Refus de donner les lunettes

Résolu
Papaembete - 3 nov. 2022 à 22:14
 Papaembete - 4 nov. 2022 à 09:31

Bonjour,

La mère de ma fille refuse de donner les lunettes de la petite sous prétexte que c'est sa mutuelle qui a pris en charge et donc ma fille qui fait des migraines n'a plus de lunettes. Bien sur un rendez-vous à été pris chez l'ophtalmo mais en attendant je suis embêté pour ma fille mais c'est surtout elle qui trinque une nouvelle fois. Elle habite chez moi maintenant mais les lunettes ont été faites lorsqu'elle habitait chez sa maman.

Existe t'il un recours ? Je ne trouve aucun renseignement la dessus. 

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
4 nov. 2022 à 06:11

Bonjour

Malheureusement à part saisir le jaf qui ne va pas du tout apprécier le comportement de madame vous ne pouvez pas faire grand chose ! Son comportement va totalement à l'encontre de l'intérêt de l'enfant. Et si la petite avait eu un plâtre elle lui aurait arraché aussi ?

Voir avec la police/gendarmerie s'ils peuvent lui passer un coup de fil pour essayer de la raisonner mais tous le ne feront pas. 

5

Nous allons repasser devant le jaf car la maman a fait appel mais en attendant...

Je lui avais donné l'exemple d'un appareil dentaire mais forcément ce n'était pas pareil pour madame. 

Merci en tout cas

0

Bonjour,

Les opticiens font des offres deuxième paire à 1 euro.

0

Oui je suis au courant merci j'ai pris rdv mais c'était surtout en attendant car madame a refusé de me donner l'ordonnance.

0