Les discussions

Alexis Garde d'enfants

Ma fille s en va a marseille

Bonjour, j' ai perdu ma garde de ma fille , je fais comment pour la cherche la fille a Marseille. Du coup je travail lundi au samedi. Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
gt.55
car1909 Garde d'enfants

Mon fils est parti vivre chez son père

Bonjour, Je suis un peu perdu , sur un coup de tête mon fils vient de partir vivre chez son père en mettant un terme à son stage et à son lycée ,mêm...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Audreyoz
Marie Garde d'enfants

Mon fils

Bonjour, oui on met des enfants au monde et on doit les assumer mais quand il devient violent vous frappe vous envois à l hôpital ainsi que ses frèr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Deaver
Hassan Garde d'enfants

Mon ex refuse de me laisser voir mes enfants

Bonjour, on attend toujours le jugement et mon ex refuse de me laisser voir mes enfant mon avocate ne fait rien ,et me dit comme c est votre ex qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Hassan
sarroura2010 Garde d'enfants

Enfants en dangers

Bonjour, je voulais des conseils, je suis bloqué, j'ai 2 enfants de 9 et 12 ans qui sont chez leur maman qui a la garde, elle sort de chez elle le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
sarroura2010
bouteillalamer Garde d'enfants

Garde alternée et date de changement de domicile

Résolu

Bonsoir, Selon mon jugement de divorce : « les vacances scolaires seront partagées par moitié entre les parents. Les vacances scolaires s'entendent d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Ysabe_l
Flo23 Garde d'enfants

Je veux partir de chez mes parents

Bonjour, Jai 16 ans et je suis peut etre une futur maman. Avec ma famille plus rien ne va et se depuis longtemp je n'ais rien dis car j'avais peur...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
durock
Noel35300 Garde d'enfants

Recupere mes enfant placee

Bonjour, Je suis maman de 5 enfant , et je me suis fait placee 4 enfant .le 21,06,2019 le jour de mon accouchement de mon 5ieme enfant. Je suis pass...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Noel35300
Doriane2609 Garde d'enfants

Mon fils et mal dans sa peau

Bonjour, Papa séparé de la maman de mon fils depuis plus de 10 ans . Mon fils a 13 ans et voudrais venir vivre chez moi. Mon fils se comporte tres m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Energizor
Sylvain Garde d'enfants

Puis je obtenir la garde de ma fille ??

Bonjour, Je viens vers vous n'ayant pas trouver réponse ailleurs.. Voilà j'ai une fille de 8ans bientôt qui vit avec sa mère depuis sa naissance. I...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
bouchervegan
Victoria30 Garde d'enfants

J'aimerais partir est-ce cest possible

Bonjour, Je m'appelle victoria j'ai 17 et 9 mois J'ai mais 18 ans le 14 mars. Ma mère et décédé 2018 Mon père ma mis à la porte pour ma bell...

vincent_d
Cass Garde d'enfants

Émancipation pour les études

Bonjour, je suis Cass et j'ai 16 ans. Alors voilà, il s'avère que j'ai sauté une classe, donc j'aurai mon bac cette année, à 17 ans (je suis née en d...

vincent_d
tatiana Garde d'enfants

Recuperer mes enfants

Bonjour, mes 3 enfants sont places suite a des violences conjugales et ainsi parcke mon exe me prenner en photo avec les enfants dans la rue jetait ha...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jodelariege
Loraine Garde d'enfants

Quitter le pays

Résolu

Bonjour, J’habite a la réunion et je souhaite partir vivre en métropole avec mon enfants et mes parents je vais faire mes étude las bas Le soucis ...

Loraine
Ben Garde d'enfants

Pere qui veut la garde

Bonjour, Voila j ai 26 ans.j etais en couole avec une femme de 34 ans.elle a gardé secret sa grossesse me l a annoncé a 6 mois....je n en voulais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bouchervegan
kika1111 Garde d'enfants

Derogation de droits parentaux

Bonjour, je vais partir en voyages avec mon mari dans une semaine. avant de partir il faut que j'écrive une lettre autorisant mes parents à prendr...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Fury79
Nice Garde d'enfants

A fait de famille

Bonjour, Je suis une maman qui a élevé quatre enfants sole et aujourd’hui je trouve un compagnon et ma fille elle a cette pas que je face ma vie et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
djivi38
Moi_08 Garde d'enfants

Répondez svp...

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et je me pose beaucoup de questions... Pour commencer voici mon histoire: Mon géniteur ne m'a pas reconnu mais ...

Energizor
Oceane4853 Garde d'enfants

Assignation au domicile de son pere

Bonjour, Mon ex compagnon me dit que dès demain il aurait un papier du juge comme quoi mon fils de deux ans serait "assigné" (C est le terme qu il e...

