Refus des enfants de partir avec les grands parents
RésoluBonjour, Un de mes enfants (13,5) ans,vient d apprendre par son tel que le père ayant un droit de visite ne le prendra pas pour ces prochaines vacan...
Bonjour, Un de mes enfants (13,5) ans,vient d apprendre par son tel que le père ayant un droit de visite ne le prendra pas pour ces prochaines vacan...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, mon histoire est compliquée, je me suis fiancée au Maroc avec un marocain de nationalité française marié en...
Bonjour, Est-ce que une femme sans-papiers et sans-abri et sans revenus à le droit de la garde d enfants malgré le pere d enfant à toute les dernièr...
Bonjour, Mon ex compagnon devait me déposer notre fils le samedi a 12h comme stipuler sur le jugement. Il a prétendue une panne avec sa voiture. Apr...
Bonjour, J'ai un souci j'ai connu une femme qui avais un enfant de 6 mois qu le papa avais abandonné genre il voulais pas d'enfant. Et moi quand j...
Bonjour, Séparée depuis janvier 2014 du père de ma.fille. Il est parti en me laissant la garde ... il la prend un wé sur 2. Depuis un an j'ai qqun d...
Bonjour, je suis separé depuis 12 ans de mon ex comcubine.J'ai eu la garde l'egale de mes 2 filles.Etant le tuteur légale juridique, je voulais savoi...
Bonjour, je suis marié depuis trois ans ma femme a quitté le domicile conjugale depuis mercredi avec notre enfant et depuis plus de nouvelles que f...
Bonjour, Je voudrais des témoignages de père qui ont réussi a avoir un droit d'hébergement. Mon conjoint a entamé des démarches avec un avocat pour ...
Bonjour, Voilà j'ai mes.enfants de place je veux les.revoir j'ai prie un avocat car mon ex va quitte la France pour allé en Algérie elle et déjà mar...
Bonjour, Moi j'ai eu 2 jumelles avec une femme qui avait d'autres enfants avant les miens, elle a l'habitude d'écarter les papas, depuis qu'elles so...
Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis séparé du papa de mon fils qui a 10 ans. Suite au jugement j'ai obtenu la garde de mon fils et son papa a dr...
Bonjour, J'ai quitté mon ex compagnon après 14 ans de vie commune on a eu 3 enfant aujourd'hui âgée de 16/11/et6 ans Il était violent physiquement...
Bonjour, J aurai bien voulu savoir l année passer mon ex compagnon a eu les enfants à noel mais les week-ends tombe que ses encore lui qu’il les as ...
Bonjour, j'ai une enfant de bientot 3ans, je suis séparée de son Papa, j'ai refais ma vie depuis un peu plus d'1 an, et je vis en concubinage ave...
Bonjour* Ma fille âgée de 14 ans ne veut plus venir chez moi suite a une dispute entre nous, elle m'a insultée et je lui ai donné une fessée. Cela ...
bonjour, Est ce qu'il y a un moyen pour relancer un jugement sans faire appel?Je demande ça car je suis passé en jugement en mai dernier à ma deman...
Bonjour , je suis divorcée depuis février et j'ai la garde exclusive de mes 4 enfants. En janvier je déménage pour la Réunion et mes aînés âgés de ...
Bonjour, mon mari a divorcé de son ex femme avec qui il a eu 2 enfants. ils sont passés devant le jaf au début la mère avait les 2 enfants en gar...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment annuler une garde alternée je vous explique le pourquoi du comment je suis en garde alternée pour mes de...
Bonjour, Mes quatre enfants sont placer depuis le 21 août j aimerais savoir si quelqu'un aurait un bon avocat à me recommander merci
Bonjour, quelqu un peux me dire a quoi sert la personne qui est avec nous a la maison des parents lors de la visite de nos enfants merci
Bonjour, je suis dans une situation un peu compliquée... Pour résumer je suis enceinte, j'accouche dans quelques semaines et je n'ai pas de nouvelles ...
Bonjour, Ma femme auquel nous étions pacsé est partie le temps que jetais au travail aves nos 2 enfants. Elle a quitté la maison pour se réfugier ...
