Les discussions

Éloignement

Bonjour, je vous écris car ayant eu un jugement auquel moi et mom ex-femme une garde alternée 1 semaine sur deux ,mom ex-femme ne fait que chang...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
david7600

Ma sœur n’a plus de ressources

Bonjour, Ma sœur en retraite n’a plus de ressources car c’est un panier percé et qu’elle est endettée Son fils est chômeur Est ce à moi de la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
marc

Garde de ma petite fille

Bonjour, je voulais savoir si j'ai le droit de garde de ma petite fille car mon fils et la mère de ma petite fille ne son plus ensemble la mère de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Energizor

Abandon

Bonjour, Je souhaite ne plus avoir l'autorité parentale sur mon fils. J'ai déjà renoncer à mon droit de visite et d'hébergement. Je ne veux plus a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Rovie

Enfant

Bonjour, Je réside en France, et habitant avec ma petite amie. Enceinte elle veux pas me donner la de la grosses et reconnaissance de mon enfant à...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Christv1keur

Droits des gran parents

Bonjour, Nous avons une petite fille qui est née cette année, mon fils n'en voulait pas il s'est fait avoir , la mère a déjà 3 enfants chacun de pèr...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Natcut

Médiateur

Bonjour, Je voudrais savoir si je passe devant un médiateur pour la garde alternée de mes enfants, est-ce que ç est officiel comme devant un juge

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Danmira64

Décision

Bonjour, Que signifie s'il vous plait. Reserve le droit de visite et d'hébergement du père ?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jodelariege

Je voudrais que ma mère récupère les droits sur moi

Bonjour, cela fait 16 ans que mes parents sont divorcés et ce la fait 10 ans que mon père a obtenu la garde totale de mon grand frère et moi. J'ai le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
marine.77

Partage des frais pour les enfants dans le cadre d'une separation

Bonjour Je souhaite saisir un juge afin de statuer sur le partage équitable des frais d'éducation entre les les deux parents. Quelles sont les déma...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Fatim

Conseils

Bonjour, sans jugement du tribunal esque le père à les mêmes droits que la mère ?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
passparla

Juge ou médiateur?

Bonjour, J ai fait la demande de garde alternée à la maman qui est OK sur le principe, en ce moment je les ais 1 week-end sur 2 et du coup voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Danmira64

Je souhaite reprendre la garde de mes enfant

Bonjour je me tourne vers vous je suis une jeune maman de 27 ans et je souhaite jai confier mes enfant au papa un arrangement a l'amiable et je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jodelariege

Déposer un plainte

Bonjour ma femme a pris mes 3 enfants et partie en Belgique sans mon autorisation et les déscolarisés puis les scolarisés en Belgique et me fais du ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Energizor

Séparation et droit de garde

Bonjour, Suite à notre séparation,ma compagne est partie a plus de 1000 bornes de mon domicile avec mon fils sans me prévenir. Je l'ai cherché part...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
sleepy00

Mme la juge des enfants

Bonjour, J'aimerai récupérer ma fille âgée de 13and place dans un foyer par le juge des enfants comment rédiger ma lettre

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jodelariege

Voyage scolaire

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille qui a 16 ans , elle a un voyage scolaire en Angleterre et il refuse qu elle parte sans donner de raison...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Toto35thp

Placement famille dacceuil

Bonjour, Voilà le 6 septembre mes 3fils on étai placer en famille d'accueil pour cause un appel anonyme a étai faite en mon égard .sa étai dit que m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Energizor

Il veut reconnaitre son enfant

 Résolu

Bonjour, mon fils a un enfant ma la mère ne veus pas qu'il le vois il veut reconnaitre son enfant et avoir une garde partager comment faire svp

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Gayomi

Je me sens pas bien chez moi

Bonjour, Je me présente je m’appelle Sarah j’ai 17 ans et je me sens pas bien chez moi. Sa fait déjà quelques année que cela dure je m’entend pas ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Andy31200

Convocation jaf

Bonjour, Voilà mon conjoint a la garde de son fils qui a 7 ans depuis ses 2 ans sur une ordonnance du tribunal car la maman nous la laisser dc elle ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jodelariege

Violence

Bonjour, Actuellement en plein divorce avec une garde alternée, mes enfants 11 et 8 ans me témoigne des violences répétitives de la part du nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Energizor

Avoir la garde de mes enfants

Bonjour, Bonjour j'ai 24 ans je suis une mère de deux jumelles mon ex les a pris les a amenés en France il est jamais avec les enfants à part un wee...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Energizor

Mon fils veut partir vivre avec son père

Bonjour je me suis séparée de mon mari car c'était devenu invivable et je n'étais plus heureuse .j'ai 3 enfants et l'aîné qui a 9ans deviens insolent ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Lili_3206

Mon ex mari a laissé mes enfants seuls une soirée

Bonjour, J’ai appris par hasard que mon ex mari a laissé mes enfants de 14 et 12 ans seuls un soir chez lui alors qu’il en avait la garde pour se re...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Energizor

