Les discussions

Lenfant de mon conjoint est place

Bonjour à tous, J'ai besoin d'information. Je suis maman d'un petit garçon de 1 an ne sans filiation paternelle. J'ai rencontré un homme qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
gt.55

Gros problème familiale

Bonjour, je m'appelle Clémence j'ai 12 et 7 mois ,je voudrais savoir si je pouvais quitter ma maison pour aller je sais où ,en foyer ,je préfère aller...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
127

Information préoccupante

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche des témoignages et des orientations Nous avons reçu en octobre dernier une IP. Au début nous l'avons tous mal acce...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Helene-38

Garde d enfants pendant les vacances scolaires

Bonjour à tous Je suis séparée du père de mon fils depuis maintenant six ans. Nous sommes passé devant le juge aux affaires familiales pour le dro...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Emma89

Le père me reproche tout se qui ne va pas en son sens

Bonjour, Je viens demander quoi faire. le père de ma fille ma quitté lorsque je lui ai dit que j'étais enceinte, il est revenu quand ma fille avait...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Angy

Jugement jaf

Bonjour, Comment ça se passe si l'un des parents ne se présente pas à la convocation du jugement ? Est ce possible sans motif impérial ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Angy

La maman déménage dans un autre département

Bonjour, La mère de mes enfants déménage une énieme fois mais cette fois ci dans un autre département ce qui va causer un changement de mes droits d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
BobLemand

Mon ex refuse de communiquer

Bonjour, Mon ex refuse totalement de communiquer et veut m'imposer le fait que cela se fasse uniquement par whats app, avec sa compagne actuelle. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
m0002

Refuse de me l'aisser voir mes enfants

Bonjour, je suis partie du domicile avec mes enfants j'ai appeler le 115 pour violence Tout le monde m'a dit le père a autent le droit que moi de vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Deaver

Accusé à tort par mon ex conjoint

Bonjour tout le monde J’ai récemment reçu un courrier du conseil départemental de ma commune comme quoi mon ex conjoint m’accuse de choses « préoccup...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jodelariege

Garde enfant sur week end 1 3 5

Bonjour, Mon compagnons a des soucis avec son ex compagne sur le dernier week end de Janvier 2022. Pouvez vous me dire ce qui est réel. Mon compag...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Tilleul

1 er week end de mai 2022

Bonjour. Le père de mes enfants a un droit de visite les 1ers ,3 eme et 5 emes week end du mois a compter du vendredi sortie des ecoles. Cette ann...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jee pee

Séparation activités extra scolaires et visite

Bonjour. Je suis séparée du papa de ma fille. J ai la résidence principale. Je l ai inscrite le lundi ( mon jour de garde ) a la patinoire, le per...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
m0002

Comment récupéré des enfants placer

Bonjour, j'ai 2 enfant placer comment les recuperer,je suis en concubinage je voudrais faire les démarches pour que les enfants vient à la maison...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jodelariege

Vers qui me tourner

 Résolu

Bonjour, je suis ici aujourd'hui car je sais plus quoi faire , j'ai un fille de 12 ans je suis séparé de son père depuis 5 ans car celui ci se drogue ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Anne2044

Téléphone portable enfant 9 ans.

Bonjour, Mon ex mari veut acheter un téléphone portable a notre enfant de 9 ans pour le joindre quand il veut lorsqu'il est chez moi ( j'en ai la gar...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Mistinguette

Père qui souhaiterais avoir la garde exclusive

Bonjour, Papa de 28 ans électricien pacs en vue d'un mariage avril 2023. Madame a 20 ans travaille également enceinte d'un petit bout qui arrive cou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Floflo

Weekend 1er, 3ème et 4ème fins de semaine

 Résolu

Bonjour, Dans la décision de justice, le père à son enfant le 1er, 3ème et 4ème fins de semaine de chaque mois de vendredi sortie des classes au dim...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Magalie

J’aimerais changer de famille

Bonjour je cherche comment je pourrais changer de famille tout en emportant mes affaires (habits,pc tour écrans ect ) Je m'entends plus je répond pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Lecture

Séparation compliquée

Bonjour, Je me suis séparé récemment de la mère de mon fils, et celle-ci ne me donne pas ou très peu de nouvelles de mon fils. Ai-je un recours ? No...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
127

Droit de visite - desaccord

Bonjour, La mère d une de mes filles veut fixer son droit de visite de cette manière : elle a un planning et de nuit et cela change tout le temps...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
TRUNCKS

Procédure droit de visite et hébergement

Bonjour, La mère de mon enfant et moi-même somme séparé, elle accepte de me laisser mon enfant un week-end sur deux seulement quand la décision du ju...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Lecture

Mutuelle et garde alternée

Bonjour, J'ai ma fille en garde alternée, je possède une mutuelle d'entreprise où ma fille figure dessus. J'ai également, souscrit des options pour c...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
m0002

Mes enfants sont placés depuis novembre 2021

Bonjour, mes enfants sont placés depuis novembre 2021 et je voulais si g la garde exclusive des 2 enfants je pourrais les récupérer? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
jodelariege

Comment faire pour que mon ex ne prenne pas ma fille

Bonjour, Ma fille m'a dit que son père souhaiterais partir au Canada avec sa famille et amener ma fille de 12ans sauf que je ne suis pas d'accord ca...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Lecture

Suite divorce, problème trajets enfants

Bonjour, Sur décision de justice, j ai à ma charge les trajets A/R de mes 2 enfants 11 ans et 8 ans. La mère ne veut pas les mettre dans le train ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
m0002

Plus de nouvelles de mon père

Bonjour , Je voudrais savoir si qqn pourrait m'aider ? Svp Mon père est partie en voyage au maroc et il était censée arrivée (avion)ce matin à 4h ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Lecture

L ase

Bonjour, J'ai une assistante éducatif elle me pourrit la vie son boulot c'est de l'abus elle respecte pas les code pénal indiquer Car elle indique...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Tetel

Pouvez- vous me répondre pour un renseignement rapide?

