Je veux récupéré mon enfant placé

anissa-69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 24 nov. 2022 à 17:57
 jodelariege - 24 nov. 2022 à 18:56

Bonjour,

Mon enfant est placé depuis 2019 , du jour en lendemain il y a eu une ordonnance provisoire sans motif valable sauf les écrit des éducateurs du foyer où j’étais hébergée avec mon enfant , il mon fait croire qu'il y'avais une IP en mon encontre alors que non il voulais juste que je c raque . on me regarde comme si j'étais une espèce du a ma pathologie et aujourd’hui je me bat pour le récupéré je ne sais pas a qui m’adresser ou comment faire ... si il y a des parent dans ma situation donner moi votre ressenti vos conseils

merci d'avance   

A voir également:

1 réponse

jodelariege
24 nov. 2022 à 18:56

bonsoir

votre enfant a été placé par un juge des enfants car il a estimé ,au vu des rapports sociaux ,qu'il était en danger au domicile ou qu'il n'y recevait pas l'éducation nécessaire à son bon développement

les motifs  de ce placement sont décrits dans les attendus dans le jugement: attendu que....

vous pouvez faire appel à un avocat pour vérifier que vos droits sont bien respectés mais si ils le sont et que les  motifs du placement existent toujours  votre enfant restera placé

1