Les discussions

Keros Garde d'enfants

Garde d'enfant et chantage

Bonjour, Ma compagne a deux enfants chacun d'un père différents. Les enfants ont 16 et 6 ans. Depuis plusieurs années, elle travail du samedi au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Mariongarcia
sebastien Garde d'enfants

Problèmes familiaux/canada

Bonjour, je suis le père d'une fille de 8 ans. Je la vois en garde partagée 1 semaine sur 2. J'aimerais avoir la garde complète car je juge que l'envi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
djivi38
Missing53600 Garde d'enfants

Reconnaissance à la mairie

Bonjour, Je suis avec monsieur sa fais deux mois sa femme a demander le divorce je suis enceinte de lui peux t il le reconnaître a la naissance sach...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Energizor
Laversinfranck Garde d'enfants

Maltraitances

Bonjour, Pourquoi un juge pour enfant minimise la responsabilité d'un parents bien que ce parents met volontairement les enfants en danger

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Energizor
lilikat Garde d'enfants

Partir à quelques jours de sa majorité

Bonjour, je vais avoir 18 ans dans quelques jours, mon père à ma garde exclusif mais ça ne ce passe vraiment pas bien, puis-je décidé d’aller vivre ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Ysabe_l
Clemcats Garde d'enfants

Avoir 13 ans et être seule ma nuit

Bonjour, Je voulais savoir ,j'ai 13 ans et mon père me dit d'attendre dehors pendant environ 1h dehors la nuit ,après la sortie du bus je serai seu...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
dna.factory
anaisdjalilmavie Garde d'enfants

Placement de mon fils

Bonjour je me permet de vous ecrire car je suis a la recherche d un avocats pour m aider a recuperer mon fils qui été placer pour aucune raison valabl...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jodelariege
Bmorel Garde d'enfants

Recours

Résolu

Bonjour, Mon ex compagne a la garde de notre fille et moi je suis en garde alterné Mon ex a sa mère qui vit avec elle, et la mo. Ex femme est part...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Bmorel
AirOne35170 Garde d'enfants

Mauvais comportement de mon ex

Bonjour à tous, je poste ce message car j aimerais avoir quelques renseignements. Voilà 9 mois que mon ex et moi nous sommes séparés (elle est partie ...

feloxe
Rachel Garde d'enfants

Il laisse les enfants seuls à mon domicile

Bonjour, Je suis séparée depuis 8 ans et viens d'acheter une maison. Depuis, le père de mes enfants refuse de les ramener chez mes parents lorsque j...

feloxe
Wi Garde d'enfants

J’ai 17 ans je suis enceinte

Bonjour, j ai eu mes 17 ans le mois dernier je vis une situation compliqué j en vis chez mon père je lui ai rien dit encore mais je pense que je veux...

lutttinette
Paprocki Garde d'enfants

Mere empeche le pere de voir ses enfants

Bonjour, en gros mon problème c'est ca : après decision de Tribunal de Judiciaire et exactement Juge des Libertés et de la détention je ne pl...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Paprocki
Youpi Garde d'enfants

Quels sont mes recours ?

Bonjour, Mon ex a refait sa vie moi aussi.. Jusque là rien à dire ! Sa compagne se permet d offrir des cadeaux hors de prix à tout bout de champs à ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Youpi
ti Garde d'enfants

Aide mode de garde

Bonjour, mon ex femme voudrait que l'on mette en place une garde alterne mais que les Week end. Pas possible la semaine de garder, vue que je part e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Lecture
SarahJ Garde d'enfants

Mon ex mari ne s’occupe pas de nos enfants

Bonjour, mon ex mari ne s’occupe pas de nos deux enfants. Il les voit quand ça lui chante, abandonne son droit de visite n’importe quand et le peu de...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Fannytoine
MC Garde d'enfants

Comment obtenir la garde d'un enfant

Bonjour, Je cherche a savoir quelle sont les conditions et les démarches pour obtenir la garde d'une petite fille (cette petite fille est comme ma n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Lecture
Lilou Garde d'enfants

Conseil

Bonjour, J’ai actuellement 16ans 17ans dans 3mois j’ai mais deux parent qui son séparée..depuis maintenant 2ans sa se n’est pas le problème je voula...

zigomar-premier
TRUNCKS Garde d'enfants

Parents séparés-jours enfants malade

Bonjour à vous, Je suis séparé de la maman depuis trois ans. C est elle qui a la garde, j ai un droit de visite classique. Mon ex compagne ...

zigomar-premier
SonIa Garde d'enfants

Enceinte 17 ans

Bonjour, J'ai un sérieux problème, mon fils de 20 ans sort avec une fille française depuis 4 mois "il est portugais" mais il vit en France avec moi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
djivi38
shasha31 Garde d'enfants

Émancipations

Bonjour, J’ai 16 ans et je ne me plaît plus chez ma mère pour dir verse raison et j’aimerai savoir si il est possible que je me face émancipé sans l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jodelariege
Titine Garde d'enfants