Utilisateur anonyme
Estrella Garde d'enfants

J'ai perdu la garde de mes enfants

Bonjour, Je suis une maman de 40 ans, j'ai eu des problèmes financières alors que j'ai perdu ma maison. Je suis chez ma mère et ça fait 8 mois ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bouchervegan
Vrinne Garde d'enfants

Passer de la garde alterner a exclusif

Bonjour, Le père de mes enfants ne veux plus de la garde alternée( mis en place depuis presque 4 ans ) . Il veux que je prenne la garde exclusif de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bouchervegan
Monenfantmavie Garde d'enfants

Droits parentaux en france

Bonjour, mon ex conjoint veux que je lui donne ma fille chez lui en visite alors qu’il l’a reconnue après ses 1ans de vie et qu’elle ne porte pas son ...

Energizor
Monenfantmavie Garde d'enfants

Droit parentale

Bonjour, je vous explique un peu mon problème. Mon ex as reconnu mon enfants après ses 1ans elle ne porte pas son nom . Actuellement elle as 7ans ,...

feloxe
Marie Garde d'enfants

Quel jugement fait foi ?

Bonjour, Ma fille a décidé d'aller vivre chez son père. Il a fait une demande de modification du jugement, mais le jugement n'a pas encore été fait...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Marie
Momo Garde d'enfants

Témoignage pour garde

Bonjour, je savoir ce qu'il faut écrire en entête de la lettre de témoignage pour une garde d'enfant. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Energizor
Wondering Garde d'enfants

Laisser la garde de l'enfant 6ans au papa

Bonjour, l'idée d'abandonner la garde de mon enfant de 6ans à son papa me taraude l'esprit depuis quelques temps. Je me demandais si quelqu'un aurait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Energizor
Yo Garde d'enfants

Pas de communication avec l'enfant

Bonjour, j'ai ma fille a domicile depuis 1 an car sa mère ne la prend pas. J'ai démarrer une procédure au JAF MAIS celui ci n'a pas encore donner de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Yo73240
Lolo._5680 Garde d'enfants

Mon fils

Bonjour, Bonjour, mon ex conjointe demande la garde de notre fils donc je me suis tjr occupé elle est partie et enseinte d'un autre au bout de très ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Lolo._5680
Lovehina Garde d'enfants

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai déjà poster un message sur le forum mais j'ai encore besoin de vos conseils, j'avais prévu beaucoup de chose quand j'avais encore mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Lolo._5680
byscote Garde d'enfants

Adoption d enfant venant de congo brazzaville

bonjour j ais adopté une fille venant d Afrique a la suite de ça sa maman a fait les papiers pour que ma fille adoptive porte mon nom avec mon accor...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
byscote
Val_3001 Garde d'enfants

Mon ex veut partir avec ma fille

Bonjour, mon ex me menace de partir avec ma fille de 8 ans a 900km si je refais ma vie .. nous sommes en garde alternée je voulais savoir si elle ava...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Val_3001
Elodie_6779 Garde d'enfants

Audience jaf - père instable et violent

Bonjour, Je me rapproche de vous car l'audience pour le JAF a lieu dans 2 semaines... Je suis pétrifié rien qu'à l'idée d'affronter le père de mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
bouchervegan
Alexy999 Garde d'enfants

Mere dépressive

Bonjour, Bonjour, Salut a tous ???????? actuellement je vie une situation compliquée mon ex et enceinte de maintenant bientôt 5mois et depuis quel...

bouchervegan
Sabry Garde d'enfants

Notification d’un jugement

Bonjour, J’ai reçu une notification de jugement. Il est indiqué sur la première page : Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint votre cop...

bouchervegan
Kafrine Garde d'enfants

Déménagement parent divorcer

Bonjour, Je suis une maman d'un petit garçon de 3 ans dont j'ai la garde, divorcé du père qui as le droit de le prendre 1 dimanche sur deux sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kafrine
melanie Garde d'enfants

Comment récupérer les enfants

Bonjour, Jai besoin de conseils pour récupérer mes enfants avant l'échéance du procès. J'ai déjà fait appel. Je ne sais plus trop quoi faire car aem...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
melanie
Aurore75 Garde d'enfants

Vacances scolaires non détaillé jugement

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour les vacances de décembre. Quand le père doit chercher notre enfant et le ramener. il est écrit les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Aurore75
Cyrielle Garde d'enfants

Interprétation jugement

Bonjour, Nous avons reçu le jugement concernant le droit de visite des filles de mon mari. Il est écrit "hors vacances scolaires, une fin de semaine...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
djivi38
Matthieu_6906 Garde d'enfants

Déménagement garde alternée

Bonjour, D'abord, je remercie à l'avance toutes les personnes qui ont accepté de me répondre et de m'aider. Papa en garde alternée depuis presque...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
LULO_9875
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 12 217