Suspicion enfant de 8 ans ferait attouchement sur autre enfant.
bonjours j'ai mon petit fils que j'ai pas vue depuis un mois cause separation avec le pere la mere est aller vivre chez son ancienne famille et la b...
bonjours j'ai mon petit fils que j'ai pas vue depuis un mois cause separation avec le pere la mere est aller vivre chez son ancienne famille et la b...
Bonsoir Je viens vers vous pour avoir vos avis sur un sujet très délicat et porteur pour moi de questions angoissantes. J ai 2 enfants de 4 et 6 ans...
Bonjour, Nous venons de nous séparer avec ma compagne. A sa demande, j'ai quitté l'appartement commun pour me loger ailleurs. Maintenant nous devons ...
Bonjour, c'est un petit garcon de 8 ans qui a ete confier a la famille d'accueuil et qui a ce probleme il est suivi par un spy pour trouble de comport...
Bonjour ! Je me nome patrice et j'ai vraiment besoin de conseille pour pouvoir avoir la garde de mon fils de 12 ans. Sa mère Luis monte la tête elle m...
Bonjour, voila j 'ai un enfant de ans le papa est parti a 1000km cela fait maintenant 8 mois....nous somme passer devant le JAF....la decision du jug...
bonjour, je suis la maman de 3 merveilleux enfants agés de 13 ans 10 ans et la petite dernière a 8 ans , je suis séparé de leur père depuis que ma fi...
Bonsoir, Mon ex compagnon travaille en restauration, certes uniquement le midi, mais tous les we, quelquefois le soir et a un seul jour de repos pa...
Bonjour, j'envisage de ne plus vivre avec mon conjoint. qui aura la garde des enfants? a s' avoir que les ainés sont majeur qui aura la garde de no...
bonjour a tous.j'ai recu une convocation devant le jaf dans un peut plus d'un mois.je n'ai pas recu la requete de la partie adverse et par conséquent ...
Bonjour, étant en gros conflit avec la mère de ma fille , je viens vers vous pour savoir qui a raison , on est allé au tribunal et on a eu comme juge...
Bonjour, Autant vous prévenir de suite, le message va être long, il s'agit d'une situation un peu compliquée qui comporte de nombreux aspects et pou...
j'ai l'autorité exclusif depuis mars 2011 mon ex a adressé un requêt au juge et je viens de recevoirs une convecation mon ex demande la garde conjo...
je viens de recevoir la décision de justice sur ma demande de réduction de la pension alimentaire pour mes trois enfants.les Pensions étaient fixées l...
bonjour j aimerais que quelqu' un m explique comment fonctionne les weekends pendant les vacances scolaires sachant que le père est sensée l avoir les...
bonjour, des notre separation de corps il y a 20 mois le JAF a decidé d'une garde alternée à l'essaie pendant 6 mois; au bout de cette periode Personn...
bjr ma fille a 16 ans elle vie avec moi depuis juin elle est scolariser son père veut qu'elle revienne vivre avec lui a t'il le droit de l'exiger ????
bonjour voila avec une amie on souhaite creer une Maison d'Assistante Maternelle... nous sommes en gironde, et nous voulions savoir si nous avons l...
Bonjour,excusez-moi de vous déranger, je suis jeune assistante maternelle.Je souhaiterais si possible avoir des renseignements sur mes deux premiers c...
bjr je suis séparé de ma compagne depuis plusieurs années. j'avais jusqu'alors un dt de visite car ns avons une petite une petite fille de 4 ans. j...
Bonjour, j'ai 2 enfants 9 ans 1/2 et 12 ans 1/2, nous allons passé dans 2 mois au tribunal car mon ex conjoint vient de déménager et veut que l'o...
Bonjour, je suis papa de trois enfants de deux mamans différentes, je n'ai la garde d'aucuns d'eux, même si les deux plus agés passent beaucoup de te...
Bonjour, Je suis en couple depuis 3 ans avec mon conjoint, nous avons eu une fille qui as maintenant 18 mois, depuis sa naissance tout a changer, nous...
Bonjour, maman d'un petit garçon de bientot 7 ans, je viens de demander l'autorité parentale exclusive ainsi que le droit de visite au grès des partie...
