Les discussions

Grossesse seule et garde/autorité parentale père toxicomane

 Résolu

Bonjour, Actuellement enceinte de 4 mois d’un homme que j’ai beaucoup aimé mais avec qui je rencontre des difficultés, j’aimerais avoir des conseils ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Nullie

Quitter le domicile de mes parents

Bonjour, J’aimerais savoir si je peux quitter le domicile de mes parents , j’ai 16 ans , qui est très instable avec un beau père alcoolique, une mère...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
jodelariege

Besoin de conseils

Bonjour, Bonjour, esque quelqu  un peux m aider? Ma fille sais séparé du pere de son fils il y a 2 ans.le petit a bientot 4 ans .il n'y a pas eu de j...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
dadout

Garde d’enfant orphelin d’un parent

Bonjour je me suis marié avec un ancien veuf qui avait une petite fille avec son ex femme paix sur elle ! La famille maternelle nous font vivre l’enf...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
gitane2229

Placement en foyer difficile

Bonjour, Ma fille a été détroussée, violentée par ses camarades dans un foyer. L'assistante sociale m'a dit l'avoir vu et me dit qu'elle fait une dép...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
127

Pere qui veut recuperer le gamin et c'est pas son jour

Bonjour, j'ai besoin de conseil. Ma compagne s'est separé il y a 5 ans environ. Ils se sont depacsé et pour la garde du gamin ils ont convenu d'un a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Karine_7755

Mon ex parti 8 jours et laisse ma fille de 15 ans seule

Bonjour, mon ex compagne est parti 8 jours en Espagne, laissant seule ma fille de 15 ans seule, mon fils de 23 ans habite la même maison, il travaille...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
kang74

Mon enfant et placée comment le récupérer

Bonjour, Mon enfant et placée depuis octobre 2021 à ces 4 moi et demis à cause d un accident causer par son grand père mon fils a faillit tomber il l...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jodelariege

Traitement médical asthme et allergie

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis janvier 2015. Il vit chez moi depuis. Mon médecin nous a envoyé voir un allergologue suite a pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
dadout

Vidéo jaf

Bonjour, J’ai besoin de votre aide mon ex compagnon a perdu sont permis pour shit ou alcool. Je le connais très bien pour savoir que quand il a notre...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Caro78

Conflit avec ma femme et mon beau-fils

Bonjour, En couple depuis 9 ans, en famille recomposée j'ai trois enfants et ma femme un. Depuis toujours il a été difficile pour son fils de trouve...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Helas

Garde enfant confiée aux grands parents

Bonjour, Ma fille est en instance de divorce et elle et son mari sont criblés de dettes. Matériellement parlant ni l'un ni l'autre ne sont aptes à s...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
kang74

Adoption simple ou pleniere

Bonjour, Étant séparé du père de mon fils, j'ai réussi a obtenir l'autorité parentale exclusif sur mon fils il y a 4 ans. Au jour d aujourd'hui mon f...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
sleepy00

Peut-on avoir un droit de visite sur notre demi soeur

Bonjour, J'aurais aimé savoir si je peux avoir un droit de visite sur ma demi soeur en étant mineurs ?  Mon père m'empêche de la voir car j'ai dit q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
doudou

Peut-on me retirer la garde des enfants pour des idées noire

Bonjour, Il a de cela une quinzaine de jours, j'ai eu une journée vraiment difficile (perte d'un proche, grande déception vis-à-vis de ma fille, qu...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
kang74

Je ne veux plus vivre chez mes parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut partir de chez nos parents à 16 ans. La cohabitation est impossible, il y a que des cris, des engueulades... Ma m...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dvh nouvelles enfant

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum car je suis un peu perdue, j'ai entendu plusieurs choses et je voudrais avoir votre avis. Le papa a un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Lilo21

Souplesse des week end

Bonjour, Avec mon ex conjoint nous avons convenu à l amiable d un week end sur deux du samedi matin au dimanche soir et la moitié des vacances de l...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Lecture

Refus de personne de confiance

Bonjour, J ai besoin de renseignement  mon ex conjoint prend notre fille un week end sur deux mais des fois il envoie sa mère chercher notre fille...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
127

Activité extra scolaire

Bonjour, j’ai eu question j’ai inscrit ma fille au foot et certain entraînement sont pendant les jours de garde de sont papa j’aimerais savoir si j’ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
dadout

Risques de placement abusif

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas vers qui me tourner , nous avons eu plusieurs rendez-vous avec des assistantes sociales au début ont av...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jodelariege

Besoins aide de conseille

Bonjour, Je voulais être rassuré un simple renseignements si par exemple je déménage que je kit cette ville pour aller dans un autre départemental po...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Tetel32

Le papa de ma fille me harcèle

Bonjour, Je me suis séparer du père de ma fille il y a 8ans car il était violent et il n'y avais plus d'amour je pense de son coter, bref je vais all...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
dadout

Droit de visite

Bonjour, J'ai recu un jugement pour la garde de ma fille agé de 6 semaine. Elle est très petite. Il est dit dans le jugement. Que je doit exercer les ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
dadout

Manipulation de l'ase sur ma fille

Bonjour, J'ai été à se rendez vous avec la chef de l ase  J'apprends une terribles nouvelle  ma descendu au plus bas tristement soit disant ma fille...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
dadout

Garde d'enfant avant jugement

Bonjour, Voilà je suis séparé avec un enfant ou nous avions fait garde alternée jusqu'à la rentrée de mon fils le 1er septembre la maman maintenant l...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
kang74

Du contrôle a la menace de retrait du téléphone des parent.

