Les discussions

Maman qui veux récupéré la garde de mes enfants

Bonjour, je voulais savoir je suis maman de 4 enfants sauf que j'ai été déchu de mes droits pour mes deux plus grand comment je peux faire pour récupé...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jodelariege

Placement d enfant abusif

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer ma fille de 8a en famille d accueil , placée injustement depuis hier , le juge avait ordonné un placem...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jodelariege

Garde enfant / côte d'ivoire

Bonjour, Je suis majeur mais sans emploi. Je vis chez ma mère avec mes enfants. J'ai eu 2 enfants d'une union libre. Se plaignant de ne pouvoir voir...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Lecture

Place en crèche entreprise suite perte d'emploi

Bonjour, J'ai actuellement une place en crèche pour mon enfant mais je viens d'apprendre aujourd'hui même que je vais perdre mon emploi suite à la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
djivi38

Demande de semaine

Bonjour, je m appelle lucie je voudrais vous poser une question je fais une semaine mere une semaine pere . Est ce que sa serait paussible de fairent ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Lucie

Jugement inapplicable

Bonjour, Lors d'un 1er jugement en 2020 il avait été décidé des visites en lieu médiatisé pour mon enfant de 3 ans et demi puisse rencontrer son p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
chris976

Enfants

Bonjour , Oui comment le mettre dehors le miens a 23 travaille au noir profite en plus des indemnités de chômage Bien sûr fait rien a la maison S...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
rameau744@gmail.com

Vacances scolaire

Bonjour, pouvez me dire si 2021 est une année paire ? Le jugement rendu concernant mes enfants s'établit comme suite à compter des vacances d'automne...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
durock

Séparer un demi frère de sa soeur

Bonjour, mon ex conjoint, avec qui j'ai eu un fils, se sépare de sa compagne avec qui il a eu une fille. Il accepte à l'amiable de plus voir la petite...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Snoopy

Révision jugement garde enfant

Bonjour, mon conjoint à un enfant de 7 ans d'une précédente union et il la tout les week-end depuis 7 ans!!actuellement je suis enceinte et en 7 ans l...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Snoopy

Enfant de 21 mois garde partagé mais je ne veut plus la donne a son pere.

Bonjour, J'ai lancé la procédure lundi, ma fille de 21 mois vie avec moi a plien temps, il ne l'a prend que 1 week-end sur deux et 1 semaine de vaca...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
nogai

Droit parental

 Résolu

Bonjour, J’ai reconnu mon enfant il’porte Le nom de la maman on es séparer est-ce que j’ai le droit de la voir ou de la prendre un week-end qu’elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
gt.55

Garde d’enfant

Bonjour, Voilà le père de ma fille la reconnaît a cest 1 an mes ne la jamais vue ma fille a maintenant 5 ans et il réapparaît et demande une garde a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
nogai

Compte bancaire vider sans pro

Bonjour, Mon ex époux à vidé les deux comptes bancaires de notre fille en les virant sur son propre compte alors qu'il n'a mis aucun centimes c'es...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Aki

Vacances d été 2021

Bonjour j ai une garde par quinzaine pour mon petit garçon de 2 ans. Celui est Pas scolarisé. J ai la première quinzaine de juillet et d août. Donc j ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Cpj75

Enfant placé a l'ase

Bonjour, j'aimerais avoir des conseil de votre part car ça fait 2 ans que notre fille est placé car j'ai eu un post-partum, et il disait que mon conjo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
jodelariege

Garde alternée et visites occasionnelles

Bonjour, Mon fils aura 16 ans dans 15 jours. Il est en garde alternée depuis l’âge de six ans. Hier, revenu de vacances mais officiellement encore d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Viviamo

Conflit pour la rentree scolaire

Bonjour, Mon ex mari s octroie la rentrée scolaire depuis 4 ans. J Ai autant de frais scolaires que lui puisque nous faisons une garde alternée. C...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Ysabe_l

École

Bonjour, Suite à une séparation brutale du à des violences conjugales avec plainte. Le JAF a maintenu l’inscription de mon fils (1ère année de mater...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Sothis

Droit sur l'enfant

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mon fils depuis 2016. Elle me refuse tout contact téléphonique (elle ma bloqué), à déménagé sans me donner l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Achkan

Donner des nouvelles

Bonjour, J’ai la garde de mes enfants un week-end sur deux, car le dernier n’a pas encore 3 ans et la maman refuse d’être séparée une semaine de s...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Snoopy

Sport extra scolaire

 Résolu

Bonjour, Mon fils veut faire du catamaran je l ai donc inscrit tout en indiquant au père le désir d en faire, à ce jour il ne m à toujours pas répon...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
ND

Enfants placé dans sa famille paternel

Bonjour, La fille de mon frère (qui est décédé quand ma nièce était bébé) est placée depuis janvier 2018 chez son oncle (mon autre frère). Tous les...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Energizor

Inès

Bonjour, Mon ex compagne train 40h de travail par jour donc son salaire intégral mais son employeur l'a déclaré 2j et demi par mois c et pas logique...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
BmV

Reconnaisance bebe

Bonjour, j'ai une question je suis en divorce compliqué qui ne bouge pas, j'ai rencontre une femme et nous venons d'avoir un bébé et je veux le reco...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Jeremy

