Les discussions

Comment prouver que le père de mon fils est drogué.

Bonjour,  Je me suis séparé du père de mon fils alors qu'il avait quelques mois pour plusieurs raisons, dont la découverte de sa consommation d'héroï...

Répondre

Non respect du jugement de la jaf

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur la situation que je vis actuellement. Séparer de la mère de ma fille depuis 5 ans, elle respectait...

Répondre

Entendre un enfant par le jaf

Bonjour, je me sépare de ma femme avec qui j’ai eu 3 enfants dans un mineur de 17 ans, nous sommes passé au jaf aujourd’hui pour la première fois sans...

Répondre

Decision jaf non respectée et procédure d'appel

Bonjour, Une décision du jaf rendue m'a autorisé à déménager au Maroc avec ma fille et partager les frais scolaire à 50% avec des temps de vacances. ...

Répondre

Passage devant le jaf

je passes devant le Jaf pour revoir la garde mon enfant dans 5 jours, j'ai transmis mon dossier au père avec mes demandes et mes pièces. Je n'ai rien ...

Répondre

Déménagement

Bonjour  j’ai une fille de 10 ans je souhaite déménager à 11km de mon logement actuel mais en Belgique alors que actuellement je vie en France  c’es...

Répondre

Ma fille ce fait taper par ma compagne

Bonjour,  Je vous explique ma situation très critique. Je suis séparer d'une précédente relation avec laquelle j'ai une fille âgée de 10 ans nous nou...

Répondre

Trajet à ma charge

Bonjour, je suis maman d’une petite fille le papa a le droit à un jour par semaine les trajets sont à ma charge car le papa c’est déclaré sans véhicul...

Répondre

Garde d'enfant

Bonjour, je suis récemment divorcée avec un enfant le divorce a été prononcé à l'étranger . Actuellement je suis hébergée chez ma tante et son mari qu...

Répondre

Comment annuler un demande de requête au jaf

Bonjour, J’aimerais savoir comment annuler une requête au niveau du jaf car la mère de l’enfant et moi même ce son réconcilier et remis ensemble?

Répondre

Co-familles: garde partagée jumeaux

Bonjour, Je vais commencer une garde alternée pour mon fils avec une co-famille qui a des jumeaux. Comment se passe la répartition du salaire entre n...

Répondre
Résultats 1 - 11 sur un total de 11