Les discussions

Garde enfant vacances scolaires

Bonjour, La question est pour une amie.....elle est séparée du papa de son enfant. Chaque année un des parent doit choisir ses vacances et là c'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
m0002

Partir en vacances 2 semaines de suite

Bonjour, Ma fille est en garde alternée sans que l'on soit passé en jugement. Je souhaite emmener ma fille en vacances à l'île de la Réunion pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
m0002

Interprétation dvh

Bonjour, Sur le jugement il est écrit pour le dvh: - du vendredi fin des activités scolaires au lundi reprise des cours. - celui qui exerce son ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Ysabe_l

Garde d enfants et traitement médical

Bonjour, Je suis sous traitement méthadone et sevrait de tous produit depuis maintenant 3ans et souhaite demander la demi garde alternée de mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
djivi38

Droit du pere pour un nourrison

Bonjour, Je suis enceinte de 9 mois, separer du papa jai fait une reconnaisance anticipe lui aussi donc le bebe portera les 2 noms. Il me fait sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Perle

Je veux être placée en famille d'accueil

Bonjour, Ma mère et pas en France,et je mènerai me faire placé parce que je me sent pas bien chez moi je vue avec mon oncle et ma tante je vue dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
LaBeotienne

Pacs séparation: elle m'empeche de parler à ma fille

Bonjour, Cette demande pour aider un ami complètement perdu. Il a quitté sa compagne et sa fille suite à un cocufiage (ils étaient pacsés). Ils s...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Lio23.

Interprétation d'un jugement de jaf problématique

Bonjour, Mon ex-femme et moi-même ne nous entendons pas sur le cadre de la garde alternée, Madame demande régulièrement de nouvelles conditions, ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
m0002

Déménagement loin du pere

Bonjour j'aimerais avoir des avis s'il vous plaît ou des témoignages, je suis en procedure de divorce, je reçois des saisies sur mon compte du fait qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
gitane2229

Droit visite et hébergement

Bonsoir, Est ce qu'un DVH à l'amiable est la même chose qu'un droit de visite libre? (il s'agit ds ce cas de grands ados) Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Alex17

Retrait du droit parentales

Bonjour, Je suis actuellement maman d'une petite fille de 1 et demi et son géniteur la veux pour des garde alternée mais je refuse par ce que j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jodelariege

Retirer le droit parental d'un père violent

Bonjour, Je suis une jeune maman d'une petite fille de 1ans et demi et son géniteur veux m'envoyer devant les tribunaux pour avoir un droit de visit...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jodelariege

Vacances scolaire parents separé voyage avion ou train

 Résolu

Bonjour, séparé par 500kms de mes enfants, je les prend pour moitié des grandes vacances scolaires. sur le jugement il est notifié : A charg...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Ludo13

Reconnaissance anticipée doit-il verser une pension

Bonjour, Dans quelques jours je vais accoucher mon ex copain a fait une reconnaissance anticipée mais il m'a bien fait comprendre que financièrement i...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Lecture

Problèmes familiaux

Bonjour, actuellement mère d’une petite fille je me retrouve dans des soucis familiaux. Mon mari bois tout les jours depuis 6 mois, ma fille à actuell...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
jodelariege

Je doit faire quoi ? perdu…

Bonjour, je suis désespérée et me poses énormément de questions, je vis avec mon concubin et sommes en cours de séparation avec un enfant 2 ans pour m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
gt.55

Refus de discuter avec mes filles

Bonjour, Je suis un père Réunionnais qui ne peut pas discuter avec mes filles sans que leurs mères ne soient toujours présentes. La mère ne me lais...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Lecture

Partager les vacances quand son ex refuse ?

Bonjour, Mes enfants sont en gardes alternées depuis la separation avec mon ex conjoint il y a un an. Nous avons un accord verbal à l'amiable. La ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Iris

Fete des mères

 Résolu

Bonjour, La fete des mères se trouvant souvent le week-end du père, et sans grande précision du juge, j'aimerais savoir si cest a moi de récupérer m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
dna.factory

Séparé de son enfant suite au départ de ma conjointe

Bonjour tout le monde. Je suis ici pour trouver des solutions à mon problème, j'espère que ma démarche aboutira merci à vous. Voilà je vous expose ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Lecture

Changer un élément du jugement en garde alternée

Bonjour, J ai un jugement qui m accorde une garde alternée avec pendant ma semaine un mercredi soir de retour chez leur maman jusqu au jeudi matin...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
BmV

Mon fils de 16 ans ne veut pas aller chez sa mère

Bonjour, Mon fils de 16ans ne veut plus aller voir sa mère, depuis plusieurs mois déjà .il y a déjà un jugement du tribunal qui dit que l'enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Energizor

Grossesse lors d'une garde alternée

Bonjour, Une amie à moi s’est séparée de son ex il y a maintenant 3 ans. Elle doit faire les trajets un week-end sur deux ainsi que les vacances sco...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
m0002

Je ne vois plus mon fils

Bonjour, Mon fils a 15ans est autiste et vit chez sa mère Cela va faire un an que je ne vois plus mon fils et j'ai une fille de 9ans qui le vit t...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Lecture

Lenfant de mon conjoint est place

Bonjour à tous, J'ai besoin d'information. Je suis maman d'un petit garçon de 1 an ne sans filiation paternelle. J'ai rencontré un homme qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
gt.55

Gros problème familiale

Bonjour, je m'appelle Clémence j'ai 12 et 7 mois ,je voudrais savoir si je pouvais quitter ma maison pour aller je sais où ,en foyer ,je préfère aller...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
127

Information préoccupante

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche des témoignages et des orientations Nous avons reçu en octobre dernier une IP. Au début nous l'avons tous mal acce...

Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Helene-38

Garde d enfants pendant les vacances scolaires

Bonjour à tous Je suis séparée du père de mon fils depuis maintenant six ans. Nous sommes passé devant le juge aux affaires familiales pour le dro...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Emma89

Le père me reproche tout se qui ne va pas en son sens

Bonjour, Je viens demander quoi faire. le père de ma fille ma quitté lorsque je lui ai dit que j'étais enceinte, il est revenu quand ma fille avait...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Angy

Jugement jaf

Bonjour, Comment ça se passe si l'un des parents ne se présente pas à la convocation du jugement ? Est ce possible sans motif impérial ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Angy

La maman déménage dans un autre département

Bonjour, La mère de mes enfants déménage une énieme fois mais cette fois ci dans un autre département ce qui va causer un changement de mes droits d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
BobLemand

Mon ex refuse de communiquer

Bonjour, Mon ex refuse totalement de communiquer et veut m'imposer le fait que cela se fasse uniquement par whats app, avec sa compagne actuelle. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
m0002

Refuse de me l'aisser voir mes enfants

Bonjour, je suis partie du domicile avec mes enfants j'ai appeler le 115 pour violence Tout le monde m'a dit le père a autent le droit que moi de vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Deaver

Accusé à tort par mon ex conjoint

Bonjour tout le monde J’ai récemment reçu un courrier du conseil départemental de ma commune comme quoi mon ex conjoint m’accuse de choses « préoccup...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jodelariege

Garde enfant sur week end 1 3 5

Bonjour, Mon compagnons a des soucis avec son ex compagne sur le dernier week end de Janvier 2022. Pouvez vous me dire ce qui est réel. Mon compag...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Tilleul

1 er week end de mai 2022

Bonjour. Le père de mes enfants a un droit de visite les 1ers ,3 eme et 5 emes week end du mois a compter du vendredi sortie des ecoles. Cette ann...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jee pee

Séparation activités extra scolaires et visite

Bonjour. Je suis séparée du papa de ma fille. J ai la résidence principale. Je l ai inscrite le lundi ( mon jour de garde ) a la patinoire, le per...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
m0002

Comment récupéré des enfants placer

Bonjour, j'ai 2 enfant placer comment les recuperer,je suis en concubinage je voudrais faire les démarches pour que les enfants vient à la maison...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jodelariege

Vers qui me tourner

 Résolu

Bonjour, je suis ici aujourd'hui car je sais plus quoi faire , j'ai un fille de 12 ans je suis séparé de son père depuis 5 ans car celui ci se drogue ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Anne2044

Téléphone portable enfant 9 ans.

Bonjour, Mon ex mari veut acheter un téléphone portable a notre enfant de 9 ans pour le joindre quand il veut lorsqu'il est chez moi ( j'en ai la gar...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Mistinguette

Père qui souhaiterais avoir la garde exclusive

Bonjour, Papa de 28 ans électricien pacs en vue d'un mariage avril 2023. Madame a 20 ans travaille également enceinte d'un petit bout qui arrive cou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Floflo

Weekend 1er, 3ème et 4ème fins de semaine

 Résolu

Bonjour, Dans la décision de justice, le père à son enfant le 1er, 3ème et 4ème fins de semaine de chaque mois de vendredi sortie des classes au dim...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Magalie

J’aimerais changer de famille

Bonjour je cherche comment je pourrais changer de famille tout en emportant mes affaires (habits,pc tour écrans ect ) Je m'entends plus je répond pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Lecture

Séparation compliquée

Bonjour, Je me suis séparé récemment de la mère de mon fils, et celle-ci ne me donne pas ou très peu de nouvelles de mon fils. Ai-je un recours ? No...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
127

Droit de visite - desaccord

Bonjour, La mère d une de mes filles veut fixer son droit de visite de cette manière : elle a un planning et de nuit et cela change tout le temps...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
TRUNCKS

Procédure droit de visite et hébergement

Bonjour, La mère de mon enfant et moi-même somme séparé, elle accepte de me laisser mon enfant un week-end sur deux seulement quand la décision du ju...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Lecture

Mutuelle et garde alternée

Bonjour, J'ai ma fille en garde alternée, je possède une mutuelle d'entreprise où ma fille figure dessus. J'ai également, souscrit des options pour c...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
m0002

Mes enfants sont placés depuis novembre 2021

Bonjour, mes enfants sont placés depuis novembre 2021 et je voulais si g la garde exclusive des 2 enfants je pourrais les récupérer? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
jodelariege

Comment faire pour que mon ex ne prenne pas ma fille

Bonjour, Ma fille m'a dit que son père souhaiterais partir au Canada avec sa famille et amener ma fille de 12ans sauf que je ne suis pas d'accord ca...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Lecture

Suite divorce, problème trajets enfants

Bonjour, Sur décision de justice, j ai à ma charge les trajets A/R de mes 2 enfants 11 ans et 8 ans. La mère ne veut pas les mettre dans le train ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
m0002
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 12 048