Bonjour à tous Je suis maman d'une petite fille de 6 ans et j'ai besoin de conseils Veuillez m'excuser d'avance, je risque être longue.. Son pè...
Bonjour, Mon ex mari boit souvent c'est lui qui a la garde de mon fils de 7 le problème c'est qu'il veux pas qu'il vois mon compagnon donc difficile d...
Bonjour, Voila pour expliquer mon cas je suis passer en jugement pour avoir la garde de ma fille ou garde alterner en 2 recours ma fille vivant che...
Bj a tous voila en 2009 je me suis séparé de mon ex femme de cette union sont nés trois enfants lors de notre separation j ai laisse la garde des troi...
comment faire ma fille a 13 ans et demi son père lui promet monts et merveilles financièrement je ne peux me battre contre lui elle veut aller chez so...
je mappelle stephanie mes 2 enfants de 11 et 5 ans ont été placés en mars 2013, car pendant lincarserration de leurs père(pour supéfiant) moi jai but ...
bonjour je vous contacte aujord'hui car aparement si jdit aparement c'est simplement que venant de la personne qui me la dit je ne c'est pas sil ment ...
bonjour ,je suis papa de deux filles de 13 et 15 ans ,divorcée en garde alternée ,la maman touche les allocations et donc l'apl (stipulé lors du jugem...
Bonsoir, Je suis assistante maternelle et je rencontre de sérieuses difficultés relationnelles avec la puéricultrice de mon secteur. Aussi, je pense...
Bonjour, Il y a environ deux mois de sa mon compagnon a décider de se séparer Parce qu'il était violent envers moi et que ça ne pouvait plus durer...
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous et merci pour le temps et les réponses que l'on voudra bien m'accorder. Je vais tâcher d'être bref; même si l...
bonjour, je reviens vers vous, obligé de créer un nouveau sujet puisque les autres ont été fermé. Récemment je vous avez demandé si mon ami pouvait...
Bonjour Ma fille agee de 13 ans 1/2 ne veut plus voir son pere, 4 ans qu elle a rompu tout contact. La juge a imposee un point rencontre mais devant ...
bonjour je vous explique en gros en attente de divorce j aurai voulu savoir pour les vacances scolaire mon ex mari a les enfants la 1 er ou 2 e...
Bonjour, je ne peux pas joindre mon avocat avant le 24 aout, il me faut une réponse svp !!! je précise que j'écris sous le pseudo d'une amie chez...
Bonjour, Séparé depuis + de 6 ans et ayant la garde de ma fille à mon domicile , Et chez papa 1 Week End sur 2 et moitié des vacances scolaire ...
bonsoir voila je suis malade en invalidité depuis 1an ,et depuis j'ai laisser la garde de mes enfants a leur père quisont suivi par un éducateur ,m...
bonjour ma fille de 13 ans ne veut plus aller chez son pere nous sommes en mode de garde classique 1 .3 et 5 em week et la moitier des vaca...
Bonjour, je me sépare de mon concubin et cela se passe pas très bien. Il souhaite la garde alternée et moi je veux la garde complète avec droits de vi...
Bonjour Suite au départ de mon ex femme qui a la garde de notre fille de 16 ans je fait une demande de modification pour récupérer ma fille sachant ...
Bonjour, j ai ma concubine qui veu se separer sachant qu on a un enfant en commun et il a deux ans et je voudrai savoir comment sa se passe pour la...
Bjr g ma concubine qui veu se separer on a ensemble un enfant de 2 ans et je voudrai savoir comment va se passer pour la garde alterner et si je pour...
Bonjour, La semaine derniere mon ex et moi somme passé devant le JAF pour fixé un DVH (c'est mon ex qui a fait la demande, alors qu'il ma larguée lor...
Bonjour J aimerais savoir le jugement pour la garde de mes enfants et prévu pour le 13 novembre 2013 et comme mon avocate a du mal et n'est pas très...
bonjour a tous et a toutes, je suis père de 3 magnifiques enfants donc 2 garcons et 1 fille ils onts, 15 ans, 8 ans, et 5 ans aujourd huit je me ret...
Bonjour, Voilà ma fille de 12 ans refuse d'aller chez son père et menace de fuguer si je l'oblige. Voici la situation complète: Sépareée depuis...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.