Ma sœur est en foyer elle veut venir chez moi
Bonjour, je suis sa sœur je voudrais la prendre que au foyer sa lui plait . plus elle est sur tutelle veut pas laquelle vient pour les vacances. moi...
Bonjour, je suis sa sœur je voudrais la prendre que au foyer sa lui plait . plus elle est sur tutelle veut pas laquelle vient pour les vacances. moi...
Bonjour, j'ai été victime de violences par mon fils majeur (19 ans) suite à un différent, il m'a fait quelques fracture et ce n'est pas la première fo...
Bonjour, Avant de poser ma question, je vous explique brièvement la situation... J'ai deux enfants avec la même père, une seule est reconnue. Nous s...
Bonjour, La mère de mon fils a fait une requête au JAF et nous devons passer devant celui ci le 13 décembre. Madame à engagé un avocat pour défendre...
Bonjour, je vis avec ma compagne dans une maison que nous avons acheté ensemble , quand je l ai connu elle avait ses 2 enfants dont un malade depress...
Bonjour, L’avocate de mon ex a envoyé un courrier « officiel » à l’avocat que j’avais pour me représenter au 1er jugement JAF. Le sujet c’est que j...
Bonjour, pour mon cas il est marqué dans le jugement que les années paire le papa a la 1 ere semaine de toutes petites vacances et il y a Noël pour l...
Bonjour, Bonjour je suis papa de deux enfants un garçon de 7 ans et une fille de 5 ans, sa fait mtn plus de 2 ans que je suis séparé de la mère, et m...
Bonjour, je suis une fille et j'ai 15ans. J'aimerai savoir comment de ne plus vivre chez mes parents ? Cela fait déjà beaucoup d'année que j'y pense, ...
Bonjour, Mon enfant est placé depuis 2019 , du jour en lendemain il y a eu une ordonnance provisoire sans motif valable sauf les écrit des éducateurs...
Bonjour, Je suis séparée et selon le jugement le père de ma fille l'a prend un week-end sur 2 et moitié des vacances scolaire. Mon ex conjoint m'impos...
Bonjour, Mes parents sont séparés et ils sont passés devant le juge pour la garde. Mon papa n'a pas arrêté de mentir sur tout depuis le début. Du co...
Bonjour, Nous avons notre ainée de 17 ans et demi admise en UPA (unité pour adolescent) pour des idées suicidaire , mal être ......cela fait plusieu...
Bonsoir mon. Ex conjointe est en couple avec une personne reconnu dangereux (violence,port d arme,ivre en conduisant ex) Que puis je faire pour proté...
Bonjour, je suis en terminale redoublant et j'ai 18 ans. En ce moment c'est très difficile chez moi car je sors avec une fille chrétienne et mes pare...
Bonjour, est-ce que je peux metre mon fils de 18 ans 2 mois a la porte de la maison ,il suis des cours pour adulte pour finir son secondaire,il y va q...
Bonjour, Si je me separe de mon conjoint qui a une fille de 9 ans et qui en a la garde un week end sur 2 chez moi, que dit la loi s il n exerce plus ...
Bonjour Je me présente j'ai 14 ans Jecrit ce texte et j'attend une réponse si possible Je suis chez mon père en ce moment mon père m'enpeche de voir...
Bonjour, je vous contacte pour avoir de l'aide. Ma question va peut etre vous paraitre futile par rapport à des cas plus difficiles que je peux lir...
Bonjour Je suis en couple depuis 1 ans nous venons d'avoir un bébé elle a 1 moi et demi Je m'entend plus du tout avec mes beau parents nous somme...
Bonjour, Depuis que ma fille à 6 ans je ne suis plus remboursé de la garde chez son assmat. Et en contre partie nous payons 85% du montant de son sal...
Bonjour,j'ai actuellement 14ans,15ans au mois de mars(2022),je ne supporte plus de partagé ma chambre avec ma soeur,pour des raisons de décoration et ...
Bonjour, Suite à un jugement JAF rendu en août dernier, la partie adverse à fait appel . j'ai reçu celui-ci par voie d'huissier. je n'ai pas d'a...
Bonjour, Voilà cela va faire 1 an que je suis séparer du papa de ma fille de 4 ans. Le papa attendu que je parte au boulot pour vider la maison ainsi...
