Les discussions

eos2017 Garde d'enfants

5e week end

Pouvez vous me préciser quels sont les 1er, 3e et 5e week ends pour les mois de septembre et octobre 2017 en sachant que le jugement précise éventue...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Misha-d'ok
Meumeu85 Garde d'enfants

Garde alternée et droit de visite

Bonjour, Mon ex mari et moi avons opté pour la garde alternée de notre fille de 5ans. J'ai demandé à mon ex si je pouvais récupérer notre fille un m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Meumeu85
Rosetta Garde d'enfants

Curatelle renforcée et garde d'enfants

Bonjour, Est-ce qu'une mère de famille sous curatelle renforcée peut demander la garde de ses enfants en cas de séparation d'avec conjoint ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100
Atitebelle Garde d'enfants

Autorité parentale et suivi psychologue

Bonjour, mon eux-conjoint et moi avons l'autorité parent le conjointe. Ma fille aînée est suivie par une psychologue depuis plus d'un an. Son papa est...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
sophiag
Belladz05 Garde d'enfants

Droit de visite pour un bebe

Fermé

Bonjour, Étant séparé du père de mon enfant depuis le début de ma grossesse, celui ci a commencé à versé une pension alimentaire qu'à son 5 ème mo...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Belladz05
thombra Garde d'enfants

Adaptation du rythme de garde alternée

En réponse à JulieMack (échange ci dessous) La JAF a défini en mars 2017 que le papa (moi) prenait l'enfant le mercredi sortie de classe jusqu'au d...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Poisson92100
thombra Garde d'enfants

Adaptation du rythme de garde

Fermé

Bonjour, La JAF a défini il y a quelques mois un rythme de garde alternée qui ne me convient pas : du mercredi sortie de classe au dimanche soir 1...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Nicolas Garde d'enfants

Respect de la crosse de jugement

Bonjour, En temps que beau_pere, J'aimerais savoir si j'ai la possibilité de faire respecter la crosse de jugement signée entre ma partenaire et son...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
doris33
Jule511 Garde d'enfants

Je voit plu ma fille

Fermé

Bonjour, Bonjour, qui peu m aider je revien vers vous car mon ex copine m interdit de voir ma fille cela fait 3 mois j ai fait une demander mes sa...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Atitebelle Garde d'enfants

Week end et vacances

Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants qui par jugement à un DVH un week end sur deux les semaines paires et un mercredi sur deux les semai...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Atitebelle
clemisis Garde d'enfants

Mauvaise entente des parents garde

Bonjour, Je suis séparée de mon concubin, cela fait un peu plus d'un mois que nous faisons une garde alternée moitié de semaine. Mon enfant est sco...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
clemisis
melanie Garde d'enfants

Pour voir ma petite fille

Bonjour, je ne vois plus ma petite fille depuis plusieurs mois comment faire pour la voir

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Poisson92100
elodie 29 Garde d'enfants

Destitution des droits paternels

Bonjour, mon fils a 8 et demi j ai accouché seule n étant plus avec son père il a était le reconnaître a la mairie a mon insu un an et demi plus tar...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Ysabe_l
celirefa Garde d'enfants

Preparation a l'audience au jaf

Résolu

BOnjour, J’ai recu la convocation en mediation familiale suite à ma demande auprès du JAF concernant mon fils et je me suis présentée la semaine...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Poisson92100
GigietJJ Garde d'enfants

Droit de visite non respecté

Bonjour Suite au dernier jugement concernant la garde de mes enfants ( actuellement 16 ans et 14 ans 1/2 ) , la juge a décidé que leur père aurait un...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
GigietJJ
Fernandes Mendes De Sousa Garde d'enfants

Que dois je faire pour avoir la garde de mon filieul

Résolu

Bonjour, J'ai la maman de mon filieuil qui ses separe de sont conjoints le pere de mon filieil, car elle a la fin du mois elle est mise a la rue, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Fernandes Mendes De Sousa
laglobule77 Garde d'enfants

Droit de visite pour des grands parents

bonjour je me permets de venir verss vous car mon fils vient de se separer a l amiable et je souhaiterais savoir comment je peux faire exercer mon dro...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Energizor
Sabou128 Garde d'enfants

Droit de garde déplacement et déménagement

Bonjour, Mon ex compagnon qui a obtenu la garde de notre fils il y’a quelques années maintenant compte bientôt déménager au Mans. C’est à 190km de m...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Poisson92100
Saby Garde d'enfants

Vacances de la toussaint 2017

Bonjour, Le père de mes enfants à un droit de visite les week-ends pairs et la 1ère moitié les années paires et 2ème moitié les années impaires pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Poisson92100
R.lion Garde d'enfants

