Garde d'enfants

DYDYFEN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 24 oct. 2022 à 16:19
kang74 Messages postés 5489 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 24 oct. 2022 à 18:28

Bonjour à toutes et tous, 

Depuis le 30 septembre 2022 je suis en contrôle judiciaire, je n'ai pas le droit d'approcher mon ex conjointe avec qui j'ai deux enfants (Je vous passe cette histoire sachant que je n'ai aucunes interdiction envers les enfants).

A l'heure ou j'écris, mon ex conjointe refuse que je vois les enfants et ne me donne aucunes nouvelles (nous nous donnons des informations via sa mère qui ne me répond pas non plus ou ma cousine). La semaine dernière, elle était ok pour se mettre d'accord sur mes jours de visite en attendant le jugement, aujourd'hui plu rien? Pas une réponse, pas une nouvelles.. Elle devait les mettre à la crèche et au centre aérée, mais j'ai su ce matin en allant les voir qu'ils n'y serait pas de la semaine. 

Je suis inquiet, et j'aimerais voir mes enfants. Ma voisine, enfin mon ex voisine, m'envoie des messages chaque matin pour me signalé des cries et des pleurs de la part des enfants.. Que puis-je faire ? Comment faire pour voir les enfants ?

1 réponse

kang74 Messages postés 5489 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 2 684
24 oct. 2022 à 18:28

Bonjour

Prendre un avocat pour saisir le JAF et demander des droits ( de visite , d’hébergement cela dépendra de votre situation et du dossier)

Vous êtes sous contrôle judiciaire vous avez une interdiction de l'approcher( pas de contact?) je ne suis pas sure que la solliciter elle, sa famille, ses amies ou ses voisins soient vraiment une bonne idée .

Voyez un avocat .

0