Droit de garde pour un papa autiste
Bonsoir, Je viens a vous pour avoir quelques recommandations voir des conseils. L'ex femme de mon conjoint tente d'avoir la garde exclusive des ses ...
Bonsoir, Je viens a vous pour avoir quelques recommandations voir des conseils. L'ex femme de mon conjoint tente d'avoir la garde exclusive des ses ...
Je suis séparé de mon ex depuis 10 ans. Un jugement de garde alternée a été mis en place par le jaf. Depuis 2 ans nous avons convenu d'un accord à l'a...
Bonjour Déboutée des droits de visite de ma Pt'te fille 5ans 1/2 qui ne mf connait pas je n Ai pas fait appel parceque je n' avais pas assez d'...
Bonjour, ma fille ne veut plus que je vois mon petit fils après une dispute . J’ai saisi la justice après une médiation infructueuse . Elle me fait p...
Bonjour,j'ai 14ans je vis avec ma mère je ne m'entends pas du tout bien avec insulte menace j'ai déjà été viré de la maison a plusieurs reprises j'ai ...
Bonjour, Séparée depuis plus de 10 ans je paie une pension alimentaire de 150 euros. Mon ex compagne me demande de payer l'école privée de ma fille...
Bonjour, j'ai un petit-fils que j'ai vu au début, mais depuis qu'elle a un ami, elle veut plus me faire voir mon petit-fils!! sachant que mon fils ne ...
Bonjour, voilà mon neveu à été retiré à mon frère par ordre du juge , comment faire pour demander sa garde, dois-je avoir obligatoirement une chambre ...
Bonjour, Mon ex a demander de voir notre fille 2 jours par semaine le mercredi et le samedi le problème c’est pendant les vacances comment celas va s...
Bonjour, Je me sépare de mon compagnon,non mariée non pacsée. Nous avons un bébé de 6 mois. Je souhaite la garde classique pour mon bébé et lui accor...
je viens de me rendre compte que mon ex se sert sur le livret A ainsi que le Pel de ma fille mineure, sans mon accord, comment intervenir sachant que ...
Bonjour, Voilà. On va divorcé avec ma femme a l'amiable et sans jugement. Nous avons opté pour une garde classique un week-end sur deux et la moitié ...
Bonjour, mon fils a la garde alternée de ses filles 15 jours /15 jours ; le jugement précise , l'année paire , les 15 premiers jours des vacances de ...
Bonjour, mon ex part à 1000km soit disant elle a pas trouvé de travail et moi je veux pa comment je peux faire pour qu'elle part pas jai besoin de mo...
Bonjour, Ma compagne m’a quitté il y a quelque jours et elle veut partir avec notre fils dans 3 semaines à plus d’une heure de route. Je voulais savo...
Bonjour, La copine de mon fils ne voulait pas qu'il reconnaisse sa fille. Depuis son plus jeune âge, mon mari et moi gardions épisodiquement notre ...
Bonjour, En garde chez son papa, ma fille peut-elle être gardée par une personne que je ne connais pas ? Dois-je être prévenu ? Merci
Bonjour, pour vous expliquer un peu la situation, je suis séparé de la mère de mes enfants et nous sommes passés devant le JAF. La relation est très ...
Bonjour, nous sommes séparés avec le père de ma fille. Un jugement a été contracté, il possède la garde un week-end sur deux et la moitié des vacanc...
Bonjour, Je suis une maman de 2 jumelles de 10ans. Un jugement a été prononcé à l'amiable dans un autre département où l'on vivait auparavant. Actu...
Bonjour a vous je suis divorcé depuis environ 2 ans a l'amiable nous avons 2 enfants de 11 et 14ans en garde alternée 1 semaine sur 2. Mes enfants n...
Bonjour, séparée du père de mes enfants, nous avons convenu d’une garde alternée, une semaine sur 2. Pour ma part, très proches de mes p’tits bouts, ...
Bonjour, je suis en garde classique ( fait en mode oral sans jugement) , j ai mon fils de 14 ans tjrs avec moi sauf 1 weekend/2 et moitié vacances car...
