Les discussions
Jugement jaf manque d’info
Bonjour, Sur le jugement JAF pour ma fille (garde alternée) il est indiqué que le passage de bras se fait à 16h chez la nounou (et quand notr...
Garde week-end
Bonjour, séparer avec le papa il vient chercher mon fils chez moi le samedi à 14h et ramène le dimanche à 18h. Depuis trois ans c'est toujours moi qui...
Convocation jaf en urgence sans avocat
Bonsoir, suite à une séparation houleuse avec ma compagne (1 enfant en commun), je viens de recevoir une convocation JAF via huissier en urgence + les...
Non respect du jugement jaf
Bonjour, j'ai demandé une audience au jaf en septembre 2024 pour mon fils, verdict rendu le 18 avril 2025 Droit de visite du père 1 samedi sur 2 sema...
Rdv jaf septembre
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous je vais essayer de pas faire un pavé. Je me permets de venir à vous car je suis un papa qui a du mal à respecte...
Garde alternée
Bonjour Mon ex veut qu'on fasse la garde alternée pour mon fils de 3 ans. Je ne suis pas contre mais je voulais savoir quels sont mes droits (pensio...
Jugement jaf, du grand n’importe quoi!
Bonjour, Je tiens à témoigner de mon indignation et de ma colère face au jaf. J’ai déjà posté plusieurs questions sur ce sujet et les réponses de k...
Comment prouver que le père de mon fils est drogué.
Bonjour, Je me suis séparé du père de mon fils alors qu'il avait quelques mois pour plusieurs raisons, dont la découverte de sa consommation d'héroï...
Non respect du jugement de la jaf
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur la situation que je vis actuellement. Séparer de la mère de ma fille depuis 5 ans, elle respectait...
Entendre un enfant par le jaf
Bonjour, je me sépare de ma femme avec qui j’ai eu 3 enfants dans un mineur de 17 ans, nous sommes passé au jaf aujourd’hui pour la première fois sans...
Decision jaf non respectée et procédure d'appel
Bonjour, Une décision du jaf rendue m'a autorisé à déménager au Maroc avec ma fille et partager les frais scolaire à 50% avec des temps de vacances. ...
Passage devant le jaf
je passes devant le Jaf pour revoir la garde mon enfant dans 5 jours, j'ai transmis mon dossier au père avec mes demandes et mes pièces. Je n'ai rien ...