Jugement garde d'enfants
Bonjour , comme beaucoup de parents séparés qui ont un jugement certaines horaires ne sont pas claires . En effet celles des petites vacances scolair...
Bonjour , comme beaucoup de parents séparés qui ont un jugement certaines horaires ne sont pas claires . En effet celles des petites vacances scolair...
Bonjour, Je suis en cours de séparation, PACS dissolu, très compliquée dans la communication avec mon ex conjointe, en début de tentative de médiatio...
Bonjour j ai besoin d aide , j ai eu 3 enfants d une première unions , et puis j ai du divorce d urgence pour coup et blessures et violence conjugal...
Bonjour, suite a notre divorce a l'amiable sans aucun problème des 2 cotés ma fille de 9 ans aujourd'hui ma fait la demande plusieurs fois de venir v...
Bonjour, J'ai saisi le JAF pour faire un appel d'une garde alternée sur un jugement car notre fille le vivait mal. Mais finalement nous nous sommes r...
Bonjour Ma mère a t’elle au temps de pouvoir sur ma vie ? je vais avoir 16 ans au mois de octobre je suis du Canada et je voulais savoir si ses legal...
Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre parce que cela fait 2 ans que je suis placée en famille d'accueil p...
Bonsoir, Je poste cette question pour mon frère récemment séparé de son ex compagne. Cela fais 15 jours qu’ils ne sont plus ensemble, et cette questi...
Bonjour à tous. Aujourd'hui la nounou de mon fils m'annonce que le vendredi 15 juillet 2022 (lendemain du 14 juillet) elle ne sera pas en mesure de ga...
Bonjour j' ai besoins d aide mes enfants sont place depuis bientôt 2 ans j ai tout essayé sans succès
Bonjour, voilà, mon ex compagne et moi avons un enfant et, j'ai la garde un weekend sur deux. Le jugement indique que mon ex doit me déposer ma fille ...
Bonjour, Voilà j'ai mon papa qui habite en Guadeloupe il voudrait que je vienne avec mon fils le voir quelques semaines mais le papa n'est pas d...
Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin de conseils, mais aussi de vécu, afin de savoir un peu ce qui m'attend et ce que je peux faire pour me sorti...
Bonjour, Mon conjoint est séparé de la mère de ses enfants depuis 3 ans. Lorsqu'ils se sont séparés, il ne se sentait pas capable de gérer leurs d...
Bonjour, Habitant dans les iles canaries je doit prendre mon fils pendant la totalitė des vacances scolaires a l exeption des vacances de noel qui so...
Bonjour, voilà le résumé je suis maman d'un garçon de 6ans séparation depuis quelques mois mais mon ex est colle glu impossible de refaire ma vie, ag...
Bonjour, J'ai une amie qui est marocaine qui habite en France. Lors des vacances qu'elle a passé à bas, elle a rencontré quelqu'un, ils ont un en...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille mon ex compagnon qui a reconnu ma fille pour qu'elle est un père qui n'ai pas sa fille mais qui n'a jamai...
Bonjour Il y a bientôt deux ans ma fille a laissé son fils à son père duquel elle est séparée. Elle ne donne plus de signes de vie ni à moi ni à s...
Bonjour à tous, J’ai obtenu, le 28 juin, une ordonnance de protection de la part du JAF, avec garde exclusive de nos 2 enfants (4 et 6 ans) avec d...
Mes parents mon imposé de vivre chez mon copain, en déposant mes affaires chez lui, sans notre consentement, je n'est ni argent et veulent pas m'aider...
Bonjour, je dois m'absenter 6 jrs la semaine prochaine pour raison professionnelle. Est ce que je peux laisser mes enfants de 18 et 15 ans durant c'e...
Bonjour, J'ai actuellement 15ans, et j'aimerais changer de foyer familial car mes parents sont incapables de s'occuper de moi financièrement, même ...
Bonjour, Mon fils est venu s'installer chez moi à 16ans car il avait trouvé une inscription en BAC de mécanique automobile dans ma ville.J'avais ...
