Les discussions

Alex061286 Garde d'enfants

Vivre avec ma belle fille

Bonjour, Bonjour, Pour expliquer les choses avant tout. J'ai rencontré ma femme il y a 12 ans et nous nous sommes mariés il y a 7 ans. A notre renc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
Alex061286
Melomelo778 Garde d'enfants

Svp aide conflit parent divorcé

Bonjour, Svp que faire ?? Je suis le père de 2 enfants de 10 ans .  Nous avons divorcé il y a 1 ans . La mere c'est remis avec un homme nous avions...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
LeVieuxMasque
Sf59 Garde d'enfants

Droit de garde

Bonjour, Mon conjoint a la garde de son fils du vendredi Sortie d'école,si il n'a pas école à quelle heure son droit de garde commence ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
LeVieuxMasque
Espagne74 Garde d'enfants

Séparation jugement enfant

Bonjour, a tous je suis nouvelle je vient car j'ai unes question et je ne c'est plus quoi faire . J'explique en gros en 2017 jetait séparer de mon con...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
dadout
Lulu_8799 Garde d'enfants

Garde compliqué

Bonjour, Séparée depuis 4 ans , garde classique . J’ai souvent des remarques du père .. je m’en préoccupe peu . Monsieur avait été condamné pour viol...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Lulu_8799
Emeroode Garde d'enfants

Garde dvh avec accord du mineur

Bonjour, Bonjour, J ai la garde de mes 3 enfants ado le père parti dans le nord à 900 km à un DVH réduit « moitié des vacances scolaires. Depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
jodelariege
Juan027284 Garde d'enfants

Mes enfants me manquent

Fermé

Bonjour, La situation est difficile. Pour commencer, je suis greffe d'un rein et récemment, j'ai appris que je t'ai diabétique. J'ai deux fils 13 et ...

Dernière réponse le 8 juin 2024 par
kang74
SK26184 Garde d'enfants

Demande de garde de l'enfant

Bonjour, je vous écris car je suis séparer du père de mon enfant je garde mon bébé avec moi pour c'est prise de rdv nécessaires qu'il à plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2024 par
kang74
Sabfla Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, J'ai deux filles de 13 et 15 ans, je suis séparée de leur père depuis 2020. J'ai inscris mes filles au karaté avec l'accord de leur papa en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
Energizor
Texnash Garde d'enfants

Vacances scolaires été 2024

Bonjour, Parents séparés , vacances scolaires moitié chacun. Puis plus bas selon l académie où réside l enfant. Or le collège finit les cours le vend...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
kang74
Sparow974 Garde d'enfants

Mesure d éloignement

Bonjour, Je suis père d un garçon de 11 ans. Je suis en instance de divorce et la fille de mon ex femme à déposer plainte contre moi pour des faits h...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
kang74
Perigourdinne Garde d'enfants

Garde de mes nièces

Bonjour, Mon beau frère et ma belle sœur ont des jumelles nées le 6 mai. Elles étaient rentrée à la maison mais de nouveau hospitalisée car pas assez...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
kang74
Jelsbs1759 Garde d'enfants

Comment faire avec mon fils majeur

Bonjour, Mon fils de 19 ans prend la place de l'homme . Je suis séparée depuis 10 ans du père, je souhaiterai qu'il aille vivre chez son père car  i...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
Jelsbs1759
jpnrst65 Garde d'enfants

Comment réussir à partir de chez moi ?

Bonjour, j'aurais 18 ans en septembre 2025, je souhaiterais vraiment quitter le nide familiale assez tôt. En effet, mes parents étant strictes, ils fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Energizor
Mamansolo Garde d'enfants

Manque de précision jugement jaf

Bonjour, Le père de ma fille et moi sommes déjà passés deux fois devant le juge pour statuer sur la garde de ma fille. Depuis 2018, l'interprétation...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2024 par
jodelariege
Lolo Garde d'enfants

Jours fériés

Bonjour, j'ai une question concernant les gardes d'enfants en étant séparé. Mon concubin a un droit de visite tous les dimanches de 13h a 18h pour sa ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2024 par
Ysabe_l
majobull Garde d'enfants

