Les discussions

Maman qui se sert du domaine médical

Bonjour, mon conjoint a un petit garçon de 8 ans que nous avons 1 weekend sur 2 et la maman à décider il y’a quelques mois de retirer les droits paren...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Komar

Droit de visite pour ma belle-mère

Bonjour étant séparé de mon conjoint nous sommes en procédure et nous attendons une audience auprès d'un juge ma belle-mère me fait des remarques sans...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
dadout

Droit d hebergement

Bonjour, Voilà nous habitons à 800 km de ma petite fille qui va avoir 6 ans pendant c'est 5 années nous avions notre petite fille tout le mois de ju...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
flolapuce17

Centre aéré saturé

Bonjour La mairie de ma ville semble saturée en place au centre aéré cet été et nous n’avons aucun moyen de garde. Les critères d’inscription sont...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
dadout

Téléphone de mon enfant subtilisé par mon ex

Bonjour, J ai acheté un smartphone à ma fille de 14 ans, je paye un abonnement avec ce téléphone, sa mère a pris ce téléphone et l utilise pour elle...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
dadout

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille et j'en ai un peu assez de supplier pour pouvoir la voir en attendant un accord. J'ai demandé la g...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
127

Enfant non désirés

Bonjour, Avec mon ex nous avons eu un rapport non protéger il y a quelques semaine et m’a annoncer qu’elle est enceinte . Elle m’a dit qu’elle n’a p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Thordendall

Garde alternée

Bonjour, Pourriez vous m’aider concernant la garde alternée de mon ex belle fille Elle loue par Airbnb sa maison dans un petit village de l’Hérau...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Pierrecastor

Enquête sociale

Bonsoir Ma femme et moi ont nous a envoyer une enquête sociale il veule pas nous dire de qui sa vient une dispute comme tout couple ma femme et part...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Priveprive

Horaires retour enfants garde plainte

Bonjour, Régulièrement le père ramène les enfants en retard inférieur à 15 min, il rajoute des jours de garde (3j avant) ou veut les modifier..j acce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
m0002

Émancipation de mon fils de 16 ans

mon fils de 16 ans part vivre chez son frere majeur pour effectuer son apprentissage dans le village d a cote que dois je faire ? l emanciper ? rien...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
doris33

J'ai des parents divorcé et ma mère ma puni de téléphone ?

Bonjour, j'ai des parents divorcé (le père est totalement absent) et ma mère ma puni de téléphone (car j'ai 9.80 de moyenne g) a t'elle le droit?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
127

Récupéré la garde de mon fils

Bonjour, Je viens de me séparer et depuis quelque temps j'ai mon fils qui fait que me demander de venir vivre avec moi jusqu'à en pleurer ...il va f...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Nane11

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, J'aimerais savoir si la maman de mon enfant est dans l'obligation de fournir des vêtements adaptés, carnet de santé ainsi que objets pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
kang74

Droit de visite, sans prévenir ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis séparée de mon conjoint il y a 1 an et quelque mois , il vient seulement de revenir dans la vie de ma fille de 2 ans. Ma petite ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Cchloe1

Partir en vacances avec mes enfants séparation conjoint

Bonjour, je suis séparée de mon conjoint mais encore sous le même toit en attendant de trouver un logement. Nous avons 2 enfants. Je souhaite partir u...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Sand1181

Trajet pendant les vacances

Bonjour, Je viens de passer devant le jaf et j ai un gros doute. Je déménage a 500 km. J ai demandé à ce que son père le voit la moitié des vacances...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
djivi38

Ma fille de 10ans souhaite une garde pleine chez moi

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2ans. Ma fille de 10ans semble mal supportée la garde alternée et souhaite vivre en garde pleine avec moi et mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
dadout

Grand père toxique / belgique

Bonjour, J'ai un soucis actuelle et je voudrait savoir ce que je peux faire pour le résoudre. Voilà, je vivais en Belgique avec ma maman et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Ely

Changement d'école sans l'accord de l'autre parent

Bonjour, Besoin d'y voir plus clair sur se sujet.... J'ai une amie qui est séparé du papa de ces 2 enfants, depuis la maternelle ils sont inscrit...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
kang74

Besoin de conseil sur droit de garde

Bonjour, J'ai besoin d'aide Voilà je me suis séparé de mon ex conjoint il y a quelques mois, après divers soucis avec lui et dans notre couple ( j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
kang74

Quelles chances d'obtenir la garde alternée ?

Bonjour, Papa d'un enfant de 2 ans et demi, j'envisage de demander la garde alternée. Pour le moment, je suis en garde classique, un peu améliorée...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
doris33

Garde d'enfants - transport déménagement

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai divorcé il y a 4 ans et j'ai refait ma vie un an plus tard , jusque là j'avais une garde exclusive malgr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
m0002

Garde alterné mes droits

Bonjour, Je viens vers vous pour une aide et me conseiller voilà mon ex mari et moi sommes divorcé et nous avons une filles en garde alterne depui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
m0002

Ma compagne doit elle garder mes enfants / belgique

Bonjour, Je suis divorcé , et mes 2 enfants (17 et 18 ans) sont en garde alternée . Décision de commun accord et pas de jugement, ce, à la de...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
m0002

Mon fils veux venir vivre avec son père comment procéder

Bonjour, Je suis séparé de ma conjointe il y a pas de mariage juste reconnu mes 4 enfants mon fils de 14ans veux venir vivre avec moi comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Komar

Visites libres ou en espace rencontre ?

