Les discussions

Parent sans domicile fixe (16 ans)

Bonjour, (Je m'excuse d'avance pour la longueur du texte, je n'arrive pas à faire plus court, je pense que tous les détails sont importants) Je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Pierrecastor

Droit de garde non exercé

Bonjour, J ai mes enfants en garde alternée du vendredi au vendredi. Hier le pere de mes filles n est pas venu les chercher. Jai déposé une main cou...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
ND

Je veux vivre chez mon pere

Bonjour, voila

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
dna.factory

Droit des grands parents apres deces de notre fille

Bonjour, nous avos perdu notre fille dans un accident de la route en 2017 elle a eu deux filles avec un garcon hors mariage ils les a reconnu on n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
127

Jaf

Bonjour, Je suis passer en audience JAF le 8 mars 2022 pour la garde de ma fille et peu après j'ai découvert que la mère a clairement demander aux d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Florida1604

Comment on peut faire pour habiter c'est mon définitivement

Bonjour, Je veux plus habite c'est ma mère j'ai 12ans pour raisons personnelles Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
BIDULE

Test de paternité et garde alternée

Bonjour, j’ai une fille de deux mois et demis et je voudrais savoir si le « pere » (celui qui la reconnu) peut demander une garde d’un week-end sur...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Lau128

Je souhaite partir de la regions et refaire ma vie.

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis perdue. Ma situation : Je suis maman de deux garçons de 2 et 6 ans nés de deux pères différents...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Mamanfee

Fratrie en vacances avec les grands parents

Bonjour, Suite au décès de mon ex femme, je souhaite maintenir le lien entre mes filles et leurs grands parents maternels. Cependant ces derniers...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
doris33

Reconnaissance de paternité

Bonjour je souhaiterai avoir des informations quand à une reconnaissance de paternité. Je me suis séparé de mon ex conjoint qui refuse de reconnaître ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Bookashade

Non représentation d’enfant

Bonjour, Mon ex a refuser me descendre mon fils de 9 ans prétextant qu’il ne souhaitait pas venir car son grand frère de bientôt 15 avait une sortie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
jodelariege

Violence psychologique sur enfants

Bonjour,mon ex es bi polaire sa nouvelle compagne idem a une pathologie tout 2 aah elle insulte ma fille de 12 ans aux téléphones ect ,..ont est pas p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Afrikarnak

Mon fils ne veux pas me voir

Bonjour, apres un divorce j ai 2 enfants une filles de 18ans et un garcon de13 ans que je n ai pas vu depuis 4 ans je devais voir pour la 1ere fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
127

Garde alternée suite à déménagement

Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille et nous sommes actuellement en garde alternée. J'ai refait ma vie, pour le moment c'est chacun chez s...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
djivi38

Renseignement sur les service sociau

Bonjour, mon fils ses sépare de sà compagne mes déjà quand il était ensemble il ne savait pas s'en occuper mes la j'ai peur pour la sécurité de mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Lecture

Garde

Bonjour, Séparée j'ai une garde classique avec un droit de visite et d'hébergement élargie au mercredi midi jusqu'au jeudi matin école pour le papa...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Vinvin71

Déménagement et garde alternée

Bonjour, il y a deux ans, je me suis séparé de mon ex avec qui j'ai eu un enfant (âgé de 6 ans aujourd'hui). Depuis la séparation, nous vivons ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
m0002

Mon ex conjoint ne m'a pas rendu mon fils.

Bonjour, Je suis séparée depuis quelques mois je vis dans le 78 et mon ex conjoint est partie dans le nord département du 62 pour refaire sa vie. On...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jodelariege

Separation, garde enfants et plainte

Bonjour je suis séparée du père de mes enfants de 2 et 6 ans depuis juillet 2021, et nous avons rompu le PACS en octobre, et sommes passés en jugem...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
laury26200

Comment avoir la garde de mon enfant toute seule

Bonjour, Je viens ici pour vous raconter mon histoire qui à détruit ma vie Quand j'avais 12 ans je me suis fais violé par un ami de ma mère ,on est...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
m0002

Garde d'enfant au domicile de l'autre parent

Bonjour à tous et à toutes Je suis séparé de la mère de mon enfant, et étant resté en bon terme avec cette dernière et pour le confort de notre fil...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
m0002

Prendre contact avec ma petite fille

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai une petite fille qui a 15 ans, je viens d'avoir un échange téléphonique, et m'indique qu'elle ne veut pas me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
doris33

La garde de l’enfant/canada

Bonjour, je suis parrain d’un petit garçon de 7 ans, sa mère à l’a resté 2 ans avec une femme, et là sa fait 1 ans qui sont séparés a cause que la fem...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
djivi38

Soucis avec la maman

Bonjour Voilà je vis avec ma compagne depuis 2ans elle a un fils . Ma compagne fume un joint le soir mais jamais devant son fils . Moi de mon côtes...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jeancarb

Garde d'un bébé avec sa maman

Bonjour, Mon bébé et moi on a passé une très mauvaise grossesse. Les violences psychologiques que son père avait fait directamente sur moi m'en emme...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Kukuli19

