Les discussions

Vivre chez les parents de mon copain ?

Bonjour, jai 16 ans et je souhaiterais vivre chez les parents de mon copains . Cela fait déjà 6 mois que nous sommes a relation à distance et cela co...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
djivi38

Retard de jugement jaf

 Résolu

Bonjour, Je suis passé devant le juge des affaires familiales pour avoir un droit de visite et d’hébergement le 23 mars 2022 la date de décision pré...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
ago

Conseil pour demande de garde d’enfant

Bonjour, Voilà j’ai besoin d’un petit conseil suite à une triste nouvelle.. je me suis séparé du papa de mes enfants âge de 3ans et 1 ans en décembre...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
goyave28

Trajet et garde enfant.

Bonjour, Je me présente, Emmanuel, 46 ans, et papa d'un petit garçon de 9 ans. Je me permets de vous écrire aujourd'hui car j'ai besoin d'un conseil ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
m0002

Changement de garde

Bonjour, j'ai 2 enfants, depuis 8 ans je les élève seul, il y a un an un de mes enfants et parti vivre chez son père. Il a donc fait une demande au tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
kang74

Heures de gardes classique le week-end

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mes enfants sans jugement depuis 2018 ! Je travaille en tant que chauffeur routier et mes horaires sont de 12 à...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
127

Jugement jaf en france en espagne

Bonjour  je suis un papa anéanti je viens d avoir depuis 15jours la garde mon fils de 11 ans , la mère est parti avec depuis juin sans mon accord etc...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
mividaa

Trajet séparation enfants

Bonjour, Voilà mon conjoint est en arrêt il ce fait opérer et sera immobilisé pendants plusieurs mois du coup il pourra pas allé les chercher un week...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
kang74

Certificat de scolarité

Bonjour, Ayant la garde de ma fille mon ex me demande le certificat de scolarité. Mais comme elle est avec moibest ce que je peut ou dois lui faire ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
kang74

Garde alternée

Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous avons convenu d'une garde alternée. Je travaille un soir par semaine de nuit et vais faire garder ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
kang74

Mon beau pere me cri apres, ma mere fait rien / canada

Bonjour, mon beau pere me cri apres mais ma mere fait rien je devrais faire quoi

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Energizor

Non pris en compte d'une maladie neurologique

Bonjour, Si un juge n'admet pas qu'une maladie existe malgré les preuves médicales que peux t'on faire Dans le cas que je connais, le juge dit que ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
DCI

Demande de conseil

Bonjour, je suis un père séparé depuis 2018 d'un petit garçon âgé de 5 ans. j'ai le droit de garde de 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances scola...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Mika

Récupérer ses enfants? / cote d'ivoire

 Bonjour, Je suis en Côte d'Ivoire, j'ai divorcé avec ma concubine et nous avons 2 enfants, je veux savoir à quelle âge je peux récupérer mes enfants...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Lecture

Violences sur mes enfants

Bonjour, J'ai la garde de mes enfants depuis janvier 2022. Des faits gravissimes de violences ont été dénoncés par mes enfants en 2019. Bien que j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
127

Mes parents peuvent ils détruirent un de mes biens?

Bonjour, Durant les vacanses scolaires d'été je me suis trouvé un boulot et avec l'argent obtenu je me suis acheter un téléphone. Mes parents veulent...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
djivi38

Déménagement à l'étranger avec enfant après séparation

Bonjour, Voici ma situation : je suis française, j'habite en Belgique depuis 6 ans. J'ai rencontré mon ex il y a 5 ans, nous avons un fils de 19 mois...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
djivi38

Garde enfants dans situation difficile

Bonjour, Mon ex mari a présenté une fille à mes enfants (dont il n'a pas la garde) il y a 10 jours, pour leur annoncer la semaine suivante qu'ils aur...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
m0002

Garde alternée

Bonjour, Bonjour, Je me sépare du père de mon fils et avons parlé de garde alternée. Sauf que le problème qui se pose c’est que je ne trouve pas d...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
doris33

Comment quitter ma famille d'accueil/belgique ?

Bonjour, Je suis en famille d'accueil celle ci est néfaste pour ma santé mentale et je le sais mais néanmoins cette endroit mi à part le côté mentale...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
jodelariege

Sms à répétitions

Bonsoir Mon ex m'envoie tous les soirs depuis 6 mois le même texto destiné aux enfants qui lui sont interdits de voir pour cause de maltraitance... ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Bobfor

Grossesse seule et garde/autorité parentale père toxicomane

 Résolu

Bonjour, Actuellement enceinte de 4 mois d’un homme que j’ai beaucoup aimé mais avec qui je rencontre des difficultés, j’aimerais avoir des conseils ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Nullie

Quitter le domicile de mes parents

Bonjour, J’aimerais savoir si je peux quitter le domicile de mes parents , j’ai 16 ans , qui est très instable avec un beau père alcoolique, une mère...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
jodelariege

Besoin de conseils

Bonjour, Bonjour, esque quelqu  un peux m aider? Ma fille sais séparé du pere de son fils il y a 2 ans.le petit a bientot 4 ans .il n'y a pas eu de j...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
dadout

Garde d’enfant orphelin d’un parent

Bonjour je me suis marié avec un ancien veuf qui avait une petite fille avec son ex femme paix sur elle ! La famille maternelle nous font vivre l’enf...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
gitane2229

