Demande de garde occasionnelle
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses:) voilà, je vis avec un homme qui a un enfant de 1 an avec une femme avec qui il n a jamais vécu. Au début...
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses:) voilà, je vis avec un homme qui a un enfant de 1 an avec une femme avec qui il n a jamais vécu. Au début...
Bonjour, je ne suis pas adepte des forum mais la je suis perdu. Ma génitrice qui habite en Guadeloupe (et moi en métropole) veux saisir un avocat a...
Bonjour, le jugement rendu depuis 10ans précise garde alternée un W.kend sur deux et vacances partagés pour les deux parents. Ma femme ne respect ri...
Bonjour, Je part en Californie cet ete avec ma fille de 13 ans dont chez la garde. Dois je demander un autorisation à son père ?
Je suis le papa d'une petite fille de presque 2 ans (en juillet) et je n'ai à ce jour eu aucun moment seul (sans la présence de sa mère/mon ex) avec e...
Bonjour J'aimerait savoir que je peut faire :ma fille a 12 veut parti vivre avec ma soeur ,je la garde partager avec t'elle parce qu'elle nous avons...
Bonjour, Je voudrais savoir comment cela se passe pour ma situation? Je suis divorcé et vois ma fille un we sur deux et la moitié des vacances. Ma ...
Bonjour à tous,sa fait maintenant depuis 2010 que je me bat pour les leçons à une obtenir la garde exclusive de ma fille,j'ai toujours obtenue mon dro...
Bonjour, je voudrais savoir si je suis obliger de repondre au message de mon ex en sachant j ai porté plainte contre lui et ma fille aussi pour viol...
Bonjour, Peut-on bénéficier du complément du libre choix du mode de garde (CMG)lorsque l'on est en congé parental? Merci
Bonjour, J'envisage à partir du mois de septembre de prendre une nounou à mon domicile pour garder mes enfants à la sortie de l'école jusqu'à mon ...
Bonjour, je suis un peu perdue ! si quelqu'un peut m'aider , se serait super alors merci d'avance ! contrat débuté mi janvier 2015 à raison de 31 h h...
Bonjour, j'ai un fils âgé de 5 mois je les reconnu après naissance qu'elle son mes droit de garde merci
Bonjour, ma situation est différente et je ne trouve pas de réponse sur les forums. voila je suis maman de 2 petits bouts, ça fait presque 3 ans que n...
Bonjour, j'aimerais quelques conseils pour avoir la garde définitive de ma fille de 3 ans, suite a une séparation difficile,j'aimerais savoir ou ...
bonsoir, j'aimerais quelque conseils pour obtenir la garde definitive de ma fille. Merci d'avance
Bonjour, J ai besoin de renseignement s' il vous plait , je me sépare, nous ne sommes ni mariée ni pacsé, et je vais bientôt déménager , je voudrais...
Que faire quant le père rend toujours l'enfant en retards malgré que j'ai appeler la police qui na rien en fait jusque là ?? Merci d'avance
Bonjour, je vous envoi se message pour mon fils qui est séparé de sa concubine et ils ont eu un petit garçon qui a 5 ans .mon fils réside a coté de Li...
Bonjour, je suis séparé par jugement depuis le 17 juillet 2013,depuis la mère de mes enfants se sert du jugement pour la date de pension et pour ma...
bonjour je souhaiterais demander vos avis sur une situation ayan une petite fille de 3 ans je vis actuellemen cher mes paren et je ne travaille pas et...
Bonjour, me re voilà! Je viens vous voir à nouveau pour des avis! Mon conjoint a obtenu la garde de ses fils en mars 2015, leur mère ne paye ni p...
Bonjour, Je suis une jeune maman de 25 ans , j'ai une fille de 3ans , mon Marie est en incapacité de travaille de puis 5 ans il bois des médicament ...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et un de mes contrat se termine. Il était basé sur une année incomplète ( enseignant) , et comme on nous l'...
Bonjour, j'ai 15ans et ai des parents séparés. Cela fait plus de deux ans que je refuse d'aller voir mon père et que j'ai couper tout contact avec, se...
Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils ou quelques réponses à mes questions si quelqu'un prend la peine de lire ce message, celà m'aiderai b...
Bonjour, J'ai obtenu il y a quelques mois la garde de ma fille de 4 ans, le père ayant un droit d'hébergement un week end sur deux et la moitié des ...
Bonjour, j'ai eu un fils avec un Homme francais qui est retourné en france. cet enfant à aujourd'hui 10 ans et son père ne s'est jamais occupé de lu...
Bonjour, Je suis impeu jeune je n'est que 11ans mais je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire a mais 2ans j'ai été placer en famille d'ac...
Bonjour, ma fille va avoir 3 ans en juin je souhaiterais savoir a quel age je peux l a garder chez moi
Bonjour, J'aimerai juste savoir si quelqu'un sait où on peut se renseigner concernant le droit de garde des enfants quand on est reconnu adulte handic...
Bonjour, Moi je vous écrit parce que je voudrais avoir la garde de ma petite soeur.. je vais vous expliquer en quelques mots se qu'il se passe. Ma...
Bonjour, Divorcée avec la garde en commun avec mon ex mon fils de 11 ans et demi a toujours du mal à aller chez son père pour divers problème .......
Bonjour, je reviens vers vous car le jaf a demande une enquete sociale j ai la garde de ma fille suite a deux audience et un appel que son pere a f...
Bonjour , voila j ai un probleme le pere de ma fille et moi somment separe on es passer au tribunal 2 fois la premiere fois nous avons eu un jugement ...
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis mon plus jeune âge je ne veux plus aller chez mon père jai de bonnes raison il a fait des choses affreuses dans le pass...
Bonjour je suis divorcée depuis 2013. J'ai 2 enfants de 14 et 17 ans. Mon ex mari vient chercher mon fils comme convenu dans le jugement de divorce ...
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le principe des repas des assistante maternels . Faut-il vraiment déclarer plus sans gagner plus? Du coté ...
Bonjour, voilà je me lance, je me pose cette question depuis bien trop longtemps. Je vous explique, je suis séparé de mon ex compagne depuis plus d'un...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex conjointe depuis 2 ans. Nous avons une fille qui va avoir 5 ans en fin de semaine prochaine. ... je passe les dé...
Bonjour, je suis un adolescent, Notre famille voient le juge dans quelques semaine, sa fait 2 ans que mes parents sont séparés, j'ai 15 ans, est ce qu...
Bonjour, mes parents sont séparés depuis 2004 . Il y a un jugement et c'est ma mère qui a l'autoritée parentale. ma mère, a fait connaissance d'un...
Bonjour, Je m'appelle Morgane j'ai 15 ans et je ne veut plus aller chez mon père je lui en ai déjà parler de ce qui m'enervait mais il ne veut rien s...
bonjour, Pour être brève : ma fille a divorcé il y a 2 ans. Elle avait la garde de ses 2 enfants jusqu à il y a 1 an où c est leur papa qui les a rec...
Bonjour, j'ai lu quelques post a ce sujet, mais plus ou moins récents, et parfois imprégnés de haine de l'autre, ce que je ne souhaite pas voir appa...
Bonjour, je voudrais avoir quelques informations sur mes droits parentaux. Sachant que j'ai reconnu mon enfant (donc il porte mon nom) et que je ne r...
Bonjour, Je me suis separee de la mere de mon fils qui a 1 ans jai rempli le dossier jaf et la mere de mon fils la signer on na fait un dossier si...
Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières sur une situation qui sème le doute. Voila mon enfant est en résidence alternée et sa mère m'exige une pensio...
Bonsoir, Papa d'une petite fille de 6ans,le JAF m'a accordé la garde les jours d'école et cela depuis Mars 2012, la maman la reçoit le mardi soir jus...
Bonjour , Je suis garde periscolaire de 2 enfants au domocile des parents(déclaréé PAJEMPLOI). Je souhaite savoir quels sont mes droits et mes devo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.