La copine de mon ex veut prendre ma place de mère envers ma

Mad - 12 nov. 2022 à 17:57
kang74 Messages postés 4704 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 nov. 2022 à 18:20

Bonjour,

Voilà cela va faire 1 an que je suis séparer du papa de ma fille de 4 ans. Le papa attendu que je parte au boulot pour vider la maison ainsi que chambre et parti avec ma fille. Désespéré et encore énormément amoureuse je voyais ma fille chez c'est grand parents paternel. Mr a retrouver quelqu'un courant mars de cette année et m'interdit de voir ma fille depuis le 1er mai 2022. Je passe en procédure bientôt. Mais la nouvelle copine de mon ex. Appelle ma fille notre bébé d'amour, ma fille. 

J'ai dit à plusieurs reprise à lui et elle de se remettre à sa place car sa reste moi la mère  mais elle s'en fou royalement. Que puis je faire. Apart la violence .

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 4704 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 2 138
12 nov. 2022 à 18:20

Bonjour

Vous voudriez qu'elle l'appelle comment ? Ma crotte ?

Le père fait ce qu'il veut quand il a la responsabilité de l'enfant, par de là, vous n'avez pas à vous occuper de ce qu'il se passe dans le foyer tant que l'enfant n'est pas en danger .

Déjà que vous avez mis un an à saisir le JAF pour qu'il définisse vos droits, il serait quand même pas inutile de rappeler que faire preuve de violence n'incitera pas forcément le JAF à vous en donner autrement que dans le cadre de visites médiatisées .

J'espère que vous avez pris un avocat .

Et je conseille que vous vous borniez à ne communiquer qu'à l'écrit avec votre ex, et uniquement sur des sujets qui concernent l'enfant . ( dont au final, vous parlez peu ...)

0