Adresse postale demande garde

Miloux1331 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - 23 oct. 2022 à 03:44
kang74 Messages postés 5714 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 oct. 2022 à 09:38

Bonjour,

Je suis en pleine demande de garde exclusif. Le papa étant absent depuis l'âge des 4 mois du petit . Se manifeste de temps en temps mais peine à prendre des nouvelles. Une fois tout les 6 mois. Mon fils ne le connais pas. Je fait la demande de garde car jai toujours peur quil enleve mon enfant.

Je me demandais si il devais me communiquer sa nouvelle adresse pour les documents du tribunal et pour lui envoyer une LR ? Doit il me la donné ? Comment puis je me la procurer ? Ou est ce que je l'envoie à ses parents ou sur son ancienne adresse?

Merci pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 5714 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 2 834
23 oct. 2022 à 09:38

Bonjour

Il est préférable d'avoir son adresse pour le jugement , mais il n'est pas obligé de vous la donner tant qu'il n'y a pas de jugement pour une pension alimentaire .

Tant tous les cas, pour votre demande au JAF, il est préférable pour vous d'avoir la preuve que vous l'avez demandé pour avoir la preuve qu'il ne VEUT pas la donner .

Si vous communiquez par sms et/ou mail, ça semblera curieux que vous ne la demandiez pas, aussi, de cette façon .

0