Les discussions

Père non reconnu exigeant

Bonjour, Le père de mon bébé (5 mois et demi) ne l'a pas reconnu. Je lui ai présenté mon fils un peu après sa naissance mais pas de déclic, il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Elevya

Tiers digne de confiance oui....mais.....

Fermé

Bonjour, depuis le 18.12.2012..moi et ma femme somment "tiers digne de confiance " pour la garde de notre petit fils né en 2012...enfin je pense , c...

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jodelariege

Pont de l ascension

Résolu

Bonjour, Mon conjoint à un droit de visite du mardi 16h45 au jeudi 8h45 a l école semaine impaire et du vendredi 16h45 au lundi 8h45 école semaine p...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Christelle52

Laisser ma fille a son père

Bonjour, Ma fille est en garde alterne. Elle a 13 ans Depuis plusieurs années maintenant elle est très dure avec moi mais apparemment chez son pèr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Camilledu06

Demande de renseignement

Bonjour, Mon copain est séparé de la maman de son fils de 5 ans Celle ci a demanage dans une autre région et refuse de donner des nouvelles de l’e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
gt.55

Voyage en martinique

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si mon ex conjoint peut partir en Martinique avec nos enfants en sachant que je refuse qu'il monte dans un avion. Vu qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Lecture

Je suis marié

Bonjour, je suis marie et je suis enceinte de mon amant es que mon amant peut t il reconnaitre l enfant es que mon enfant poura t il porte son nom

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Energizor

Congés garde alternée

Bonjour, Nous sommes en garde alternée depuis 2016 avec notre enfant de 15 ans, sans communication possible avec le père. Je me retrouve avec mon ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Victoria

Ma fille et partie chez son père

Résolu

Bonjour, Ma fille de 14 an et partie vivre chez sont père après une dispute avec son beau père je sais pas quoi faire car je sais qu il a pas la pla...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Lecture

À cause d'une juge je perd la garde de mes filles

Bonjour, je me suis séparé de mon ex compagnon avec qui j ai eu 3 filles..l aînée est majeur née en 97 la deuxième à eu 18 ans l année dernière.. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
127

Divorce droit de garde

Bonjour, J ai un problème avec mon ex mari . Nous avons fait un divorce à l amiable j ai la garde de nos deux filles il a un droit de visite et d h...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Sothis

Personne de confiance et garde d'enfants

Bonjour, Le papa du petit veut faire venir une personne de confiance chez moi pour venir chercher le petit car il sera en déplacement à l'autre bo...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Pierrecastor

Père sans papier utilise notre enfant

Bonjour, Bonjour, C'est pour un renseignement ayant l'autorité conjointe de notre enfant âgé de 21 mois le père est sans papiers et demande l...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
feloxe

Et ton obliger d'avoir une chambre en garde alternée

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 3ans et demie que j'ai en garde le mercredi et un week-end sur deux.mais je souhaiterais demander la gar...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jodelariege

Garde d enfant le matin

Bonjour, Je Voudrais savoir combien me.couterais une nourrice à domicile le matin pour emmener mon fils à l ecole de 5h30 a 8h30 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Snoopy

Pont de l'ascencion

Bonjour, Ayant la garde de mes enfants et le papa un mercredi sur deux et un week end sur deux Le pont de l'ascencion tombe accolé à son mercredi m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
BmV

Bizar situation

Bonjour, une assistante sociale scolaire a t elle le droit de se mêler de la vie des gens , dans la rue ??loin de l école merci a vous , y a t ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
BmV

Jugement erroné

Bonjour, D’une précédente union sont nés deux enfants (aujourd’hui 6 et 7 ans). Le couple est séparé depuis 4 ans (2017). Premier jugement en 2018...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
MarieL

Compréhension jugement pont de l’ascension et vacances été

Bonjour, Voici ce que dit notre jugement: - fixer la résidence de l’enfant en alternance chez les parents, étant précisé que le changement de r...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Charlene3117

Question partage noël

Bonjour tout le monde J ai la résidence principale de mon fils et le père a la deuxième moitié des vacances et les wkends des semaines impaires ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Snoopy

Famille d’accueil

Bonjour ma fille de 17 ans ne souhaite plus rentrer dans sa famille d'accueil ou elle est placé depuis c'est 9ans pour conflit denigration il lui parl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
001.410

Séparation

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal jeudi matin pour ma voisine avec qui il entretient une relation depuis 1 ans. Ayant retrouvé un empl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Frany

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Déjà désolé de déranger un jour comme celui-ci j'ai la garde de ma fille et son papa a un droit de visite et d'hébergement il est précisé d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Dede

Vacances

Bonjour, j ai un fils de 10 ans mon ex mari a eu la garde il ait parti a la Reunion je n ai pas vue mon fils depuis 2 ans cause Covid !!!! Mon...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Nadou-6243

Lieu d'hébergement pour le week-end

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis le 20 décembre 2020, il as pris son appartement de son côté, il as le petit âgé de 2 ans 1 week-end ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Snoopy

