Placer avec fille de 2ans en foyer
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 7 nov. 2022 à 15:22
- Placer avec fille de 2ans en foyer
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum CAF
- Foyer de redressement pour mineur - Forum Justice
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Xnxx petite fille - Forum Famille et Jeunes
- Ma petite fille - Forum garde d'enfants
7 réponses
6 nov. 2022 à 11:03
Je pense que vous êtes très perturbée essayez de consulter un psy qui pourra vous aider
il ne doit pas y avoir qu'un coup de votre copain pour motiver votre propre placement...
le juge place souvent des enfants en danger mais si il a ordonné votre placement en tant qu'adulte c'est qu'il y a quelque chose de grave
pourriez vous écrire les attendus du jugement pour qu'on comprenne mieux
* à la fin du jugement papier il est écrit généralement:
-attendu que.... c'est cela qui donne les motifs de votre placement
sinon existe t il un suivi par l' ADAPEI?
7 nov. 2022 à 14:00
Ou ne serait ce qu'une reconnaissance par la MDPH ...
7 nov. 2022 à 14:20
tout à fait........
6 nov. 2022 à 08:23
Bonjour
Une audience pour quoi ? Contexte ?
Qu'a décidé le juge ( quel juge ?) comme mesure ?
Un placement dans quel sorte de foyer ?
6 nov. 2022 à 12:03
Bonjour
Bon conseil que de consulter un psy.
Vous êtes tellement perturbée que vous écrivez "passer Noël chez moi avec mes chats mon chéri et ma fille" La priorité ce ne sont pas vos chats, mais votre fille et le père de cette enfant.
Que s'est-il passé avant ce placement qui vous bouleverse ? Le jugement n'est pas tombé du ciel comme ça, il y a eu une enquête qui a abouti au placement.
Pourriez-vous nous en dire plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC cause des gens qui ont été dire d salade ,et c remonter au juge et il y a cru me retrouve au foyer mère enfant du jour même du jugement
7 nov. 2022 à 13:08
Bonjour
D'accord mais qu'est ce qui a été dit au juge ? Pour quelle(s) raison(s) il a décidé de ce placement ?
35 ans, non je ne suis pas sous tutelle,les gens ont été dire que mon copain m'avait frappé alors j'étais juste mal tomber quand je venais de faire insinerait mon père, etc...
7 nov. 2022 à 15:22
Bonjour
Un médecin légiste vous a examinée pour déterminer l'origine des blessures ? Votre compagnon a des antécédents de violence ?