Bonjour, Le juge des enfants a notifié il y a deux mois le droit pour mon ex de "visite libre" à raison de deux fois par mois (ce qu'elle n'a pas ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
kang74

Harcèlement

Bonjour , Alors moi je suis actuellement en couple avec un homme papa de jumelles, l’ex de mon copain parfois interdit de voir les petites, il l’es ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
djivi38

Vacance scolaires

Bonjour, j’ai besoin de votre aide. Sur le verdict du jaf il est notifié que juillet et août c’est par fractionnement. Mon ex mari a ma fille 1 week-e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
djivi38

Infos aide prépare

Bonjour, Je suis en pleine réflexion entre garder mon enfant avec l’aide Prépare , ou le faire garder par une assistante maternelle… À savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
doris33

Mineur

Bonjour, Puis je saisir le juge des enfants pour demander l éviction de mon fils de 17 ans de chez moi, déscolarisé, fou , tyran, voleur, violent ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
jodelariege

L'ex de mon compagnon ne veut pas qu'il voit sa fille

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide. Je vous explique la situation dans laquelle je me trouve. Mon compagnon a deux enfants de sa ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Komar

Garde enfant vacances

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rendu de jugement pour la garde de ma fille qui stipule que son père a le droit : pendant les vacances scolaires : Durant la moi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Stellou

Jugement

Bonjour ayant aucune entente avec mon ex mari, je respecte le jugement a la lettre. Lui ne respecte pas le jugement quand c est les vacances il ra...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
kang74

Jaf pour garde des enfants et transmission des pièces

Bonjour, J'ai reçu hier une convocation au tribunal devant le Juge au Affaires Familiales, avec l'argumentation, la conclusion et les pièces de l'...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
AvF

Téléphone parents séparés

Bonjour, Nous sommes passés au JAF et j’ai la garde exclusive des enfants (3 et 5ans). Le papa a des droits de visite en milieu neutre avec autorisa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Gaga76200

L intérêt supérieur de l enfant

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas visiter mon neveu à son foyer directement au lieu de faire dépenser de l argent des contribuables en payant des tax...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jodelariege

Garde alternée

Bonjour Séparé depuis 2015 a l amiable J'ai décidé de ne plus verser la moitié des allocations de rentrée scolaire a mon ex conjoint qui me les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
m0002

Changement d'école des enfants car à 45 min de mon foyer

Bonjour, J'ai la garde partagée de mes enfants mais j'ai un soucis. L ecole est a 45 minutes de mon logement. Au départ, jai accepté qu'ils rest...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Ysabe_l

Mon conjoint m'a mise dehors et a pris notre fils

Bonjour, Le compagnon de ma sœur lui a dit de "dégager avec toutes ses affaires" et quand on est venu faire les cartons il avait mis leur fils chez ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
127

Refuser que l'ex de mon conjoint entre dans notre domicile

Bonjour je vous explique en bref ... l'ex compagne de mon conjoint veut entrer dans notre domicile pour emmener ou venir récupérer les enfants (maison...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Didi8413

Report daudience jaf dois je etre presente ?

Bonjour, voila j'ai mon audience le 8 juillet étant donnée que je serai en vacance a ce moment la j'ai demander un report d’audience mais il me dise...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
kang74

Ma fille 16 ans ne veut plus me voir

Ma fille habite dans le Nord avec sa mère moi en région parisienne. Depuis notre séparation cela fait 13 ans ma fille vient me voir régulièrement se...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
djivi38

Mon conjoint me quitte, garde exclusive

Bonjour à tous et à toutes, Mon conjoint et père de ma petite fille de 17 mois vient de me quitter. Je n'ai pas encore fait mes valises mais j'essai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
doris33

Je voudrais savoir pour les vacances d'été

Bonjour Je voudrais savoir Pour les vacances d'été 15 jours impaire c'est de quelle date à quelle date? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
kang74

Tentative de vol de mon bébé

Bonjour J’ai fait une démarche de PMA seul à l’étranger avant la possibilité de le faire en France. J’ai eu recours à un don de sperm. J’ai recon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
kang74

Ex-conjointe et nouveau compagnon intrusifs / belgique ?

Bonjour, Séparé récemment, sans jugement car non marié mais avec convention de séparation signée chez le notaire, j'ai la garde alternée de ma fille...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
m0002

Garde de parents

Bonjour, j’ai 13 ans et mes parents ont divorcés il y a peu de temps. mon père aimerai que je vienne chez lui au moins 1 dimanche sur deux ( c’est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Lecture

Demande d'émancipation

Bonjour, J'aimerais me faire émancipée mais je sais qu'il faut l'accord des parents mais sa prand conbien de temps après la demande

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Energizor

Séparation garde d'enfant

Bonjour, Jeudi soir vers 22h ma conjointe en rentrant du travail m'a fait une crise d’hystérie pour une vaisselle pas faite. J'ai essayé de la calme...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
cyril
Résultats 751 - 800 sur un total de 11 976