilou_4208 Garde d'enfants

Famille

Bonjour, je suis passé au tribunal il a été accordé au papa un weekend sur deux ainsi qu'une semaine de vacances mais les heures pour venir chercher s...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
C.Izer
Mafalda Garde d'enfants

Ma fille de 18ans a quitté le domicile

Bonjour,ma fille de 18 ans a quitté le domicile sans mon accord pour aller chez la mère de son copain.Son petit ami et sa mère lui ont retourné le cer...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
jodelariege
Sasha Garde d'enfants

Immigré en étant mineur

Bonjour, je m'appelle Sasha et j'ai 15 ans bientôt j'aurai 16 ans et je voudrais vivre en ukraine, parce que il y a ma copine qui habite la bas, est-c...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
djivi38
Landes Garde d'enfants

Renseignements sur assistante sociale

Bonjour des assistante sociale mon descendu devant le juge des enfants suite à une dénonciation au 119 de mon ex compagnon lui étant manipulateur il k...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
kang74
PhilipeNi Garde d'enfants

Informations déménagement

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà ma compagne as une petite fille de 6ans qui n'as pas étais reconnue par son géniteur, par la loi c'est la seule qui a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Mamanfee
Larepu Garde d'enfants

Interdiction de sortie de territoire

Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'éclairer dans mes démarches face à père insensible. Je suis séparée du père de mon fils depuis 3ans nous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Larepu
John Garde d'enfants

Déplacement professionnel 2 mois

Bonjour, Nous somme passé devant le JAF et le jugement m'octroye la garde alternée de mes enfants cela fait 3 ans, aujourd'hui je doit me faute un dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
jodelariege
Jonathan Garde d'enfants

Temps de garde

Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos avis concernant un fait qui s'est déroulé ce vendredi. Voilà en septembre 2022, j'ai reçu mon jugement du divorc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
kang74
Cat Garde d'enfants

Enfant non biologique

Bonjour, Depuis 12 ans j'ai élevé le fils ma compagne et ai eu une fille avec elle.    depuis 6 ans, nous sommes séparés. J'ai toujours eu la garde a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Cat_59530
Nahmonah Garde d'enfants

Interdiction de sortie de territoire

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon séparé du papa depuis plusieurs années maintenant. Nous avons un jugement statuant sur un droit de garde, g...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Lecture
Résultats 651 - 700 sur un total de 12 217