Bonjour, j’ai 16ans et 4mois je suis à la mission local et je suis enceinte de 4 semaine, j’ai un copain qui a 18 ans, il fait une formation. Mon copa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
MFC17250

Son ex femme ne veut plus des enfants

Bonjour, Je suis mariée à un papa de 4 enfants d'un premier mariage (18, 16, 15 et 11ans). Il a la garde des enfants 1 week-end sur 2 et la moitié...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Nollen

Bonjour le père de ma fille ne vient plus la chercher

Bonjour, le père de ma fille ne vient plus la chercher un week-end sur deux en expliquant qu'il est pas un bon père qu'il ne peut pas s occuper d elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
m0002

Mon ex veut descolariser nos enfants

Bonjour, si mon message n'est pas dans la bonne section, veuillez m'en excusez, je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie le placé. je vais ess...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
m0002

Droit de visite refuser

Bonjour, Séparé de mon ex compagne avec qui j'ai un enfant depuis maintenant plus de deux ans, je souhaite avoir un droit de visite et d'hébergement ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
feloxe

Garde alternée consentement mutuel

Bonjour, je suis en instance de divorce avec bientôt mon ex-femme. Nous avons deux enfants et je voulais savoir comment cela se passe la décision d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Lecture

Addiction aux sexes

Bonjour, je me permet de vous écrire car j’ai un gros problème et un énorme stresse en moi, je suis séparer depuis octobre 2021 du père de ma fille qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
127

Séparation avec bébé de 9mois

Bonjour, Avec mon compagnon nous avons une fille de 8mois sa fait des mois que l'on reste ensemble pour elle mais ce n'est plus possible Je n'en...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
127

Que faire quand on récupére ses enfants sans vêtements?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré mes enfants sans vêtement aujourd'hui. Déjà qu'elle me donnait de vieux vêtements, rapiécés et recousus, qui n’étaient pas d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
m0002

Comment faire partir son enfant

Bonjour, Mon fils a 19 ans, la vie avec lui est devenue infernale à la maison...il n'a plus aucun respect pour mois depuis 3 ans environ, vraiment...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
durock

Garde alternée, garde non respecté

Bonjour, Ma fille est en garde alternée 1 semaine sur deux, moi le papa avait la garde au début du dimanche au dimanche sauf que ma fille qui a l’...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
gt.55

Je suis divorcée depuis 4 ans nous avions la garde alterné

Bonjour, Je suis divorcée depuis 4 ans Nous avions la garde alterné Mais il en a décidé autrement depuis peu de temps...j'ai mon fils plus qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Lecture

Vacances chez les grands parents

Bonjour suite au jugement je prends ma fille pour les vacances et les weekends j'aimerais savoir si je peux les confier à mes parents sans avoir de pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Lecture

Droit du père de mes enfants

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis marié mais séparée depuis 2ans "divorce qui n'avance pas",mes trois enfants vivent avec moi depuis le début.leur père les pre...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Titi

Divorce et garde d'un bébé

Bonjour, Je suis ressortissante d'un pays étranger et mariée avec un français. Je l'ai suivie en France il y'a 4 ans et nous avons un bébé de 6moi...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Fifinathie21

Laisser mon garçon avec sa grand mère le temps d’une saison

Bonjour, J’ai un garçon de 7 ans, je dois partir travailler une saison mais ne peut emmener mon fils avec moi, c’est pour cela que j’ai demander à m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MFC17250

Qui pourrait m'aider pour récupérer mes enfants

Bonjour, Je m'appel Sébastien j'ai 38 ans et père de 3 enfants âgés de 4 à 2 ans placés en famille d'accueil depuis bientôt 3 ans. Je me sens seul ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Lecture

Ma belle mère ne veut plus que je vienne / belgique

Bonjour, voilà il y a eu un gros souci avec ma belle mère et elle veut plus que je viens chez mon père quand j était petit un ami m'a faut malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Yasine

Quand peut on changer d'avocat

 Résolu

Bonsoir, Je suis passé devant le jaf avec un avocat, j'attends la decision. A quel moment je saurais que le travail de l'avocat est fini? Et a qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jarjabings

Refuser la visite à domicile des éducateurs

Bonjour, Je suis un père d'enfant de 2 ans ça mère avait des problèmes c'est pour cela le juge des enfants à décider de placer l'enfant chez moi...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jodelariege

Psychologue autorité parental

Bonjour, j’ai besoin de conseil donc voilà j’ai la garde exclusif de ma fille elle est donc scolarisé a coter de mon domicile sont papa la voir un wee...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Aureli6

Parents séparés, droits à avoir

Bonjour, Je suis un papa d'une petite fille de 8 ans , bientôt 9, je suis séparé de la maman depuis 2015. Depuis 2017 elle ne me laisse plus voir m...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Lecture
Résultats 951 - 1000 sur un total de 11 975