Droit de visite des grands-parents

Bonjour, Petite question concernant le droit de visite des grands-parents. Pour m'atteindre, mon ex-compagne refuse un droit de visite amiable entr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Rovie

Convocation jaf

Bonjour, Tout commence pour une opération des oreilles de mon fils 14 ans qui a voulu se les faire recoller nous avons failli ne pas le faire car au...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
sleepy00

Désir de départ d une maman avec un enfant de 5 ans

Bonjour, Est ce possible pour une maman d obtenir la garde complète d un enfant de 5 ans qui est épanoui dans une garde alternée depuis 4 ans pour u...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Kikou

Matchs en dehors de mon temps de garde

Bonjour, Mon ex mari et moi avons nos 2 enfants en garde alternée. Mon plus petit pratique le foot et a donc des matchs quasiment tous les samed...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Angie

Garde alterné noël

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous, pour une petite question mon conjoint est divorcé et lors de cet union il y a eu un enfant. Il a la garde a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Galice

Aide pour lettre garde exclusive ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mes parents se sont séparés il n'y a même pas un an. Ma mère (chez qui je veux ABSOLUMENT rester) m'a demandé d'écrire une...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Ysabe_l

Renseignement pour voir nos petits-enfants

Bonjour, nous sommes grands-parents. Quels sont nos droits pour voir nos petits-enfants en ce qui concerne la cadence et le lieu ? je vous reme...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Energizor

Garde d’un enfant de deux mois

Bonjour, j’ai une fille de deux mois et le père et moi ne nous entendons vraiment pas je suis chez ma mère et je voudrais que l’enfant reste avec moi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
djivi38

Renseignement sur la distance autorisé pour la garde partagé

Bonjour, Juste un petit renseignement avec mon ex on a la garde partagé. J'ai mes enfants 1 week-end sur 2, et la moitié des vacances. Mon ex ma p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Poisson92100

Je veux récupérer mon fils du foyer

Bonjour, Je voudrais des réponses surrr ,mon fils âgée de 15ans atteint d'une mucoviscidose,je mais suis toujours très bien occupé de mon fils ,ja l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Sandie

Garde enfant par separation étant marié

Bonjour, actuellement je vis chez ma mère depuis 2 semaines suite à une séparation temporaire avec ma femme a qui je suis marié. Elle m'a mit dehors ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Galie

Garde enfant

Bonjour, Mon Ex femme est parti par mutation à TAHITI et je ne peux plus jouir de mon droit de visite que dois je faire? Est ce que je dois re sais...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Galie

Frais de transport

Bonjour, Mon ex mari ne veut pas paye le billet de train pour que mon fils vienne me voir alors que le jugement le stipule. Lui doit paye l aller ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Toto35thp

Enfants majeurs

Bonjour, Mon fils vient d’avoir son permis car il en avait besoin pour sa formation en apprentissage. Son employeur lui a demandé d’être motorisé. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Energizor

Absence d’un parent en garde alternee

Bonjour, Nous sommes en garde alternée de notre enfant. Son père doit s’absenter 10 jours pour son travail mais considère que les grands parents ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Deaver

Famille d’accueil

Bonjour, Ma demi sœur ( fille de mon père et ma belle mère ) de 3 ans, va se faire placer en famille d’accueil, et j’aimerais récupéré ma sœur. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Energizor

Comment se passe la garde d'enfant

Bonjour, Quelqu'un saurait il me dire comment procéder pour une séparation avec un enfant en bas âge sachant que je suis salariée et que de plus nou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Ysabe_l

La maman de mes filles ne me donne plus aucune nouvelle

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Éric j'ai 46 ans papa de 2 filles Salomé qui a 15 ans et Sarah qui a 19 ans à l'époque suite à mon retard à l'audience la maman ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Coin74

Père qui aimerais avoir la garde de son bébé

Bonjour, je viens de me séparer de ma copine elle est enceinte et elle est retournée au près de sa famille car elle ne supportait pas d’être à 20km de...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Luffy29_5684

Garde d enfants

Bonjour mon conjoint et moi voulons nous séparer mais tous les 2 voulons la garde je n ai aucune famille dans cette région et je souhaiterai retourner...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
manue

Verdict jaf

Bonjour, je voudrais savoir si c obliger daller au verdict du jaf vu que j'ai mon avocat

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Garde

Droit de visite enfant ne veux plus venir

Bonjour Voilà jai une fille de 9 ans qui ne souhaite plus venir a mon domicile car elle ne veux plus voir ma conjointe que dois je faire ? Ma fille...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
anthonydu59553

Besoin d'aide juridictionnelle

Bonjour, Je vous écris pour connaître la démarche à suivre pour une demande d'aide juridictionnelle à Brive la gaillarde dans le cadre des affaires ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
GrandCaribou

Demande renseignements

Bonjour, il y a eu un jugement concernant la garde de notre fille depuis 2011, j’ai la garde en plein temps et lui un week-end sur deux. Depuis 5 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jodelariege

Visite en attente d'un jugement

Bonjour, Je me suis séparé de mon conjoint et je suis parti avec mon enfant de 8mois. Il y a t-il des possibilités que le père puisse voir son fil...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Alice
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 11 976