Père malade et jugement
Bonjour, Je me tourne ici vers vous car je ne trouve pas de réponse sur internet. Je vois sur les enfants malade mais pas les parents. Le père de me...
Bonjour, Je me tourne ici vers vous car je ne trouve pas de réponse sur internet. Je vois sur les enfants malade mais pas les parents. Le père de me...
Bonjour, j’ai des soucis familiaux depuis maintenant quelques années et j’aurai besoin de conseils… Tout d’abord je vais donner les détails, je n’ai...
Bonjour, Je suis une camerounaise de 22ans je veux me faire adopter. Je vais au niveau 2 en lettre bilingue, je parle pas mal le français, l'anglais ...
Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille depuis quelques années . Nous pratiquons la garde alternée pour notre fille de 14 ans . Il n'y a eu a...
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille qui a 5 ans. Il a eu 3 garçons d'un premier mariage et la mère refuse que ma fille voit ses demi frères....
Bonjour, Pour clarifier la situation, mes parents n'apprécient pas la relation dans laquelle je suis et ils m'ont dit plus d'une fois que si je resta...
Bonjour, Mon jugement stipule que le père de ma fille a un droit de visite 1 samedi sur 2 de10h à 18h , je suis actuellement en vacances, suis je ...
Bonjour à vous tous, Non pacsé, on se sépare avec ma concubine après 13 ans. Elle avait quitté sa région natale pour des vacances et on c’est instal...
Bonjour, J’ai beaucoup de chose à raconter. Il se trouve que j’ai actuellement une fille de 6ans (2016). J’étais à mon appartement avec son père jus...
Bonjour, Je suis un jeune de 15 ans et j'aurais voulu voyager pendant une semaine chez des amis (que j'ai déjà vu) dans une ville française à 600km d...
Bonjour, je vais aller droit au bout, j’ai 16ans depuis quelques mois maintenant et je réfléchis sérieusement à me faire émanciper, je n’en ai toujou...
Bonjour Voilà j' ai 3 fils et suis divorcée ,l un de mes fils 33ans vit chez moi il travaille quand il veut quand il a des CDD ou même CDI du jour au...
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 18 mois. Je suis séparée de mon ex conjoint depuis les 4 mois de l'enfant, soit depuis mai 2022. Mon ex c...
J'ai 13 ans, 14 très bientôt et je veux aller vivre chez mon père. Mais je ne sait pas du tout comment m'y prendre. J'entre en 3 ème cette année, la d...
Bonjour, je suis divorcée, j'ai la garde de nos deux enfants et mon ex conjoint a un droit d'hébergement un we sur 2 et la moitié des vacances. il a...
bonjour
Bonjour, J ai pas pour habitude d exposé mes problème sur internet mes je ne sais plus quoi faire je vous explique la situation je sort de 9 mois d i...
Bonjour, la mère de mon copain est atteinte de bibolarité depusi maintenant 7 mois nous lui parlons plus , elle est mechante parle mal de nous de no...
Bonjour, Mon ex compagne refuse de me laisser la garde de mon fils demain à 14h sous prétexte que je ne l'ai pas prévenue 1 mois et demi à l'avance. ...
Bonjour, je suis F en couple depuis 1 an avec H qui a lui une enfant avec son ex M. le problème est que je n'arrive plus a vivre en paix et je ne sai...
Bonjour, Ma compagne m'héberge à titre gratuit dans sa maison. Je vais repasser chez le juge car je n'ai pas le droit d'avoir le droit d'hébergement...
Bonjour, Je suis mère avec 5 enfants dont 3 a charge et les 2 autres a charge de leur père moi je suis avec des revenus caf. Je ne travaille pas. A...
Bonjour L'ex compagnon de ma femme à installer family link, sur le téléphone de leur enfant, il y a la géolocalisation dessus. Lorsqu'il est chez nou...
Bonjour, Je suis divorcé et seul. Mon ex-femme s'est mis en concubinage avec son nouveau copain. nous avons deux enfants (5 et 9 ans) et avons une ...
Bonjour, J'ignore si je suis dans la bonne session. Je me suis séparée de mon ex conjoint en Mai 2016. Mon fils avait 2 ans et demi. Une garde...