Garde enfant après ts

Bonsoir je suis actuellement en pleine séparation avec ma conjointe nous ne sommes ni mariés ni pacses. Mon ex compagne a un enfant d'un précédent mar...

juliemacky
Sophie7716 Garde d'enfants

Problème d adresse

Bonjour, Voilà je suis séparée du père de ma fille j en es là garde et lui as des droits d hébergement 1 week-end sur 2 mais voilà il ne veut pas me...

juliemacky
Rauzzy Garde d'enfants

Visites grands parents

Bsr Mon petit fils se voit refuser ,systématiquement la permission de passer des vacances avec moi , qui suis en Drôme provençal , j'envoie le bill...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
gehi
Aiaa Garde d'enfants

Garde des enfants

Bonjour, Voilà plus d un mois que je n ai pas vu mes enfants car le papa a peur que j m'en aille avec mes enf1nts alors qu'on n est pas encore pas...

Poisson92100
Lolo Garde d'enfants

Depart de mon ex a 1200km

Bonjour, Bonjour, Mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 2015. Nous avons un petit garcon de 4 ans bientot. Au moment de notre separation n...

Misha-d'ok
j-aime Garde d'enfants

Mon petit fils veut vivre chez moi

Bonjour, mon petit fils de 13 ans ne veux plus vivre chez sa mère (ma fille) car ils ne se supportent plus l'un et l'autre. Son père habite trop lo...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
j-aime
Sébastien Vanuxem Garde d'enfants

Mon ex concubine me prive de mon fils

Bonjour, Je vous explique la situation. Mon ex concubine est parti suite a un conflit . Elle est parti brutalement en appelant sa maman qui est ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
doris33
cocokret44 Garde d'enfants

Déménagement du parent qui a la garde

Bonjour, je voulais avoir des petits renseignements car voilà j’ai une fille de 9ans c’est son père qui à la garde et en fait en juin ma fille ma dit ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
espérance
Maya34120 Garde d'enfants

Garde.

Bonjour je suis une femme en couple avec une femme nous venons d'avoir un bebe il a 5 mois il porte mon nom . En cas de séparation peut elle me demand...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Maya34120
Maminnath Garde d'enfants

Que faire pour ma petite fille

Bonjour à tous Demain ont va placer ma petite fille de 8 jour en pouponnière décision prise par le procureur. Je voulais savoir si moi sa grand mèr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
doris33
totoch Garde d'enfants

Droit de garde et/ou de visite

Bonsoir. Divorcé depuis 2010 et après un jugement établi par le tribunal. Mon ex femme ne veut pas respecter ce qui a été convenu par la loi. Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Gaston
ann Garde d'enfants

Mon droit de voir ma petite fille

Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée ; je voyais ma petite fille de 5 ans toutes les semaines et 1 week-end ou 2 par mois - Aujourd'hui mon gendre s'est étab...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Ysabe_l
maman perdue Garde d'enfants

A quel age un enfant peu decider?

Fermé

Bonjour, A quel age un enfant peu decider de vivre avec son père ou sa mere en cas de divorce? Je suis en instance de divorce et mon ex mari a o...

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Jeje
taz Garde d'enfants

Garde d'enfant et pension alimentaire

Bonjour, je suis en instance de divorce nous avons 5 enfants j'en ai 3 en garde exclusives et 2 en garde alterné .Mon ex femme veux me demander une...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Poisson92100
evaria Garde d'enfants

Congés sans solde assitante maternelle

Bonjour, Est-il vrai qu'on ne peux pas refuser a une assistante maternelle des congés sans soldes car elle a 2 enfants??? L'employeur peut-il r...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
bzzz
Apo6022 Garde d'enfants

Enfants

Bonjour, Mon copain a 2 enfants qu’il ne voit pas du tout, il y a eu un jugement en juin 2017 où il avait le droit dà un week end sur deux et un mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
doris33
pepp Garde d'enfants

Séparation avec un enfant

Bonjour, je vie en couple libre et nous avons un bébé de 2 ans et hélas nous envisageons de nous séparer mon amie me dit que nous devons nous rendre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
doris33
bluesky27melba Garde d'enfants

Juge des affaires familiales et caf

Bonjour, Ma fille est séparée et je l'héberge à titre gratuit avec ses 2 enfants. Elle ne veut pas passer devant le JAF pour la garde et pension al...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
doris33
mike Garde d'enfants

Attestation

Bonjour, je suis d'une petite fille de 6 ANS. jusqu'a présent tout se dessiné a l'amiable mais la maman a changé de discourt. je voudrais si possi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
doris33
Hippie92304 Garde d'enfants

Les enfants veulent plus aller chez leur pere

Bonjour, Les enfants ont 11 et bientôt 13 ans. Ils 1ngoissent a chaque départ. Ils pleurent ont mal au ventre et peur mais si.peur Qu' ils osent pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Hippie92304
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 218