Bonjour, Mon ex compagnon à la garde de nôtre fils un week-end sur deux et là moitié des vacances scolaires, il a une nouvelle compagne qui a 1 fille...
Bonjour, Je suis grand mère d'une petite fille de 3 ans. Mon fils s'est séparé de sa compagne quand la petite avait un mois. La grossesse a été compl...
Bonjour Je suis maman solo , je viens de reprendre le travail. Est ce que ma fille de 16 ans a le droit de garder sa fratrie ,lorsque je travailles...
Bonjour je voulais avoir votre avis par rapport à un parent qui refuse de venir prendre ses enfants quand on une décision a été rendue par le JAF alor...
Bonjour, mon fils de 15 ans ne veut plus allez chez son père. Nous avons une garde alterné avec jugement. Peut il le temps de passer devant le JAF ne ...
voila 10 ans que je n'ai plus de nouvelle de ma fille et sa mere refuse de m'en donner que faire ?
Comment faire ? Que faire ? Pour que Mr finance les frais qu'engendrent un enfant ? Orthodontie, ostéopathe, vêtements, chaussures/ Badkets, ophtalmo,...
Bonjour,merci d’abord à tout ceux qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre. J’avais une question concernant mon frère de 2 ans qui va p...
Bonjour, Ma fille est suivi par une Psycologue, je n’est jamais pus l’emmener suite à mes horaire de travail. C’était donc souvent sont beau père qui...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour des conseils concernant la garde ma fille. Je suis un père divorcé avec la garde de ma fille un week-end sur de...
Bonjour, je suis en coupls depuis 15 ans, nous avons 2 enfants de 12 ans et 6 ans. Nous décidons de nous séparer. Mon ex conjoint veut la garde altern...
Bonjour, je recherche un modèle pour prouver que je suis saine d'esprit et que je suis active auprès des personnes et des enfants . Mes enfants ...
Bonjour, je suis séparé depuis 1,5 ans. Mon ex conjointe a décidé de partir en province (210 kilomètres de distance). Je lui ai proposé qu'on fasse mo...
Maman de deux petites filles séparé de leur papa je me pose une question : mes deux filles âgé de 8 et 5 ans n'ont pas de chambre chez leur père elles...
Bonjour, Aujourd'hui avait lieu le rendez vous de signature amiable de la convention de garde alternée de ma fille qui a 4 ans et demis. Cette garde ...
Bonjour, j’aime savoir s’il est possible de choisir la famille d’accueil dans laquelle on veux vivre.. un ami a moi est dans un situation quelques pe...
Bonjour, J'aurai quelques questions concernant ma situation. Je suis ancien militaire, séparé de mon ex-conjointe avec qui j'ai eu deux enfants. D...
que je peux faire si le foyer ou la famille d'accueil veux pas amener ma fille au Kate
Bonjour, Ma question est simple, le club sportif a t il droit de m'interdire d'être tenu informé des présences de mes fils lors de leur match ? Sacha...
Bonjour Suite à la séparation nous sommes passées devant le Jaf J ai la garde des filles et monsieur un DVH sauf que il est écrit sur le jugement ...
Mon fils est parti vivre chez me parent pour un souci familial est ce que mes parents touche des aide pour lui
Bonjour, Je suis séparé de mon ex-femme, avec qui j'ai une fille, qui aura 8 ans en novembre. Et à partir d'octobre, je ne pourrais plus aller la c...
Bonjour, ma compagne à divorcé cela fait presque 8 ans que nous semble ensembles on es ni marié ni pacsé et un enfant en commun, elle a eu deux enfant...
Bonjour je suis séparée depuis juillet 2021. On a eu un enfant ensemble qui a aujourd'hui 4 ans. Garde classique pour le père 1 weekend sur deux et ...
Bonjour, je viens d’avoir 18 ans et depuis plusieurs années, l’entente avec mon père est très compliquée. Je voulais savoir si l’on pourrait risquer d...
Bonjour. Je suis en garde alternée depuis notre séparation (il y a 8ans).Lentente est correcte malgre des points de désaccord notamment scolaires. Il...
Bonjour, Point rencontre : le médiateur prend clairement parti pour la partie adverse et refuse de tenir compte des activités/cours des enfants (plan...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.