Bonjour à tous! Moi, je suis maman seule avec ma fille à Taïwan, le papa de ma fille, il n’a jamais vu ma fille. Elle grandit bien mais elle a 3 ans,...
Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 20 ans, j’ai eu une petite fille assez tôt qui a 1 an. je souhaite reprendre mes étude à la rentrer et pou...
Bonjour, ????J’aurai besoin de précision svp. Le jugement dit : « ordonne un partage par moitié entre les parties des frais scolaires, extra scolai...
Bonjour, J'ai un problem avec le père de mes enfants. Dans le jugement il est dit qu'il doit les avoir pendant les années paires la 1ère moitié par ...
Bonjour, je voudrais récupérer mon fils âgé de bientôt 4 mois qui ai placé en famille d'accueil provisoirement mais il n'est pas encore judiciaire svp...
Bonjour, Je suis en concubinage depuis 10 ans déjà et la vie le devient insupportable avec mon conjoint je ne supporte plus ses saute d'humeur sachan...
Bonsoir j'avais une petite question , je perçois l'aah et je devrais une pension alimentaire a mon ex , j aimerais savoir de combien elle est exacteme...
Bonjour, a la suite du décès de mon époux du 02.06.2016 mes filles me posent problème m'interdisent de voir mes petits enfants sans aucune raison j'es...
Bonjour a tous, Je ne voulais pas voir les violences morales et physiques qu'ils existaient au sein de notre couple. Et ma petite merveille est née. ...
Bonjour, Voilà je voudrai savoir si c’est possible de récupère mai petit frère et ma sœur car il son actuellement dans le 64 cher ma mère et son co...
Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint et sur le jugement il est spécifié que je les ai sur les WE impaires et lui les WE paires sachant qu'il doit...
Bonjour, a tous et toutes Voilà j'ai la garde de mes deux fille depuis octobre 2014 . Rare pour un papa. Aujourd'hui on est le 20 juillet 2022 et ...
Bonjour, je suis une future maman de 16 ans séparé du papa qui lui a 22 ans. Le papa voudrais une garde alternée dès la naissance de notre fils mais j...
Bonjour, je suis papa de deux enfants de 13 et 11ans. depuis 1an et demi j'étais en procédure avec la maman pour avoir mes enfants en garde alternée ...
Bonjour, j avais une convention amiable avec le père de mes enfants étant non marié, tout se passez bien jusqu'au jour ou ce dernier a rencontrer sa ...
Bonsoir Ma fille doit venir en août sur décision de justice on est à moins de 15 jours de sa venu et la mère qui doit me fournir les tickets de train...
Bonjour, je ne veux plus aller chez mon pere mais je ne sais pas si mes raisons sont assez important pour que le juge accepte ma demande. il vie avec...
Bonjour, Bonjour, Mon fils de 16 ans veut retourner chez son père ( pour vivre), suis je obliger de lui donner toutes ses affaires que nous avons ac...
Bonjour, voila mes deux filles sont en residence chez leur papa et je n'es aucun droit ouvert .J'ai fait la demande mais la juge ma dit quelle serait...
Bonjour, Mon ex-conjoint est partis pour 2 semaines en vacances avec mes enfants durant la période qui lui est accordée. Cependant, depuis le départ,...
Bonjour, Nous sommes passé devant le JAF il y a 1 mois. Il a notre fils 5 semaines dans l année. Je souhaiterais ne plus communiquer avec lui par t...
Bonjour, Je suis séparée depuis plusieurs mois du père de mon fils Il est parti du domicile et loge chez sa mère du moins cela devais être provisoi...
Bonjour, Je suis mariée avec une femme depuis septembre 2016 en décembre 2016 j'accouche de ma petite fille. Ma conjointe a effectué une demande d...
Bonjour, Mon ex-mari est parti en vacances avec notre fils pendant 3 semaines, il veux pas me donne de nouvelle ni la destination de ces vacances ....
Bonjour, Je suis en cours de séparation (rupture de PACS) depuis le 26 juin 2022 avec 2 enfants de 5 et 7 ans, nous vivons encore sous le même toit. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.