 Résolu

Bonjour, Ci les parent contrôle le téléphone de leur enfant pour une idée a deux balles qu'ils se sont ancrer en tête, alors que leur enfant est ho...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Cho_Bushida

Demander garde de ma niece, aide financière ?

Bonjour, ma nièce est actuellement placée en pouponnière car sa maman rencontre de grosses difficultés. J'aimerais en demander la garde qui me sera a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
nenuphar.

Mam peut-elle refuser l’accueil de mon enfant ?

 Résolu

Bonjour, Pour cette rentrée , mon conjoint et moi faisons face à une triste situation. Notre enfant est gardé par une assistante maternelle dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
kang74

Droit de garde .pour le mariage d une cousine de mon ex

Bonjour, Je voudrais savoir .juste pour être sûr.mon ex femme va au mariage de sa cousine suis je .obligé de lui laisser notre fille se jour la.meme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Gayomi

Garde d'enfants

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrai avoir la garde de mes petits frères et sœurs ? Mon père m'a eu d'une première union qui n'a pas duré. Ma mèr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Sese

Droit de visite

Bonjour, j'aurais voulu avoir quelques petits renseignements sur le droit de visite car je suis séparé du papa chaque samedi il vient voir son fils de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
goyave28

Garde d enfants

Bonjour, J'ai mon petit ami ,qui a 4 enfants du a une séparation à sa fille à charge ,la mère de celle ci a abandonné les 3 autres c'est la grand mèr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
doris33

Enfants placés provisoirement chez mes parents/belgique ? .

Bonjour, voilà, mes 4 enfants (12,9,4 et 3ans) sont placés provisoirement chez mes parents pour violences psychologiques depuis le 1er décembre 2021 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Komar

Garde alternée 2 enfants qui paye quoi

Bonjour , je vie en couple depuis 1 an mon conjoint a 2 enfants en garde alternée, mon conjoint paye pour 1 enfant lycée vêtements... et la maman pour...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Jeka49800

Lettre forcé

Bonjour, Je me permets de vous écrire. Je suis papa de 2 petites filles 9ans et 6ans dont j'ai la garde la maman a juste un droit pour les vacances ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Stitch17100

Ma fille a 16 ans

Bonjour Mon ex doit la prendre 1 wk sur 2 et le mercredi il a décidé de ne plus la prendre le mercredi alors que ma fille souhaite y aller que puis j...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Qui

Décisions d’une mère pour son enfant à naître: quels droits?

Bonjour, Ma question soulèvera sûrement quelques discordes, merci de votre indulgence car tous les détails de la situation sont difficiles à retransc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Lecture

Comment récupérer mon enfant/belgique ?

Bonjour, Mon fils a été placés en famille d accueil pour sois disant enfant battu alors qu il n en est rien . Nous avons bon expliquer et reexpliqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Mad3006

Mon neveu ne veux plus aller chez ses grands-parents

Bonjour, Les beaux parents de ma sœur ont un droit de visite pour ses enfants mais mon neveu qui à 4 ans ne veux plus y aller. Ils lui mettent la fes...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Gayomi

Garde des enfants

Bonjour je habite actuellement en Guyane je suis separe de père des mes enfants situation difficile de s'entendre pour ma situation professionnelle et...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
doris33

La compagne de mon ex mari tape mon fils

Bonjour, Voilà je suis divorcé depuis  2012 mon ex mari a refait sa vie mais sa compagne ne supporte pas mes enfants que j'ai heu avec mon ex mari el...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
Energizor

Défense

Bonjour, Nous avions établi un échange commun avec l'ex femme de mon compagnons vis à vis des allocations principale mais depuis mai elle ne veut plu...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
goyave28

Aider moi je vous en supplie

Je m'excuse d'avance pour tout les fautes d'orthographes ou les insultes j'ai écris ces notes car je venais d'être humiliée , j'etais encore boulevers...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Raisin30

Confier la garde de mon fils à ma sœur

Bonjour, J'ai mon fils de 13 ans qui copie les mauvais habitudes l'année scolaire a été vraiment médiocre il a une mise en garde de comportement aver...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
BmV

Paternité imposée

Bonjour,  Mon ex-femme ma fait un enfant dans le dos . Elle ma mentis en disant quelle étais enceinte depuis septembre 2021 alors quelle à accoucher...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Gayomi

Comment ma marraine peut obtenir ma garde

Bonjour je m'appelle gwenaelle j'ai 14 ans et je refuse de voire mon père parce que il boit (alcool) et il bat .Du coup je vie chez ma mère mais sa fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Gayomi

Droits de garde enfants

Bonjour j'écris là pour la garde de mes enfants de 9 et 15 ans je me suis séparé du père de mes enfants au mois de septembre suite à une infidélité en...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
doris33

Garde enfant papa

Bonjour, Je suis un papa vivant dans le sud , j ai vraiment besoin de toutes les aides possibles svp .. en effet mon fils âgé de 11 ans et demi ,12 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
mividaa

Comment faire pour ne plus aller chez son père

Bonjour, J’ai 12 ans est je ne veux plus aller chez mon père car les conditions de vie ne sont pas appropriées et que je le supporte plus comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Energizor
Résultats 601 - 650 sur un total de 11 978