Scène de maltraitence infantile dehors

Bonjour, Je viens d assister à une scène horrible 11h . Une nounou qui voit la petite fille de moins de 2 ans (plus 18 mois) en violet tomber ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
gt.55

Je veux plus vivre avec ma mere aidez moi

Bonjour, je m'appel Gab et j'ai 14ans Mon pere et ma mere se sont separé pendant plis de 2ans ma mere n'a pas arrêter de m'insulter. Aujourd'hui par...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Snoopy

Remariage et garde alternée

Bonjour, D'une précédente union j'ai en garde alternée mon enfant de 9 ans. Le père de ce dernier a exiger lors du jugement que je sois domicilié à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
m0002

Jours fériés garde d'enfants

Bonjour, mon conjoint à sa fille un week-end sur deux du samedi matin au dimanche soir. Le week-end prochain, il voudrais la récupére le mercredi so...

m0002

Enfant placé

Bonjour, Ma fille a était placé voilà maintenant un an et demi ! Onr nous a reprocher d être trop fusionnelle je vivai seule avec ma fille avec com...

gt.55

Recours? plainte pour harcèlement ?

Bonjour, L'ex compagne de mon conjoint nous fait vivre un enfer depuis 1 an. Mails à répétition, ça a tourné au harcèlement moral, beaucoup d insu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
m0002

Frais de deplacement séparation

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça ce passe dans le cas d'une séparation, j'ai déménagé à 30km de l'école de mon fils . Jusqu'à présent je faisa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
127

Demande de renseignements sur les visites

Bonjour, Je suis séparé du père de mon enfant nous avons un jugement pour la garde de mon enfant Mr me demande de voir mon enfant quand ce n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Aurore_67

Alcoolisme je veut de l'aide

Bonjour, Mon frère est en instance de divorce et il est alcoolique. Il veut aller en cure pour guérir de son alcoolisme mais il ne veut pas perdre la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Sothis

Date garde enfant

Bonjour, sur le jugement reçu concernant la garde de mon enfant il y a marquer que je dois avoir mon enfant la deuxième fin de semaine de chaque mois...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
m0002

Double de carnet de santé

Bonjour, Je suis séparé le père à la garde alternee celui ci vient de faire faire un carnet de santé à mes deux garçons sans m'avoir jamais demande ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
127

Placement sur décision judiciaire

Bonjour, Le 26 mars 2021, les services sociaux viennent récupérer ma fille au collège après une dénonciation de mise en danger de ma part. Le juge l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
feloxe

Je souhaite aller habiter chez mon père

Bonjour, Bonjour je me présente je m'appelle alicia jai 15ans dans 15 jour et je suis dans une situation assez compliqué.... Je souhaite aller habi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Energizor

Mon conjoint et devenu violent

Bonjour, Une personne m'a dit de poser cette question sur ce forum. Voilà je suis avec mon conjoint depuis 10 ans nous avons 2 enfants ensembl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
BmV

Départ à 700km de la maman qui a la garde

Bonjour, l'ex femme de mon mari a decidé de partir dans le Sud, sur un coup de tete, à 700km du lieu d'habitation actuel pour rejoindre son conjoi...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Snoopy

Notaire

Bonjour, suite à un jugement de non conciliation il faut que je paie 300 euros de pension plus 750 euros pour le notaire pour effectuer la liquidation...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
gitane2229

Mon ex a déposé 12 plaintes en 3 ans

Bonjour, Mon ex mari ingenieur informatique est parti brutalement "sans préavis" avec sa maîtresse en 2015 après 19 ans de vie dont 10 ans de mariag...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Snoopy

Enfants

Bonjour, J'en suis à mon deuxième jugement bientôt 3ème. Le dernier jugement donne droit de visite en lieu médiatisé évalué sur 6 mois. Que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
127

College

Bonjour, J'ai 13 ans Mes parents sont trop dure sur l'école pendant le confinement il me surveille tt Le temps alors que je dois faire mes devoirs ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Sissi

Changement d'adresse

Bonjour, L'ex compagnon de ma compagne ne veut pas se déplacer pour venir chercher sa fille à notre nouvelle adresse, est-il dans son droit ?

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
127

Pouvoir partir avec mon fils ? / nouvelle caledonie

Bonjour , J'habite en nouvelle Calédonie territoire français, jai un fils de 7 ans, je me suis séparée de son pere il y a 6 ans et demi depuis je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Lecture

Test de paternité

Bonjour, Je suis enceinte d'un français on a été très amoureux mais a cause de insultes et de menaces de ça famille jété pas en sécurité chez lui on...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Coco

Un week-end sur deux ?

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon qui aura deux dans 4 mois, je me suis séparé de sa maman quand il avait un mois. Depuis cette rupture il ét...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
feloxe

Refus de me laisser mon fils la nuit.

Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne, avec qui nous avons eu un bébé qui a aujourd’hui 7 mois. La JAF à décider que les nuitées commencerai...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
djivi38

Garde

Bonjour, je viens sans etre juger j ai la garde de mon fils mais avec la mère c est plus possible harcèlement menace contre ma femme mon fils es place...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Snoopy
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 12 199