Les discussions

Mes filles sont en residence chez leur papa

Bonjour, voila mes deux filles sont en residence chez leur papa et je n'es aucun droit ouvert .J'ai fait la demande mais la juge ma dit quelle serait...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jodelariege

Communication entre enfants et parents séparés

Bonjour, Mon ex-conjoint est partis pour 2 semaines en vacances avec mes enfants durant la période qui lui est accordée. Cependant, depuis le départ,...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Energizor

Obligation decommuniquer par texto avec le pere

Bonjour, Nous sommes passé devant le JAF il y a 1 mois. Il a notre fils 5 semaines dans l année.  Je souhaiterais ne plus communiquer avec lui par t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Energizor

Il n a pas de chambre pour lui

Bonjour, Je suis séparée depuis plusieurs mois du père de mon fils  Il est parti du domicile et loge chez sa mère du moins cela devais être provisoi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
doris33

Adoption plénière

Bonjour, Je suis mariée avec une femme depuis septembre 2016 en décembre 2016 j'accouche de ma petite fille. Ma conjointe a effectué une demande d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
127

Pas de nouvel de mon enfant pendant cest vacances

 Résolu

Bonjour, Mon ex-mari est parti en vacances avec notre fils pendant 3 semaines, il veux pas me donne de nouvelle ni la destination de ces vacances ....

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Lucie

Garde des enfants durant les vacances pendant séparation

Bonjour, Je suis en cours de séparation (rupture de PACS) depuis le 26 juin 2022 avec 2 enfants de 5 et 7 ans, nous vivons encore sous le même toit. ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Karine-7755

Jugement garde d'enfants

Bonjour , comme beaucoup de parents séparés qui ont un jugement certaines horaires ne sont pas claires . En effet celles des petites vacances scolair...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
m0002

Harcèlement psychologique pendant séparation avec enfants

 Fermé

Bonjour, Je suis en cours de séparation, PACS dissolu, très compliquée dans la communication avec mon ex conjointe, en début de tentative de médiatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Placement de mes enfants

Bonjour j ai besoin d aide ,   j ai eu 3 enfants d une première unions , et puis j ai du divorce d urgence pour coup et blessures et violence conjugal...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
jodelariege

Récupérer la garde de ma fille de 9 ans

Bonjour, suite a notre divorce a l'amiable sans aucun problème des 2 cotés ma fille de 9 ans aujourd'hui ma fait la demande plusieurs fois de venir v...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Jumel

Annuler appel garde enfant

Bonjour, J'ai saisi le JAF pour faire un appel d'une garde alternée sur un jugement car notre fille le vivait mal. Mais finalement nous nous sommes r...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
nathalia1984

Ma mère a t’elle légalement du pouvoir sur ma vie ? / canada

Bonjour Ma mère a t’elle au temps de pouvoir sur ma vie ? je vais avoir 16 ans au mois de octobre je suis du Canada et je voulais savoir si ses legal...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
doris33

Quitter sa famille d'accueil pour habiter chez mon père

Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre parce que cela fait 2 ans que je suis placée en famille d'accueil p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
doris33

Quels sont mes droits avant jugement

 Résolu

Bonsoir, Je poste cette question pour mon frère récemment séparé de son ex compagne. Cela fais 15 jours qu’ils ne sont plus ensemble, et cette questi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Ysabe_l

Aucune possibilité de faire garder notre enfant

Bonjour à tous. Aujourd'hui la nounou de mon fils m'annonce que le vendredi 15 juillet 2022 (lendemain du 14 juillet) elle ne sera pas en mesure de ga...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
chris4554

Enfants placé

Bonjour j' ai besoins d aide mes enfants sont place depuis bientôt 2 ans j ai tout essayé sans succès

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Lecture

Quel risque en cas de non respect du jugement ?

Bonjour, voilà, mon ex compagne et moi avons un enfant et, j'ai la garde un weekend sur deux. Le jugement indique que mon ex doit me déposer ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
m0002

Vacance sans le père

Bonjour, Voilà j'ai mon papa qui habite en Guadeloupe il voudrait que je vienne avec mon fils le voir quelques semaines mais le papa n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
dadout

Séparation/assistante sociale/information préocupante

Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin de conseils, mais aussi de vécu, afin de savoir un peu ce qui m'attend et ce que je peux faire pour me sorti...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Familia

Demander la garde exclusive

Bonjour, Mon conjoint est séparé de la mère de ses enfants depuis 3 ans. Lorsqu'ils se sont séparés, il ne se sentait pas capable de gérer leurs d...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Mayap29

Vacances d ėtė

Bonjour, Habitant dans les iles canaries je doit prendre mon fils pendant la totalitė des vacances scolaires a l exeption des vacances de noel qui so...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Ysabe_l

Dossier aux juge des affaires

Bonjour, voilà le résumé je suis maman d'un garçon de 6ans séparation depuis quelques mois mais mon ex est colle glu impossible de refaire ma vie, ag...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
doris33

Famille

Bonjour, J'ai une amie qui est marocaine qui habite en France. Lors des vacances qu'elle a passé à bas, elle a rencontré quelqu'un, ils ont un en...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Mont33

Demande de lettre de témoignage de moi-même.

