Les discussions

delphine171033 Garde d'enfants

Non respect de la décision du jaf

Bonjour, Séparée du père de mon fils depuis 8 mois, une audience au JAF a eu lieu en février mais il ne s'est pas présenté, le juge a donc été en mo...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
delphine171033
Nat Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, quel est le délai minimum légal pour transmettre les dossiers à la partie adverse par son avocat lors d'une audience prévue au JAF ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Nat
NANOU Garde d'enfants

12 ans seule la nuit chez son père ere

Bonjour, Ma fille a12 ans en garde alternée (on essaie/j observe ) selon son souhait Je viens d apprendre que son père travaille la nuit depuis pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Pierrecastor
Aby71 Garde d'enfants

Mon ex demande la garde exclusive

Bonjour, Je résume ma situation: j'ai consulté avocate afin de lui faire part de mon projet de quitter la région afin de m'installer avec mon conjoin...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Indigo26
Assunta17 Garde d'enfants

Accord du père

Bonjour, le père de mon fils et alcoolique il y a eu un jugement au juge des affaires familiales stipulant qu'il avait l'autorité parentale il a un dr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
m0002
Crapaud Garde d'enfants

Père alcoolique

Bonjour, Je suis séparé depuis 3 mois du père de mon fils. Celui à une consommation importante d'alcool quotidiennement et n'hésite pas une second...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
127
Nanouxg Garde d'enfants

Papa n'ayant pas vu son enfant depuis 1 an

Bonjour Je me permet de venir vers vous afin de vous demander conseil. Je souhaiterai ne pas recevoir de jugement quel qu'il soit svp Mon ex co...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Indigo26
Necronomicon1979 Garde d'enfants

Dvh lundi ferie

Bonjour, J aimerais avoir une explication de se texte svp . Dans mon jugement il est ecrit ceci. "le droit de visite et d'hébergement s'étendra ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Indigo26
Ingryde2x2 Garde d'enfants

Déménagement et jaf

Bonjour, j’ai la garde de mes 2 enfants (7 et 8 ans)depuis maintenant 2 ans (après être passé devant le juge). Il y a quelques mois mon propriétaire m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Elsa62
Louise_14 Garde d'enfants

Je n'arrive plus a vivre avec mes parents

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans mais je n'arrive plus a vivre avec ma famille , je ne ressent plus aucun amour pour eux , je pleur beau...

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
durock
Anonime Garde d'enfants

Parent saoul / canada

Bonjour, j'ai 15 ans et je vie avec ma mère qui et constament entrain de fumer et de boire de lalcool elle et vraiment toxic pour moi et j'ai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Gayomi
Leelya Garde d'enfants

Autorité parentale et doit de vacances

Résolu

Bonjour, Je me retrouve en situation délicate avec le père de mon fils , nous nous sommes séparés depuis plus de 9 ans. Et c'est une personne nar...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Leelya
Melo27061508 Garde d'enfants

Garde alternée ou pas

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants 5 et 8 ans et je suis séparée depuis 4 ans. Avec mon ex nous somme passé il y'a 4 ans devant le jaf pour que les...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Snoopy
Dgjr Garde d'enfants

Garde vacances scolaires été

Bonjour, Bonjour, Petite question, lors du jugement de mon divorce il a été décidé que pour la garde de mon fils lors des vacances d’été, celles...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
m0002
totz Garde d'enfants

Demande de garde exclusive

Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne depuis maintenant 3 ans. Mon fils avait 3 mois et ma fille 5 ans. J’ai fait le nécessaire pour avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
m0002
Moiseulementmoi Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Je voudrais suivre mon nouveau conjoint qui travail dans le nord et portant son enfant. Cependant une garde alternée a été fixée il y a un ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ND
tedy54x Garde d'enfants

Nouveau née

Bonjour, Mon ex conjointe ne me donne plus de nouvelles depuis une semaine de mon fils qui a un mois et ne me laisse pas le voir . Elle répond à auc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Snoopy
ALVI Garde d'enfants

Droit de garde vacances scolaires

Résolu

Bonjour, Je déménage à 700km du domicile du père de ma fille et je préfère que nous nous arrangeons ensemble pour son droit de garde et d'héberg...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
ALVI
dom Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Mon jugement vient d'être rendu et mon ex compagne vient de me faire parvenir un calendrier des vacances que je ne comprend pas Normalement...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
dom
Elevya Garde d'enfants

Père non reconnu exigeant

Bonjour, Le père de mon bébé (5 mois et demi) ne l'a pas reconnu. Je lui ai présenté mon fils un peu après sa naissance mais pas de déclic, il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Elevya
hiti13 Garde d'enfants

Tiers digne de confiance oui....mais.....

Fermé

Bonjour, depuis le 18.12.2012..moi et ma femme somment "tiers digne de confiance " pour la garde de notre petit fils né en 2012...enfin je pense , c...