Bonjour, je voudrais savoir si une mère qui a la garde de sa fille peut prendre des rdv médicaux ( réglage appareil dentaire posé 1 semaine avant) dur...
Bonjour à tous, Suite à une dispute avec ma belle-mère, ma copine ma demander de partir de chez eux (nous vivions tout les deux chez mes beaux-pare...
Bonjour, Mon ex veut la garde alternée (moi pas mais apparemment c'est difficile d'avoir autre chose qu'une garde alternée dans ma juridiction)je ve...
Bonjour, J'ai découvert mon mari dans le lit de sa maîtresse, en présence de nos enfants. Suite à une énième soirée alcoolisée, il m'a dit qu'il re...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si j ai le droit d aller chercher ma belle fille à l école le vendredi où c est son week-end avec nous ? Malgré l o...
Bonjour, Je souhaiterais être sûr du partage des vacances d'été. sur le jugement il est noté que les congé d'été était diviser en 4 (1er et 3em ...
Bonjour, Je souhaiterai connaître les démarches à suivre, les conseils et astuces pour avoir la garde de son enfant... Je m'explique, de mon anci...
Bonjour, Séparée du père de ma fille depuis 7 ans nous nous sommes mis d'accord à notre séparation pour que monsieur fasse les allers-retours tous...
Bonjour, l'ex compagne de mon mari ne veut pas lui laisser leur fille un week-end sur deux et moitié des vacances,alors qu'il y a eu un jugement, qui ...
Bonjour Je voudrais savoir comment on peut se lier en famille d’accueil car mais parent me mette une pression folle sur moi et j’en peux plus et m...
Bonjour, Dois t on se présenter à l audience si il y a demandé de report avant merci d avance pour vos retours.
Bonjour, à tous..c'est désespérée que je vous écrit... Mon fils a été placé pour 6 mois c'est à dire jusqu'au 30 janvier 2023... A savoir qu'en mo...
Bonjour, Je suis divorcé et je dispose de la garde un week-end sur deux mais je l’ai eu le week-end du 10 au 12 ceci était mon week-end officiel a...
Bonjour, parent célibataire d'une jeune enfant j'ai la garde depuis sa naissance. J'ai fait appel à un avocat afin de saisir le juge des affaire...
Bonjour, Je travaille de nuit et vie seul j'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir ma fille en garde alterné sachant quel passerai la nuit ...
Bonjour . Vous serez t il possible de répondre à ma question.j ai 2 filles qui vont avoir 18 dans 2 mois.je souhaiterai quel puisse prendre le train t...
Bonjour, Je suis maman de 4 enfants je suis passée devant le jaf le 14 juin 2022 car le père de mes enfants ne voulais pas que je les vois. Nous ...
bonjour j'ai un problème ! je sais plus quoi faire. je suis en instance de divorce, ma future ex-femme avec qui nous avons 4 enfants. elle est parti ...
Bonjour, Enceinte de huit mois, je suis séparée du papa. Nous ne sommes pas en mauvais termes, car je prends énormément sur moi, mais en gros c’...
Bonjour, mon conjoint a un petit garçon de 8 ans que nous avons 1 weekend sur 2 et la maman à décider il y’a quelques mois de retirer les droits paren...
Bonjour étant séparé de mon conjoint nous sommes en procédure et nous attendons une audience auprès d'un juge ma belle-mère me fait des remarques sans...
Bonjour, Voilà nous habitons à 800 km de ma petite fille qui va avoir 6 ans pendant c'est 5 années nous avions notre petite fille tout le mois de ju...
Bonjour La mairie de ma ville semble saturée en place au centre aéré cet été et nous n’avons aucun moyen de garde. Les critères d’inscription sont...
Bonjour, J ai acheté un smartphone à ma fille de 14 ans, je paye un abonnement avec ce téléphone, sa mère a pris ce téléphone et l utilise pour elle...
Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille et j'en ai un peu assez de supplier pour pouvoir la voir en attendant un accord. J'ai demandé la g...
Bonjour, Avec mon ex nous avons eu un rapport non protéger il y a quelques semaine et m’a annoncer qu’elle est enceinte . Elle m’a dit qu’elle n’a p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.