Non respect de la décision du jaf
Bonjour, Séparée du père de mon fils depuis 8 mois, une audience au JAF a eu lieu en février mais il ne s'est pas présenté, le juge a donc été en mo...
Bonjour, Séparée du père de mon fils depuis 8 mois, une audience au JAF a eu lieu en février mais il ne s'est pas présenté, le juge a donc été en mo...
Bonjour, quel est le délai minimum légal pour transmettre les dossiers à la partie adverse par son avocat lors d'une audience prévue au JAF ?
Bonjour, Ma fille a12 ans en garde alternée (on essaie/j observe ) selon son souhait Je viens d apprendre que son père travaille la nuit depuis pe...
Bonjour, Je résume ma situation: j'ai consulté avocate afin de lui faire part de mon projet de quitter la région afin de m'installer avec mon conjoin...
Bonjour, le père de mon fils et alcoolique il y a eu un jugement au juge des affaires familiales stipulant qu'il avait l'autorité parentale il a un dr...
Bonjour, Je suis séparé depuis 3 mois du père de mon fils. Celui à une consommation importante d'alcool quotidiennement et n'hésite pas une second...
Bonjour Je me permet de venir vers vous afin de vous demander conseil. Je souhaiterai ne pas recevoir de jugement quel qu'il soit svp Mon ex co...
Bonjour, J aimerais avoir une explication de se texte svp . Dans mon jugement il est ecrit ceci. "le droit de visite et d'hébergement s'étendra ...
Bonjour, j’ai la garde de mes 2 enfants (7 et 8 ans)depuis maintenant 2 ans (après être passé devant le juge). Il y a quelques mois mon propriétaire m...
Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans mais je n'arrive plus a vivre avec ma famille , je ne ressent plus aucun amour pour eux , je pleur beau...
Bonjour, j'ai 15 ans et je vie avec ma mère qui et constament entrain de fumer et de boire de lalcool elle et vraiment toxic pour moi et j'ai vraiment...
Bonjour, Je me retrouve en situation délicate avec le père de mon fils , nous nous sommes séparés depuis plus de 9 ans. Et c'est une personne nar...
Bonjour, Je suis maman de 2 enfants 5 et 8 ans et je suis séparée depuis 4 ans. Avec mon ex nous somme passé il y'a 4 ans devant le jaf pour que les...
Bonjour, Bonjour, Petite question, lors du jugement de mon divorce il a été décidé que pour la garde de mon fils lors des vacances d’été, celles...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne depuis maintenant 3 ans. Mon fils avait 3 mois et ma fille 5 ans. J’ai fait le nécessaire pour avoir un...
Bonjour, Je voudrais suivre mon nouveau conjoint qui travail dans le nord et portant son enfant. Cependant une garde alternée a été fixée il y a un ...
Bonjour, Mon ex conjointe ne me donne plus de nouvelles depuis une semaine de mon fils qui a un mois et ne me laisse pas le voir . Elle répond à auc...
Bonjour, Je déménage à 700km du domicile du père de ma fille et je préfère que nous nous arrangeons ensemble pour son droit de garde et d'héberg...
Bonjour, Mon jugement vient d'être rendu et mon ex compagne vient de me faire parvenir un calendrier des vacances que je ne comprend pas Normalement...
Bonjour, Le père de mon bébé (5 mois et demi) ne l'a pas reconnu. Je lui ai présenté mon fils un peu après sa naissance mais pas de déclic, il ne ...
Bonjour, depuis le 18.12.2012..moi et ma femme somment "tiers digne de confiance " pour la garde de notre petit fils né en 2012...enfin je pense , c...
Bonjour, Mon conjoint à un droit de visite du mardi 16h45 au jeudi 8h45 a l école semaine impaire et du vendredi 16h45 au lundi 8h45 école semaine p...
Bonjour, Ma fille est en garde alterne. Elle a 13 ans Depuis plusieurs années maintenant elle est très dure avec moi mais apparemment chez son pèr...
Bonjour, Mon copain est séparé de la maman de son fils de 5 ans Celle ci a demanage dans une autre région et refuse de donner des nouvelles de l’e...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si mon ex conjoint peut partir en Martinique avec nos enfants en sachant que je refuse qu'il monte dans un avion. Vu qu...