Garde enfants et trajet

Bonjour, Je me suis séparé en 2018 et mon ex compagne a obtenu la garde de notre fils.  Je vais chercher mon fils tous les 15 jours 80 kms A/R et  d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2024 par
kang74
LJN Garde d'enfants

Caf et garde alterné

Bonjour, Je vis avec mon conjoint et nous avons 1 enfant de 16 mois. Mon conjoint lui, a 1 enfant de 8 ans que nous avons en garde alterné.  La mèr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2024 par
kang74
alex Garde d'enfants

Droit de garde avec jour ferié

Bonjour, Dans mon jugement de garde, j'ai mon fils du mardi après l'école au jeudi matin rentrée école. Comment se passe le droit de garde pour aujou...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
Gayomi
Marie Garde d'enfants

Garde d'enfants et témoignages de tiers

Bonjour, Séparée de mon ex-conjoint depuis plusieurs années, rien n'a jamais été acté pour la garde. Mon avocat me demande de réunir des témoignages ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
Gayomi
Ksjsl Garde d'enfants

Demander la garde exclusive

Bonjour, c’est la première fois que j’écris sur un forum , je suis complètement désemparé, j’ai vécu une relation très toxique avec le père de mon en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2024 par
kang74
mamansolo42 Garde d'enfants

Adresse jugement jaf

Bonjour, ayant eu un jugement jaf, il y a une phrase que je ne comprends pas. Je me permets de vous la poser ici car l’avocate qui a suivi mon dossier...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
jodelariege
TonyCP Garde d'enfants

Garde de l'enfant

Bonjour, Ma compagne et moi sommes au bord de la rupture. Nous sommes en union libre et avons un enfant de 2 ans et demi. Quelques éléments de con...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
Mamanfee
Spureya Garde d'enfants

Plcacement d enfants

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir une chose mon histoire est un peu long j vais etre bref jai eu des problèmes avec mon mari actuellement j vis chez mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
BoBot
Lili Garde d'enfants

Question placement

Fermé

Bonjour, Qui c qui c fait placer son enfant et qui l’a récupérer au bout de 6 mois 

Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
AN.Banker
Lili Garde d'enfants

Renseignements

Bonjour, C quoi une ordonnance de mesire judiciaire d’investigation éducative 

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
BmV
Lena Garde d'enfants

Substitution du dvh

Bonjour  Un parent a t il le droit de substituer son dvh à une tiers personne ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
djivi38
maman2024 Garde d'enfants

Garde d'enfant vacances d'été

Bonjour, j'ai un désaccord avec mon ex-compagnon sur la garde de notre enfant pour cet été: Nous avons toujours procédé par quinzaine or cette année ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
maman2024
Lili Garde d'enfants

Comment récupérer son enfant

Fermé

Bonjour,Ont ma mis ma fille en famille d’accueil je vais avoir le droit à des visites normalement le juge a décidé un placement provisoire de six mois...

Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
AN.Banker
Lili Garde d'enfants

Contrôle judiciaire

Bonjour,un contrôle judiciaire peux durer combien de temps  et Esque apred un juge au affaires familial on peux revenir avec son conjoint ou pas ?? 

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
Lili
Girls Garde d'enfants

Ne respecte pas le jugement

Bonjour, Ma fille est chez son père la moitié des vacances et un week-end sur 2. Le père de mon enfant  fait le jugement à la carte. Pendant les ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
Girls
obvme Garde d'enfants

Application du jugement

Bonjour. Je suis passée devant le JAF avec mon ex conjoint concernant les modalités de garde de notre fils. Nous avons eu la réponse : partage des vac...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
Mamanfee
Juan027284 Garde d'enfants

Mon ex femme m’éloigne nos enfants

Bonjour, je suis donc divorcé depuis fin 2016. mon ex-femme, c’est éloigné volontairement loin sans aucun motif et au moment du divorce au tribunal, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
Gayomi
Lena Garde d'enfants

Substitution de son dvh

Bonjour , Mon Ex mari doit partir 6 mois en déplacement professionnel, il veut substituer son DVH  à  ces parents ?. Est ce possible ?  

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
kang74
Résultats 251 - 300 sur un total de 12 217