Je veux récupéré mon enfant placé
jodelariege - 24 nov. 2022 à 18:56
Bonjour,
Mon enfant est placé depuis 2019 , du jour en lendemain il y a eu une ordonnance provisoire sans motif valable sauf les écrit des éducateurs du foyer où j’étais hébergée avec mon enfant , il mon fait croire qu'il y'avais une IP en mon encontre alors que non il voulais juste que je c raque . on me regarde comme si j'étais une espèce du a ma pathologie et aujourd’hui je me bat pour le récupéré je ne sais pas a qui m’adresser ou comment faire ... si il y a des parent dans ma situation donner moi votre ressenti vos conseils
merci d'avance
- Comment récupérer son enfant placé
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
bonsoir
votre enfant a été placé par un juge des enfants car il a estimé ,au vu des rapports sociaux ,qu'il était en danger au domicile ou qu'il n'y recevait pas l'éducation nécessaire à son bon développement
les motifs de ce placement sont décrits dans les attendus dans le jugement: attendu que....
vous pouvez faire appel à un avocat pour vérifier que vos droits sont bien respectés mais si ils le sont et que les motifs du placement existent toujours votre enfant restera placé