Vacance scolaire

Caro78 - 21 oct. 2022 à 09:08
 Caro78 - 21 oct. 2022 à 10:58

Bonjour ma fille part chez sont père ce vendredi à 16h30 après l’école pour les vacances scolaires et devrais rentrer le vendredi 28 octobre sur le jugement il est notifier partage des vacances scolaires. J’aimerais savoir si c’est bien le vendredi prochain au soir qu’elle doit rentrer ou le samedi ?  Normalement j’ai calculé si elle part dès ce soir après l’école logiquement elle doit revenir vendredi soir mais je ne suis pas sûr merci à vous 

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12562 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 octobre 2024 8 609
21 oct. 2022 à 09:25

Bonjour

La moitié des vacances ça fait plutôt samedi soir ou dimanche matin suivant comment est rédigé le jugement. 

S'il vous la ramène vendredi soir il aura eu pile une semaine alors que vous aurez une semaine plus le week-end de fin de vacances, donc 2 jours de plus. 

1

Bonjour il est notifier cette phrase : La première moitié des petites vacances scolaire les années paire et la secondes les années impaires 

0

Pouvez vous me dire quand il doit me la ramener s’il vous plaît pour éviter de me tromper ..

0
Lecture > Caro78
21 oct. 2022 à 09:32

Franchement..cela gêne tant que ça qu'elle passe une journée de plus chez son père? ( Et ce ne serait pas le cas ici, en plus!!)

Vous en êtes a compter les heures aussi????

0
Caro78 > Lecture
21 oct. 2022 à 09:35

En aucun cas celas me gêne c’est surtout sont père qui compte à chaque fois sur moi pour lui dire les dates et j’ai pas envie de me tromper pour ne pas lui donner des fausses informations vous êtes vachement culotté 

0
Caro78 > Lecture
21 oct. 2022 à 09:37

Il me demande à chaque fois les dates sauf que pour être sûr à chaque fois je viens sur ce forum pour avoir confirmation avant de m’avancer vis à vis de lui tout simplement ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas 

0
kang74 Messages postés 5527 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 2 707
Modifié le 21 oct. 2022 à 10:55

Bonjour

S'il est notifié " moitié des vacances scolaires" alors votre ex a jusqu'au Samedi soir/dimanche matin pour vous la rendre donc je ne comprends comment vous pouvez calculer Vendredi soir ( avoir son enfant 7 jours sur 16 cela n'est pas une moitié)

Une moitié c'est simple, c'est on partage la période en deux et si on choisit de prendre le Vendredi soir comme point de départ après l'école, c'est Lundi matin rentrée des classes le point d'arrivée  ; ce qui fait à l'heure près un retour au milieu de la nuit entre Samedi et Dimanche .

Le titulaire de DVH est libre de vous donner les heures qu'il souhaite pour le début et la fin si rien de précisé dans le jugement, généralement à 24h près pour le début de sa période .

Le titulaire des droits, a des droits justement, le parent gardien une obligation légale .

0

Bonjour merci de votre retour 

0