Les discussions
Comment prouver que le père de mon fils est drogué.
Bonjour, Je me suis séparé du père de mon fils alors qu'il avait quelques mois pour plusieurs raisons, dont la découverte de sa consommation d'héroï...
Non respect du jugement de la jaf
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur la situation que je vis actuellement. Séparer de la mère de ma fille depuis 5 ans, elle respectait...
Entendre un enfant par le jaf
Bonjour, je me sépare de ma femme avec qui j’ai eu 3 enfants dans un mineur de 17 ans, nous sommes passé au jaf aujourd’hui pour la première fois sans...
Decision jaf non respectée et procédure d'appel
Bonjour, Une décision du jaf rendue m'a autorisé à déménager au Maroc avec ma fille et partager les frais scolaire à 50% avec des temps de vacances. ...
Passage devant le jaf
je passes devant le Jaf pour revoir la garde mon enfant dans 5 jours, j'ai transmis mon dossier au père avec mes demandes et mes pièces. Je n'ai rien ...
Déménagement
Bonjour j’ai une fille de 10 ans je souhaite déménager à 11km de mon logement actuel mais en Belgique alors que actuellement je vie en France c’es...
Ma fille ce fait taper par ma compagne
Bonjour, Je vous explique ma situation très critique. Je suis séparer d'une précédente relation avec laquelle j'ai une fille âgée de 10 ans nous nou...
Trajet à ma charge
Bonjour, je suis maman d’une petite fille le papa a le droit à un jour par semaine les trajets sont à ma charge car le papa c’est déclaré sans véhicul...
Garde d'enfant
Bonjour, je suis récemment divorcée avec un enfant le divorce a été prononcé à l'étranger . Actuellement je suis hébergée chez ma tante et son mari qu...
Comment annuler un demande de requête au jaf
Bonjour, J’aimerais savoir comment annuler une requête au niveau du jaf car la mère de l’enfant et moi même ce son réconcilier et remis ensemble?
Co-familles: garde partagée jumeaux
Bonjour, Je vais commencer une garde alternée pour mon fils avec une co-famille qui a des jumeaux. Comment se passe la répartition du salaire entre n...