Bonjour, j’ai une amie qui a deux enfants de 3 et 6ans. Elle vient de trouvé un cdi à mi-temps. Cependant le papa des enfants lui prêtait une voiture ...
Bonjour, En pleine séparation, nous étions d'accord, le papa et moi, pour que j'ai la garde de notre fils. Seulement il a décidé qu'il demanderait l...
Bonjour je suis séparé avec mon conjoint et en va se divorcé y a un enfant entre nous il a 10 mois le monsieur il travail pas moi non plus et en vie p...
bonjour je vis actuellement sans etre marie avec un homme qui est le pere de mon enfant de 5ans je voudrais me separer, et bien sur lui laisser ...
Bonjour, je voudrais savoir quand débute précisément un premier droit de visite (direct après avoir reçu la décision par courrier?) en sachant que j...
Bonjour, Directrice d'un accueil de loisirs périscolaire, je me retrouve face à une situation compliquée. J'ai en garderie périscolaire les deux e...
Bonjour, Je suis en garde alternée suite à un jugement, le père avec lequel je n'ai jamais été marié dispose de trois week-end par mois mais quand ...
Bonjour, Je suis séparée depuis trois ans et j'ai un petit garçon de 6 ans en garde altéernée. C'est un accord sans jugement que nous avons passez e...
Pouvez vous me préciser quels sont les 1er, 3e et 5e week ends pour les mois de septembre et octobre 2017 en sachant que le jugement précise éventue...
Bonjour, Mon ex mari et moi avons opté pour la garde alternée de notre fille de 5ans. J'ai demandé à mon ex si je pouvais récupérer notre fille un m...
Bonjour, Est-ce qu'une mère de famille sous curatelle renforcée peut demander la garde de ses enfants en cas de séparation d'avec conjoint ? Me...
Bonjour, mon eux-conjoint et moi avons l'autorité parent le conjointe. Ma fille aînée est suivie par une psychologue depuis plus d'un an. Son papa est...
Bonjour, Étant séparé du père de mon enfant depuis le début de ma grossesse, celui ci a commencé à versé une pension alimentaire qu'à son 5 ème mo...
En réponse à JulieMack (échange ci dessous) La JAF a défini en mars 2017 que le papa (moi) prenait l'enfant le mercredi sortie de classe jusqu'au d...
Bonjour, La JAF a défini il y a quelques mois un rythme de garde alternée qui ne me convient pas : du mercredi sortie de classe au dimanche soir 1...
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis 8 ans .Il ne peut la voir qu'à l'UDAF 1 fois par mois pendant 3 hrs. Ma fille ne souhaite pas ...
Bonjour, En temps que beau_pere, J'aimerais savoir si j'ai la possibilité de faire respecter la crosse de jugement signée entre ma partenaire et son...
Bonjour, Bonjour, qui peu m aider je revien vers vous car mon ex copine m interdit de voir ma fille cela fait 3 mois j ai fait une demander mes sa...
Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants qui par jugement à un DVH un week end sur deux les semaines paires et un mercredi sur deux les semai...
Bonjour, Je suis séparée de mon concubin, cela fait un peu plus d'un mois que nous faisons une garde alternée moitié de semaine. Mon enfant est sco...
Bonjour, je ne vois plus ma petite fille depuis plusieurs mois comment faire pour la voir
Bonjour, mon fils a 8 et demi j ai accouché seule n étant plus avec son père il a était le reconnaître a la mairie a mon insu un an et demi plus tar...
BOnjour, J’ai recu la convocation en mediation familiale suite à ma demande auprès du JAF concernant mon fils et je me suis présentée la semaine...
Bonjour, Bonjour. Cette semaine une procédure pour obtenir la garde de ma fille va être lancée. Je suis consommateur de cannabis et mon ex-femme le ...
Bonjour Suite au dernier jugement concernant la garde de mes enfants ( actuellement 16 ans et 14 ans 1/2 ) , la juge a décidé que leur père aurait un...
Bonjour, J'ai la maman de mon filieuil qui ses separe de sont conjoints le pere de mon filieil, car elle a la fin du mois elle est mise a la rue, ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.