Bonjour, je suis marie et je suis enceinte de mon amant es que mon amant peut t il reconnaitre l enfant es que mon enfant poura t il porte son nom
Bonjour, Nous sommes en garde alternée depuis 2016 avec notre enfant de 15 ans, sans communication possible avec le père. Je me retrouve avec mon ...
Bonjour, Ma fille de 14 an et partie vivre chez sont père après une dispute avec son beau père je sais pas quoi faire car je sais qu il a pas la pla...
Bonjour, je me suis séparé de mon ex compagnon avec qui j ai eu 3 filles..l aînée est majeur née en 97 la deuxième à eu 18 ans l année dernière.. ...
Bonjour, J ai un problème avec mon ex mari . Nous avons fait un divorce à l amiable j ai la garde de nos deux filles il a un droit de visite et d h...
Bonjour, Le papa du petit veut faire venir une personne de confiance chez moi pour venir chercher le petit car il sera en déplacement à l'autre bo...
Bonjour, Bonjour, C'est pour un renseignement ayant l'autorité conjointe de notre enfant âgé de 21 mois le père est sans papiers et demande l...
Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 3ans et demie que j'ai en garde le mercredi et un week-end sur deux.mais je souhaiterais demander la gar...
Bonjour, Je Voudrais savoir combien me.couterais une nourrice à domicile le matin pour emmener mon fils à l ecole de 5h30 a 8h30 merci
Bonjour, Ayant la garde de mes enfants et le papa un mercredi sur deux et un week end sur deux Le pont de l'ascencion tombe accolé à son mercredi m...
Bonjour, une assistante sociale scolaire a t elle le droit de se mêler de la vie des gens , dans la rue ??loin de l école merci a vous , y a t ...
Bonjour, D’une précédente union sont nés deux enfants (aujourd’hui 6 et 7 ans). Le couple est séparé depuis 4 ans (2017). Premier jugement en 2018...
Bonjour, Voici ce que dit notre jugement: - fixer la résidence de l’enfant en alternance chez les parents, étant précisé que le changement de r...
Bonjour tout le monde J ai la résidence principale de mon fils et le père a la deuxième moitié des vacances et les wkends des semaines impaires ...
Bonjour ma fille de 17 ans ne souhaite plus rentrer dans sa famille d'accueil ou elle est placé depuis c'est 9ans pour conflit denigration il lui parl...
Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal jeudi matin pour ma voisine avec qui il entretient une relation depuis 1 ans. Ayant retrouvé un empl...
Bonjour, Déjà désolé de déranger un jour comme celui-ci j'ai la garde de ma fille et son papa a un droit de visite et d'hébergement il est précisé d...
Bonjour, j ai un fils de 10 ans mon ex mari a eu la garde il ait parti a la Reunion je n ai pas vue mon fils depuis 2 ans cause Covid !!!! Mon...
Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis le 20 décembre 2020, il as pris son appartement de son côté, il as le petit âgé de 2 ans 1 week-end ...
Bonjour, Je viens d assister à une scène horrible 11h . Une nounou qui voit la petite fille de moins de 2 ans (plus 18 mois) en violet tomber ...
Bonjour, je m'appel Gab et j'ai 14ans Mon pere et ma mere se sont separé pendant plis de 2ans ma mere n'a pas arrêter de m'insulter. Aujourd'hui par...
Bonjour, D'une précédente union j'ai en garde alternée mon enfant de 9 ans. Le père de ce dernier a exiger lors du jugement que je sois domicilié à ...
Bonjour, mon conjoint à sa fille un week-end sur deux du samedi matin au dimanche soir. Le week-end prochain, il voudrais la récupére le mercredi so...
Bonjour, Ma fille a était placé voilà maintenant un an et demi ! Onr nous a reprocher d être trop fusionnelle je vivai seule avec ma fille avec com...
Bonjour, L'ex compagne de mon conjoint nous fait vivre un enfer depuis 1 an. Mails à répétition, ça a tourné au harcèlement moral, beaucoup d insu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.