Bonjour, Mon conjoint a 2 enfants d'une precedente union. J'ai moi même 2 enfants d'une precedente union. Nos deux ex vivent à une trentaine de...
Bonjour, Le jugement stipule que le père de mon fils doit venir le chercher tous les weekend le vendredi à la sortie des classes (pour information, ...
Bonjour, Alors voilà,je me retrouve placer avec fille de 2ans en foyer a cause des crapaud qui ont dit mensonge ,le juge nous a placé direct après l'...
Bonjour, Voilà les grandes lignes j'ai 3 enfants de 8 6 et 3 ans On est en garde classique élargie mais mon ex ne prend que 1 weekend sur 2 a s...
Bonjour, une décision de JAF a été prise en septembre il m'a donné la garde de mon fils de 13 mois le papa ayant pour le moment un droit de visite à l...
Bonjour, Je voudrais avoir des informations concernant ma situation je vous explique, mon conjoint vis encore avec son ex et leur fils. Pendant la pé...
Bonjour, La mère de ma fille refuse de donner les lunettes de la petite sous prétexte que c'est sa mutuelle qui a pris en charge et donc ma fille qui...
Bonjour, J’ai une situation un peu particulière, ma fille de 6 ans habite en Belgique avec sa mère et moi j’habite à Paris. Avec ça mère, ont arrivai...
Bonjour, Le père de mes fils a un droit de visite réduit, un samedi sur 2 et un jour pendant les vacances scolaires. Il vient les chercher de moins e...
Bonjour, je m’appelle sarah j’ai actuellement 13 ans , et j’aime bien faire du baby-sitting, je sais tout faire parce que j’ai deux petits frère je m...
Bonjour, Je suis actuellement en classe de troisième et cela va faire 1an et 2mois que je suis placé chez ma tante. Je précise que j'habitais chez me...
Bonsoir, moi et mon conjoint voudrons adopter mes petites sœurs avec l’accord de mon père, je voudrais savoir quelle sont les démarches à faire
Bonjour, apparemment mon jugement stipule que le papa doit venir chercher son fils à 17h le vendredi pendant les weekends et pendant les vacances il n...
Bonjour, je vous explique la situation.. Il y a deux ans avec le papa de mon fils nous avons décider de déménager dans sa ville d'origine a 400km de ...
Bonjour, les vacances ont commencé le 21 octobre après l'école et l'école reprend le 7 novembre. Le papa a eu la première semaine qui a commencé le v...
Bonjour j’ai été victimes de violence conjugale j’ai porté plainte et j’aimerai savoir aujourd’hui que puis je faire pour le faire payer de tout ce qu...
Bonjour. Je suis hébergée, le papa de mes enfants exige de me les ramener où j'habite. Perso je ne le souhaite pas. Déjà que ça se passe mal des q...
Bonjour à toutes et tous, Depuis le 30 septembre 2022 je suis en contrôle judiciaire, je n'ai pas le droit d'approcher mon ex conjointe avec qui j'a...
Bonjour, J’ai 17 ans et rencontre des problèmes familiaux. Il y a de la violence et beaucoup de cris à la maison. J’ai un copain, mes parents ont tou...
Bonjour, Suite au non respect du versement de la pension alimentaire j ai fait appel à la médiation familiale. Pour explication,Monsieur paye la pens...
Bonjour hier mon ex mari a récupéré mon fils donc pour son droit visite pour les vacances. Il doit me ramener mon enfant le 30 octobre. Car c est...
Bonjour, Je suis en pleine demande de garde exclusif. Le papa étant absent depuis l'âge des 4 mois du petit . Se manifeste de temps en temps mais p...
Bonjour, Comment je peux faire pour récupérer mes enfants placer hier quand j ai été ma fille a l école la police et venue chercher mes enfants a mon...
Bonjour, J’ai une petite question , le père de mon fils de 10 change de concubine ainsi que de logement tout les an a peux près ( ce qui est déjà ass...
Bonjour, Ma fille de 14 ans vient vivre chez moi en garde principale. Son père a enfin acceptée sa demande. Nous souhaitons faire homologuer cela par...
Bonjour, Nous sommes passé mon ex et moi devant le jaf il y a quelques temps. j'avais un avocat pas lui. Il a reçu la décision du juge il y a 3 jo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.