Placement en foyer difficile

Bonjour, Ma fille a été détroussée, violentée par ses camarades dans un foyer. L'assistante sociale m'a dit l'avoir vu et me dit qu'elle fait une dép...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
127

Pere qui veut recuperer le gamin et c'est pas son jour

Bonjour, j'ai besoin de conseil. Ma compagne s'est separé il y a 5 ans environ. Ils se sont depacsé et pour la garde du gamin ils ont convenu d'un a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Karine_7755

Mon ex parti 8 jours et laisse ma fille de 15 ans seule

Bonjour, mon ex compagne est parti 8 jours en Espagne, laissant seule ma fille de 15 ans seule, mon fils de 23 ans habite la même maison, il travaille...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
kang74

Mon enfant et placée comment le récupérer

Bonjour, Mon enfant et placée depuis octobre 2021 à ces 4 moi et demis à cause d un accident causer par son grand père mon fils a faillit tomber il l...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jodelariege

Traitement médical asthme et allergie

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis janvier 2015. Il vit chez moi depuis. Mon médecin nous a envoyé voir un allergologue suite a pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
dadout

Vidéo jaf

Bonjour, J’ai besoin de votre aide mon ex compagnon a perdu sont permis pour shit ou alcool. Je le connais très bien pour savoir que quand il a notre...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Caro78

Conflit avec ma femme et mon beau-fils

Bonjour, En couple depuis 9 ans, en famille recomposée j'ai trois enfants et ma femme un. Depuis toujours il a été difficile pour son fils de trouve...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Helas

Garde enfant confiée aux grands parents

Bonjour, Ma fille est en instance de divorce et elle et son mari sont criblés de dettes. Matériellement parlant ni l'un ni l'autre ne sont aptes à s...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
kang74

Adoption simple ou pleniere

Bonjour, Étant séparé du père de mon fils, j'ai réussi a obtenir l'autorité parentale exclusif sur mon fils il y a 4 ans. Au jour d aujourd'hui mon f...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
sleepy00

Peut-on avoir un droit de visite sur notre demi soeur

Bonjour, J'aurais aimé savoir si je peux avoir un droit de visite sur ma demi soeur en étant mineurs ?  Mon père m'empêche de la voir car j'ai dit q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
doudou

Peut-on me retirer la garde des enfants pour des idées noire

Bonjour, Il a de cela une quinzaine de jours, j'ai eu une journée vraiment difficile (perte d'un proche, grande déception vis-à-vis de ma fille, qu...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
kang74

Je ne veux plus vivre chez mes parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut partir de chez nos parents à 16 ans. La cohabitation est impossible, il y a que des cris, des engueulades... Ma m...

Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dvh nouvelles enfant

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum car je suis un peu perdue, j'ai entendu plusieurs choses et je voudrais avoir votre avis. Le papa a un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Lilo21

Souplesse des week end

Bonjour, Avec mon ex conjoint nous avons convenu à l amiable d un week end sur deux du samedi matin au dimanche soir et la moitié des vacances de l...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Lecture

Refus de personne de confiance

Bonjour, J ai besoin de renseignement  mon ex conjoint prend notre fille un week end sur deux mais des fois il envoie sa mère chercher notre fille...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
127

Activité extra scolaire

Bonjour, j’ai eu question j’ai inscrit ma fille au foot et certain entraînement sont pendant les jours de garde de sont papa j’aimerais savoir si j’ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
dadout

Risques de placement abusif

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas vers qui me tourner , nous avons eu plusieurs rendez-vous avec des assistantes sociales au début ont av...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jodelariege

Besoins aide de conseille

Bonjour, Je voulais être rassuré un simple renseignements si par exemple je déménage que je kit cette ville pour aller dans un autre départemental po...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Tetel32

Le papa de ma fille me harcèle

Bonjour, Je me suis séparer du père de ma fille il y a 8ans car il était violent et il n'y avais plus d'amour je pense de son coter, bref je vais all...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
dadout

Droit de visite

Bonjour, J'ai recu un jugement pour la garde de ma fille agé de 6 semaine. Elle est très petite. Il est dit dans le jugement. Que je doit exercer les ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
dadout

Manipulation de l'ase sur ma fille

Bonjour, J'ai été à se rendez vous avec la chef de l ase  J'apprends une terribles nouvelle  ma descendu au plus bas tristement soit disant ma fille...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
dadout

Garde d'enfant avant jugement

Bonjour, Voilà je suis séparé avec un enfant ou nous avions fait garde alternée jusqu'à la rentrée de mon fils le 1er septembre la maman maintenant l...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
kang74

Du contrôle a la menace de retrait du téléphone des parent.

 Résolu

Bonjour, Ci les parent contrôle le téléphone de leur enfant pour une idée a deux balles qu'ils se sont ancrer en tête, alors que leur enfant est ho...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Cho_Bushida

Demander garde de ma niece, aide financière ?

Bonjour, ma nièce est actuellement placée en pouponnière car sa maman rencontre de grosses difficultés. J'aimerais en demander la garde qui me sera a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
nenuphar.

Mam peut-elle refuser l’accueil de mon enfant ?

 Résolu

Bonjour, Pour cette rentrée , mon conjoint et moi faisons face à une triste situation. Notre enfant est gardé par une assistante maternelle dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
kang74
Résultats 651 - 700 sur un total de 12 048