Garde alternée demandé par l’enfant

Bonjour ma fille de 15 ans souhaite faire une demande de garde alternée En effet celle ci ne se plaît pas à la maison et me dit qu’elle a un mal êtr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Energizor

Garde alternée pendant les vacances estivale

Bonjour, j'ai ma fille en garde alternée les semaines paires du vendredi au vendredi comment cela se passe pour les vacances de juillet et août

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
djivi38

Enquête sociale + médiation

Bonjour, Je suis séparée en garde alternée depuis 6 ans. La communication avec le père est stérile. Suite à ce problème de communication stéri...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Gigisab

Modifier jugement pour droits de visite

Bonjour, Suite à leur départ en département outre mer, un jugement a été rendu m'accordant les droits de visites de moitié de vacances scolaires hiv...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jodelariege

Garde enfant vacances scolaires

Bonjour, La question est pour une amie.....elle est séparée du papa de son enfant. Chaque année un des parent doit choisir ses vacances et là c'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
m0002

Partir en vacances 2 semaines de suite

Bonjour, Ma fille est en garde alternée sans que l'on soit passé en jugement. Je souhaite emmener ma fille en vacances à l'île de la Réunion pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
m0002

Interprétation dvh

Bonjour, Sur le jugement il est écrit pour le dvh: - du vendredi fin des activités scolaires au lundi reprise des cours. - celui qui exerce son ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Ysabe_l

Garde d enfants et traitement médical

Bonjour, Je suis sous traitement méthadone et sevrait de tous produit depuis maintenant 3ans et souhaite demander la demi garde alternée de mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
djivi38

Droit du pere pour un nourrison

Bonjour, Je suis enceinte de 9 mois, separer du papa jai fait une reconnaisance anticipe lui aussi donc le bebe portera les 2 noms. Il me fait sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Perle

Je veux être placée en famille d'accueil

Bonjour, Ma mère et pas en France,et je mènerai me faire placé parce que je me sent pas bien chez moi je vue avec mon oncle et ma tante je vue dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
LaBeotienne

Pacs séparation: elle m'empeche de parler à ma fille

Bonjour, Cette demande pour aider un ami complètement perdu. Il a quitté sa compagne et sa fille suite à un cocufiage (ils étaient pacsés). Ils s...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Lio23.

Interprétation d'un jugement de jaf problématique

Bonjour, Mon ex-femme et moi-même ne nous entendons pas sur le cadre de la garde alternée, Madame demande régulièrement de nouvelles conditions, ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
m0002

Déménagement loin du pere

Bonjour j'aimerais avoir des avis s'il vous plaît ou des témoignages, je suis en procedure de divorce, je reçois des saisies sur mon compte du fait qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
gitane2229

Droit visite et hébergement

Bonsoir, Est ce qu'un DVH à l'amiable est la même chose qu'un droit de visite libre? (il s'agit ds ce cas de grands ados) Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Alex17

Retrait du droit parentales

Bonjour, Je suis actuellement maman d'une petite fille de 1 et demi et son géniteur la veux pour des garde alternée mais je refuse par ce que j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jodelariege

Retirer le droit parental d'un père violent

Bonjour, Je suis une jeune maman d'une petite fille de 1ans et demi et son géniteur veux m'envoyer devant les tribunaux pour avoir un droit de visit...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jodelariege

Vacances scolaire parents separé voyage avion ou train

 Résolu

Bonjour, séparé par 500kms de mes enfants, je les prend pour moitié des grandes vacances scolaires. sur le jugement il est notifié : A charg...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Ludo13

Reconnaissance anticipée doit-il verser une pension

Bonjour, Dans quelques jours je vais accoucher mon ex copain a fait une reconnaissance anticipée mais il m'a bien fait comprendre que financièrement i...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Lecture

Problèmes familiaux

Bonjour, actuellement mère d’une petite fille je me retrouve dans des soucis familiaux. Mon mari bois tout les jours depuis 6 mois, ma fille à actuell...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
jodelariege

Je doit faire quoi ? perdu…

Bonjour, je suis désespérée et me poses énormément de questions, je vis avec mon concubin et sommes en cours de séparation avec un enfant 2 ans pour m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
gt.55

Refus de discuter avec mes filles

Bonjour, Je suis un père Réunionnais qui ne peut pas discuter avec mes filles sans que leurs mères ne soient toujours présentes. La mère ne me lais...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Lecture

Partager les vacances quand son ex refuse ?

Bonjour, Mes enfants sont en gardes alternées depuis la separation avec mon ex conjoint il y a un an. Nous avons un accord verbal à l'amiable. La ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Iris

Fete des mères

 Résolu

Bonjour, La fete des mères se trouvant souvent le week-end du père, et sans grande précision du juge, j'aimerais savoir si cest a moi de récupérer m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
dna.factory

Séparé de son enfant suite au départ de ma conjointe

Bonjour tout le monde. Je suis ici pour trouver des solutions à mon problème, j'espère que ma démarche aboutira merci à vous. Voilà je vous expose ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Lecture

Changer un élément du jugement en garde alternée

Bonjour, J ai un jugement qui m accorde une garde alternée avec pendant ma semaine un mercredi soir de retour chez leur maman jusqu au jeudi matin...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
BmV
Résultats 901 - 950 sur un total de 11 978