Les discussions
Trajet à ma charge
Bonjour, je suis maman d’une petite fille le papa a le droit à un jour par semaine les trajets sont à ma charge car le papa c’est déclaré sans véhicul...
Garde d'enfant
Bonjour, je suis récemment divorcée avec un enfant le divorce a été prononcé à l'étranger . Actuellement je suis hébergée chez ma tante et son mari qu...
Comment annuler un demande de requête au jaf
Bonjour, J’aimerais savoir comment annuler une requête au niveau du jaf car la mère de l’enfant et moi même ce son réconcilier et remis ensemble?
Co-familles: garde partagée jumeaux
Bonjour, Je vais commencer une garde alternée pour mon fils avec une co-famille qui a des jumeaux. Comment se passe la répartition du salaire entre n...
Enfant place depuis sa naissance comment le recuperer pour t
Bonjour, UN enfant est place depuis sa naissance, son pere essaye depuis de le recuperer pas facile? meme avec avocat recurrent placement comment...
Droit parental
Bonjour, Mon fils est séparé depuis plus de 3 ans peut de temps après la naissance de sa fille, elle l a fait mettre à la porte par les gendarmes com...
Cherche modèle de convention parentale:résidence alternée
Bonjour, Je suis maman de deux enfants et en instance de séparation. J'ai trouvé sur internet une convention parentale pour résidence alternée, modèl...
Partir de chez moi/belgique ?
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour aller en famille d'accueil ou foyer. Je ne suis vraiment plus à ma place chez moi , je ne m'ent...
Droit visite
Bonjour , je vient vers vous afin de trouver des réponses. Cela fait 2 ans que ma compagne etait malade ce qui a creer des tensions entre ma belle ...
Droit du père séparer pendant la grossesse
Bonjour je suis dans un gros problème et je sais pas quoi faire. j’étais en couple avec mon ex copine et on a décider de faire un enfant ensemble ell...
Récupérer moments officiel enfants
Bonjour, mon ex conjointe a perdu la garde de nos deux enfants, elle as un droit de visite la journée un week end sur deux, refuse de me faire pass...
Informations sur l allocation tiers digne de confiance
Bonjour depuis l assasinat de ma petite sœur en juin 2023 nous avons recueilli des deux petites filles le juge des enfants nous a désigné comme ...
Autorité parentale, le parent non gardien
Bonjour à toutes et à tous, Je traverse une période délicate et j'aurais besoin de conseils. J'ai un enfant de 18 mois avec une légère pathologie, et...
Point vert rencontre parent enfant
Bonjour j’ai besoin de conseil ma fille voit sont papa dans un espace de rencontre 2h par mois depuis 6 mois et la juge a prolonger 3 mois avec autori...
Autorité parentale
Bonjour, Le père de mon enfant a acheté un téléphone qu'il utilisera lorsqu'il sera chez lui durant ses temps de garde. Jusque là, ça ne me pose pas...
Dois je fournir une adresse au père?
Bonjour, J’ai porté plainte pour violence conjugale on m’a fait partir du domicile sans rien l’affaire est classe sans suite le 115 ne me relogait ...
Garde alertnée vacance noel
Bonjour, Je suis en académie Groupe B . Les vacances sont du Samedi 23 Décembre 2023 au Lundi 08 Janvier 2024 Je suis en garde alternée : Semaine ...
La pmi veut nous prendre notre fille
Bonjour, Nous avons mis notre fille chez une nounou début octobre, l’Urssaf nous a fait tourner en rond pdt 3 mois pour une validation de rib. Bien e...
Abus de pouvoir éducateurs
Bonjour, J'ai eu la garde de mon fils en mars dernier suite à de la violence physique et morale de la mère et de l'alcoolémie abusive. Depuis une mes...
Séparation garde exclusive des enfants
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseille Je suis actuellement en pleine séparation avec madame nous avons deux enfants 7 et 4ans je m...
Negligence parentale
Bonjour, Séparée, en cours de divorce pour violence conjuguale ( ces dernieres n ont pas été reconnus car les bleus malgré les avoir fait constaté à ...