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jodelariege
Christelle52 Garde d'enfants

Pont de l ascension

Résolu

Bonjour, Mon conjoint à un droit de visite du mardi 16h45 au jeudi 8h45 a l école semaine impaire et du vendredi 16h45 au lundi 8h45 école semaine p...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Christelle52
Camilledu06 Garde d'enfants

Laisser ma fille a son père

Bonjour, Ma fille est en garde alterne. Elle a 13 ans Depuis plusieurs années maintenant elle est très dure avec moi mais apparemment chez son pèr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Camilledu06
Marambre Garde d'enfants

Demande de renseignement

Bonjour, Mon copain est séparé de la maman de son fils de 5 ans Celle ci a demanage dans une autre région et refuse de donner des nouvelles de l’e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
gt.55
Emilie Garde d'enfants

Voyage en martinique

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si mon ex conjoint peut partir en Martinique avec nos enfants en sachant que je refuse qu'il monte dans un avion. Vu qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Lecture
Sansan Garde d'enfants

Je suis marié

Bonjour, je suis marie et je suis enceinte de mon amant es que mon amant peut t il reconnaitre l enfant es que mon enfant poura t il porte son nom

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Energizor
Victoria Garde d'enfants

Congés garde alternée

Bonjour, Nous sommes en garde alternée depuis 2016 avec notre enfant de 15 ans, sans communication possible avec le père. Je me retrouve avec mon ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Victoria
Lala Garde d'enfants

Ma fille et partie chez son père

Résolu

Bonjour, Ma fille de 14 an et partie vivre chez sont père après une dispute avec son beau père je sais pas quoi faire car je sais qu il a pas la pla...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Lecture
Fleur Garde d'enfants

Divorce droit de garde

Bonjour, J ai un problème avec mon ex mari . Nous avons fait un divorce à l amiable j ai la garde de nos deux filles il a un droit de visite et d h...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Sothis
Enigma Garde d'enfants

Personne de confiance et garde d'enfants

Bonjour, Le papa du petit veut faire venir une personne de confiance chez moi pour venir chercher le petit car il sera en déplacement à l'autre bo...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Pierrecastor
Mimir2019 Garde d'enfants

Père sans papier utilise notre enfant

Bonjour, Bonjour, C'est pour un renseignement ayant l'autorité conjointe de notre enfant âgé de 21 mois le père est sans papiers et demande l...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
feloxe
Cameron Garde d'enfants

Garde d enfant le matin

Bonjour, Je Voudrais savoir combien me.couterais une nourrice à domicile le matin pour emmener mon fils à l ecole de 5h30 a 8h30 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Snoopy
Aud Garde d'enfants

Pont de l'ascencion

Bonjour, Ayant la garde de mes enfants et le papa un mercredi sur deux et un week end sur deux Le pont de l'ascencion tombe accolé à son mercredi m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
BmV
lol Garde d'enfants

Bizar situation

Bonjour, une assistante sociale scolaire a t elle le droit de se mêler de la vie des gens , dans la rue ??loin de l école merci a vous , y a t ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
BmV
MarieL Garde d'enfants

Jugement erroné

Bonjour, D’une précédente union sont nés deux enfants (aujourd’hui 6 et 7 ans). Le couple est séparé depuis 4 ans (2017). Premier jugement en 2018...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
MarieL
Amaihia Garde d'enfants

Question partage noël

Bonjour tout le monde J ai la résidence principale de mon fils et le père a la deuxième moitié des vacances et les wkends des semaines impaires ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Snoopy
Ludi Garde d'enfants

Famille d’accueil

Bonjour ma fille de 17 ans ne souhaite plus rentrer dans sa famille d'accueil ou elle est placé depuis c'est 9ans pour conflit denigration il lui parl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
001.410
Frany Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal jeudi matin pour ma voisine avec qui il entretient une relation depuis 1 ans. Ayant retrouvé un empl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Frany
Dede Garde d'enfants

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Déjà désolé de déranger un jour comme celui-ci j'ai la garde de ma fille et son papa a un droit de visite et d'hébergement il est précisé d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Dede
Nadou-6243 Garde d'enfants

Vacances

Bonjour, j ai un fils de 10 ans mon ex mari a eu la garde il ait parti a la Reunion je n ai pas vue mon fils depuis 2 ans cause Covid !!!! Mon...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Nadou-6243
Eva Garde d'enfants

Lieu d'hébergement pour le week-end

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis le 20 décembre 2020, il as pris son appartement de son côté, il as le petit âgé de 2 ans 1 week-end ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Snoopy
Samy Garde d'enfants

Scène de maltraitence infantile dehors

Bonjour, Je viens d assister à une scène horrible 11h . Une nounou qui voit la petite fille de moins de 2 ans (plus 18 mois) en violet tomber ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
gt.55
Sky_genesis Garde d'enfants

Je veux plus vivre avec ma mere aidez moi

Bonjour, je m'appel Gab et j'ai 14ans Mon pere et ma mere se sont separé pendant plis de 2ans ma mere n'a pas arrêter de m'insulter. Aujourd'hui par...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Snoopy
isalo Garde d'enfants

Remariage et garde alternée

Bonjour, D'une précédente union j'ai en garde alternée mon enfant de 9 ans. Le père de ce dernier a exiger lors du jugement que je sois domicilié à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
m0002
Elena3110 Garde d'enfants

Jours fériés garde d'enfants

Bonjour, mon conjoint à sa fille un week-end sur deux du samedi matin au dimanche soir. Le week-end prochain, il voudrais la récupére le mercredi so...

m0002
Nat Garde d'enfants

Enfant placé

Bonjour, Ma fille a était placé voilà maintenant un an et demi ! Onr nous a reprocher d être trop fusionnelle je vivai seule avec ma fille avec com...

gt.55
Loula Garde d'enfants

Recours? plainte pour harcèlement ?

Bonjour, L'ex compagne de mon conjoint nous fait vivre un enfer depuis 1 an. Mails à répétition, ça a tourné au harcèlement moral, beaucoup d insu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
m0002
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 12 218