Enleveman danfen conpiration

Bonjour, Moi aussi on m'a enlevé mes enfants pour des conspiration et de la calomni de puis je les vois en médiation mes les rendez-vous son pas res...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Lecture
Capucine Garde d'enfants

Un peu coincée

Bonjour, messieur et mesdames ; Au titre tout parais floue , l'orthographe des mots n'étais pas la matière où je briller . Je suis en refus d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
djivi38
Jean Garde d'enfants

Garde d enfants

Bonjour, Je me permets de vdndemander des informations. Ma nouvelle compagne a 2 enfants et est séparé de leur père qui, du jour au lendemain est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
127
Foli2019 Garde d'enfants

Enfant 1 mois placé en famille d'accueil

Bonjour, J'ai ma fille de 1mois qui est placée en famille d'accueil, je suis nouveau sûr se site ,aidé moi . Comment faire pour la récupérer ou doi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Lecture
Gblc Garde d'enfants

Placement de ses propres enfants

Bonjour, J’ai 3 enfants. Ils m’en font voir de toutes les couleurs. Ils détruisent tout chez moi, j’ai l’impression de vivre dans un squat, je pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Camille
Jojo Garde d'enfants

Voire mes ptite filles

Bonjour, Je me permets de vois écrire sela fait 7 ans que met ptite filles sont placer en famille d'accueil ma filles ayant les droit a 50% re...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jodelariege
Elvira Garde d'enfants

Non présentation d'enfants avec jugement

Bonjour, Je suis actuellement marié et belle-maman d'une fille et maman d'un petit garçon ma belle-fille était en vacances une semaine chez sa mère ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
127
Elodie Garde d'enfants

Lettre

Bonjour, Ma meilleure amie est décédé d'une leucémie sa maman à la garde provisoire de son fils Elle aimerait la garde Définitive sachant que le p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
gitane2229
Neenou Garde d'enfants

Vivre chez les parents de mon copain

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si je peut vivre chez mon copain à 15 ans, ou même maintenant avec ses parents, je tient à préciser que mon...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
dna.factory
NB Garde d'enfants

Ma fille m'insulte et abuse ma gentillesse

Bonjour, Ma fille a bientôt 19 ans s'absente de son lycée, elle fume, sort avec ses potes, les invite chez-moi quand je suis au travail. Ils détrui...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
NB
Vinie Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Je dois me faire hospitaliser mais jai personne pour mes deux enfants le papa ne lai prend pas depuis trois ans et je n ai pas de famille

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
127
Solene Garde d'enfants

Audience ado jaf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était indispensable pour un enfant en age de discernement (ici un ado de 16ans) soit obligatoirement assisté par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Lecture
anonyme Garde d'enfants

Refus d'obtention des papiers par un parent

Bonjour, mon père efuse de me donner ma carte d'identité, mon passeport, etc.. alors que je suis majeure, comment faire pour les réclamer et l'obliger...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
TERI
Lou Garde d'enfants

Mangas pas de notre age.

Fermé

Bonjour, mes parents ne sont pas d' accord que je regarde des mangas - 16 ou -13. J'ai 10 ans et je nai pas peur du sang ect... Ex: Demon slayer, SNK,...

Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Energizor
Liline08 Garde d'enfants

Probleme de famille

Bonjour, Comment faire pour ne pas que mon bebe soit pas placer car la pmi veux me le placer sans des raison valable possibles de porter plainte co...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
terry
Belgin Garde d'enfants

Problème avce le papa de fille

Bonjour, Nous avons une garde classique avec ma petite fille de cinq ans la juge a décidé 50 50 les frais de l’enfant donc Monsieur me verse rien . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
127
Zum Garde d'enfants

Récupérer ma fille

Bonjour, J'ai une fille placée chez sa grand-mere maternelle depuis le décès de sa mère, elle vivait avec elle, je ne l'ai connue qu'à l'age de deux...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Zum
Vincent1993 Garde d'enfants

Demande garde enfant

Bonjour, Je voulais vous poser une question voilà je me suis mis avec une femme qui a un enfant mais le père de cette enfant n'accepte pas la sépara...

28 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Vincent1993
Marcia Garde d'enfants

Mon ex concubin a pris mon enfant

MadameMonsieur, mon ex concubin fait 20 jours aujourd'hui que je peu pas voir mon enfants parce lui n'est laisse pas . J'ai déjà été au commissariat ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Energizor
MARSTE Garde d'enfants

Aller en foyer

Résolu

Bonjour, je suis très mal dans ma famille il y'a que des dispute je ne veut pas rentrait dans les détaille si jamais ma mère voit sa sa ne pourras p...

Energizor
Sirette Garde d'enfants

Droit de voir notre petit fils

Bonjour A parti de quel âge ont peut faire une procédure pour voir notre petit fils sa maman ne veut pas que ont le voit et son père notre fils qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
ND
Lmg17 Garde d'enfants

Changement d'établissement scolaire

Bonjour, Mon ex conjoint a décidé de s'installer avec sa compagne dans une commune dont le collège n'est pas le même que celui dont dépend la mien...

Deaver
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 12 217