Frais de transports majorité enfant

 Résolu

Bonjour, Nous avons vu que lorsqu'un enfant devient majeur le droit de visite et d'hébergement n'existe plus. L'enfant peut aller voir son autre p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
vanessa85

Gestes déplacés

Bonjour, Voilà la compagnes de mon ex à levé à l'heure actuelle 2 fois la main sur mes enfants, un un claque derrière la tête et l'autre une claque ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Mimi

Declaration pajemploi

Bonjour, Je ne peux pas déclarer mon assistante maternelle via Pajemploi. En effet, mes identifiants ainsi que mon mot de passe ne sont pas reconnu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
lilou0104

Attestation pour mon fils afin qu’il obtienne la garde de ses enfants

Bonjour, Je dois faire une attestation en faveur de mon fils, pour qu’il obtienne la garde de ses deux enfants. Pouvez vous m’envoyer un modèle de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Lecture

Enfant de 2 ans

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux avoir ma fille sachant qu il n'y a pas de jugement encore la mère ne me donne pas de réponse au message et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Lulu

Bonjour mon ex qui a la garde de mon fils me demande suite a des problèmes de

Bonjour, mon ex a la garde de mon fils âgée de 9 ans me demande de le garder pendant toute l année scolaire a cause d 1 problème médical ( grossesse...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Snoopy

Départ hors departement

Bonjour, Mon fils est réunionnais et divorcé son ex femme à la garde de ses 2 enfants peut il quitter l île de la réunion pour vivre en France Comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Rola

Comment je serais payée

Bonjour Je suis assistante maternelle Et j aurais pt être un contrat sur année incomplete sur 36 semaines et la dedans il y a des vacances scolaires...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
ETTL

Enfant mineur

Bonjour, Je suis divorcée. J emmène mes 2 enfants dont 1 mineur en we à Rome en avion. Les 2 parents avons l autorite parentale pour le mineur. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200

Défense auprès d'une assistace educative

Bonjour Je vous exposé ma situation. Je suis une grand-mère ou un service aemo m'a cité dans un rapport envoyé au juge des enfants. Malheureusement, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Lena4_4678

Depart à l'etranger

Bonjour, je suis un papa divorcé le juge à donner la garde des enfants a mon ex femme, j’ai le droit de visite un weekend sur deux et la moitie des va...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
djivi38

Agrément assistante familiale

Bonjour à tous, J'ai pour projet depuis plusieurs années de devenir assistante familiale afin d'accueillir des enfants chez moi. J'ai acquis et ref...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Lucide

Renonce à la quinzaine vacances

 Résolu

Bonjour, le père des enfants de ma copine n est pas venu récupérer les enfants Pour ça quinzaine, mais viens a l'improviste les réclamer, en a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
m0002

Famille d'accueil dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai 55 ans et je viens d'apprendre que j'ai été placé entre 5 et 10 ans en famille d'accueil..comment je peux récupérer mon dossier .merci à...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Isa196619661966

Demande de garde d’enfant alternée

Bonjour, J’ai été placé sous contrôle judiciaire jusqu’au mois d’octobre pour des "violences conjugales" que je n’ai pas commis. Mon ex conjointe a ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
m0002

Cherche l adresse de mes enfants

Bonjour, Je cherche l adresse de mes enfants, mon ex femme a pris. Quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Perle

Vacance scolaire

Bonjour, Voilà, j ai mes enfants la moitié des vacances et le week end tous les 15 jours mais je travaille donc c est mon amie qui les garde. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
m0002

Garde d'enfant

Bonjour, je suis maman du 2 filles de 14 et 13 ans sans travail j'ai entrain de divorcer, j'ai peur de perdre la garde d'enfant, j'ai jamais travaillé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
127

Garde d'enfant

Bonjour a tous le monde je me suis inscrit pour des renseignements cars les jugements et compliqué a comprendre surtout pour moi qui ai pas d'avocat. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Julie57_4121

Droit des pere

Bonjour, J'aimerais savoir si je découvre que je ne suis pas le père biologique est ce que je peux poursuivre judiciairement la maman merci

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
nogai

Garde d'enfant

Bonjour, Ma copine est parti le 12 juillet habiter chez une copine me laissant avec mon fils de 5 ans elle le voit que de temps en temps 1h ou 2 ! Q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Coco

Besoin d'aide et de support

Bonjour, je vais résumer ma situation pour ne pas écrire un roman. j'ai eu deux enfants avec un homme marié, mon premier est née en 2018 et mon deux...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Snoopy

Besoins de conseil

Bonjour, J'aimerais avoir des réponses ma fille a été passé le 2 juillet 2021 j'aimerais savoir s'il est possible d'aller dans un foyer pour la réc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
gt.55

Paternité

Bonjour, Bonjour je suis divorcé mon ex mari paye la pension alimentaire mais ne voit plus les enfants depuis 2 ans il habite maintenant en Israël ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Gayomi

Garde d'enfants

Bonjour, j'ai fait une tentative de suicides car j'ai eut ma voiture de brûler au mois de juillet. J'ai identifié la personne qui m'a brûler la voitur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Pascalou
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 11 975