Droit grand parents
jodelariege -
Bonjour
Je suis en couple depuis 1 ans nous venons d'avoir un bébé elle a 1 moi et demi
Je m'entend plus du tout avec mes beau parents nous somme en conflit .
Même ci je les laisse de leurs coter et moi fait ma vie je m'occupe pas de ceux qu'il fons
J'ai même changer de numéro de téléphone et supprimer mes réseaux sociaux cars leurs fille leurs racconte ma vie breff .
Sauf que maintenant il nous menace de devoir en mener notre fille la voir sous 8 j sinon il vons faite jouer leurs droit judiciaire .
Que peuvent t'il faire en sachant que leurs fille aîné a une petit d'un ans et demi qu'il la voye jamais non plus et ne fons pas autant de cinéma
Ma belle mère est très spécial elle a déjà fait envoyé l'assistante sociale chez sa fille pour lui faire retire cest enfants ..
Et moi tous le long de ma grossesse elle disais a tous le monde que sont fils était pas le père de notre fille
J'espère pouvoir trouver une réponse ici
- Placement chez les grands parents forum
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Modèle autorisation parentale vacances grands-parents - Guide
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Grands parents qui ne veulent pas garder forum - Forum Mariage
2 réponses
bonjour
c'est des bêtises ;vos beaux parents n'ont pas ce pouvoir là
un placement d'enfant est toujours ordonné par un juge des enfants qui estime que l'enfant est en danger chez ses parents si il n'y a pas de danger il n'y a pas de placement comme des millions d'enfants.....et si il y a danger les services sociaux enquêtent et voient qu'il y a mauvaise entente avec les grands parents et ne confient pas les enfants aux grands parents comme ça
le juge préfèrera un placement dans un endroit neutre (foyer ,famille d'accueil..) plutôt qu'un membre de la famille surtout si il n'y a pas d'entente