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille mon ex compagnon qui a reconnu ma fille pour qu'elle est un père qui n'ai pas sa fille mais qui n'a jamai...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
djivi38

Visite de mon petit fils

Bonjour Il y a bientôt deux ans ma fille a laissé son fils à son père duquel elle est séparée. Elle ne donne plus de signes de vie ni à moi ni à s...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Karine-7755

Ga chez la mère avec droit de visite: droits/devoirs du père

Bonjour à tous, J’ai obtenu, le 28 juin, une ordonnance de protection de la part du JAF, avec garde exclusive de nos 2 enfants (4 et 6 ans) avec d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Celledacote

Mes parents m'ont imposé de vivre chez mon copain

Mes parents mon imposé de vivre chez mon copain, en déposant mes affaires chez lui, sans notre consentement, je n'est ni argent et veulent pas m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Pierrecastor

Ados à la maison

Bonjour, je dois m'absenter 6 jrs la semaine prochaine pour raison professionnelle. Est ce que je peux laisser mes enfants de 18 et 15 ans durant c'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Karine-7755

Changer de foyer

Bonjour, J'ai actuellement 15ans, et j'aimerais changer de foyer familial car mes parents sont incapables de s'occuper de moi financièrement, même ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Michael_9787

Changement de garde amiable enfant de 18ans

Bonjour, Mon fils est venu s'installer chez moi à 16ans car il avait trouvé une inscription en BAC de mécanique automobile dans ma ville.J'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
pato_5451

Rdv médical imposé durant le droit de visite du père

Bonjour, je voudrais savoir si une mère qui a la garde de sa fille peut prendre des rdv médicaux ( réglage appareil dentaire posé 1 semaine avant) dur...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Gayomi

Ma copine ne veux pas que je reconnaisse notre enfant

Bonjour à tous, Suite à une dispute avec ma belle-mère, ma copine ma demander de partir de chez eux (nous vivions tout les deux chez mes beaux-pare...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Perle

Conditions a la mise en place d'une garde

Bonjour, Mon ex veut la garde alternée (moi pas mais apparemment c'est difficile d'avoir autre chose qu'une garde alternée dans ma juridiction)je ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
127

Garde enfants week-ends ex mari rôle maitresse

Bonjour, J'ai découvert mon mari dans le lit de sa maîtresse, en présence de nos enfants. Suite à une énième soirée alcoolisée, il m'a dit qu'il re...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Droit pour aller chercher ma belle fille à l école

Bonjour, Je souhaiterai savoir si j ai le droit d aller chercher ma belle fille à l école le vendredi où c est son week-end avec nous ? Malgré l o...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Karine-7755

Découpe congés d'été 2022

Bonjour, Je souhaiterais être sûr du partage des vacances d'été. sur le jugement il est noté que les congé d'été était diviser en 4 (1er et 3em ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
maddy60340

Garde d'enfants

Bonjour, Je souhaiterai connaître les démarches à suivre, les conseils et astuces pour avoir la garde de son enfant... Je m'explique, de mon anci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
127

Trajets dvh

 Résolu

Bonjour, Séparée du père de ma fille depuis 7 ans nous nous sommes mis d'accord à notre séparation pour que monsieur fasse les allers-retours tous...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
kang74

Non respect du jugement de la part de l'ex compagne

Bonjour, l'ex compagne de mon mari ne veut pas lui laisser leur fille un week-end sur deux et moitié des vacances,alors qu'il y a eu un jugement, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
127

Je veux aller ne famille d’accueil

Bonjour Je voudrais savoir comment on peut se lier en famille d’accueil car mais parent me mette une pression folle sur moi et j’en peux plus et m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
dadout

Se présenter à l l'audience si il y a demande de report ?

Bonjour, Dois t on se présenter à l audience si il y a demandé de report avant merci d avance pour vos retours.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Karine-7755

Comment récupérer mon fils placé à tord

Bonjour, à tous..c'est désespérée que je vous écrit... Mon fils a été placé pour 6 mois c'est à dire jusqu'au 30 janvier 2023... A savoir qu'en mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
BmV

Fête des pères et week-end de garde alterne que faire ?

Bonjour, Je suis divorcé et je dispose de la garde un week-end sur deux mais je l’ai eu le week-end du 10 au 12 ceci était mon week-end officiel a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Ludo

En attente de verdict

Bonjour, parent célibataire d'une jeune enfant j'ai la garde depuis sa naissance. J'ai fait appel à un avocat afin de saisir le juge des affaire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Ysabe_l

Garde alterner

Bonjour, Je travaille de nuit et vie seul j'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir ma fille en garde alterné sachant quel passerai la nuit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Lecture

Garde d enfants

Bonjour . Vous serez t il possible de répondre à ma question.j ai 2 filles qui vont avoir 18 dans 2 mois.je souhaiterai quel puisse prendre le train t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
127

Trouver vous sa normal ?

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants je suis passée devant le jaf le 14 juin 2022 car le père de mes enfants ne voulais pas que je les vois. Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Lecture

Proteger mes enfants de leur futur beau père

bonjour j'ai un problème ! je sais plus quoi faire. je suis en instance de divorce, ma future ex-femme avec qui nous avons 4 enfants. elle est parti ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Komar

Séparation avant la naissance

Bonjour, Enceinte de huit mois, je suis séparée du papa. Nous ne sommes pas en mauvais termes, car je prends énormément sur moi, mais en gros c’...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Ysabe_l
Résultats 701 - 750 sur un total de 11 976