Les discussions

celine08022017 Garde d'enfants

Jugement garde d'enfants

Bonjour , comme beaucoup de parents séparés qui ont un jugement certaines horaires ne sont pas claires . En effet celles des petites vacances scolair...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
m0002
Vanes_1642 Garde d'enfants

Placement de mes enfants

Bonjour j ai besoin d aide ,   j ai eu 3 enfants d une première unions , et puis j ai du divorce d urgence pour coup et blessures et violence conjugal...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
jodelariege
JUMEL Garde d'enfants

Récupérer la garde de ma fille de 9 ans

Bonjour, suite a notre divorce a l'amiable sans aucun problème des 2 cotés ma fille de 9 ans aujourd'hui ma fait la demande plusieurs fois de venir v...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Jumel
nathalia1984 Garde d'enfants

Annuler appel garde enfant

Bonjour, J'ai saisi le JAF pour faire un appel d'une garde alternée sur un jugement car notre fille le vivait mal. Mais finalement nous nous sommes r...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
nathalia1984
Math_62 Garde d'enfants

Quels sont mes droits avant jugement

Résolu

Bonsoir, Je poste cette question pour mon frère récemment séparé de son ex compagne. Cela fais 15 jours qu’ils ne sont plus ensemble, et cette questi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Ysabe_l
Elo02250 Garde d'enfants

Enfants placé

Bonjour j' ai besoins d aide mes enfants sont place depuis bientôt 2 ans j ai tout essayé sans succès

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Lecture
Melissa Garde d'enfants

Vacance sans le père

Bonjour, Voilà j'ai mon papa qui habite en Guadeloupe il voudrait que je vienne avec mon fils le voir quelques semaines mais le papa n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
dadout
Mayap29 Garde d'enfants

Demander la garde exclusive

Bonjour, Mon conjoint est séparé de la mère de ses enfants depuis 3 ans. Lorsqu'ils se sont séparés, il ne se sentait pas capable de gérer leurs d...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Mayap29
Agnes03 Garde d'enfants

Vacances d ėtė

Bonjour, Habitant dans les iles canaries je doit prendre mon fils pendant la totalitė des vacances scolaires a l exeption des vacances de noel qui so...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Ysabe_l
Angel Garde d'enfants

Dossier aux juge des affaires

Bonjour, voilà le résumé je suis maman d'un garçon de 6ans séparation depuis quelques mois mais mon ex est colle glu impossible de refaire ma vie, ag...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
doris33
Mont33 Garde d'enfants

Famille

Bonjour, J'ai une amie qui est marocaine qui habite en France. Lors des vacances qu'elle a passé à bas, elle a rencontré quelqu'un, ils ont un en...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Mont33
Keke89 Garde d'enfants

Demande de lettre de témoignage de moi-même.

Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille mon ex compagnon qui a reconnu ma fille pour qu'elle est un père qui n'ai pas sa fille mais qui n'a jamai...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
djivi38
Cleone69 Garde d'enfants

Visite de mon petit fils

Bonjour Il y a bientôt deux ans ma fille a laissé son fils à son père duquel elle est séparée. Elle ne donne plus de signes de vie ni à moi ni à s...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Karine-7755
j-marc31540 Garde d'enfants

Ados à la maison

Bonjour, je dois m'absenter 6 jrs la semaine prochaine pour raison professionnelle. Est ce que je peux laisser mes enfants de 18 et 15 ans durant c'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Karine-7755
Lou Garde d'enfants

Changer de foyer

Bonjour, J'ai actuellement 15ans, et j'aimerais changer de foyer familial car mes parents sont incapables de s'occuper de moi financièrement, même ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Michael_9787
pato_5451 Garde d'enfants

Changement de garde amiable enfant de 18ans

Bonjour, Mon fils est venu s'installer chez moi à 16ans car il avait trouvé une inscription en BAC de mécanique automobile dans ma ville.J'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
pato_5451
Estelle Garde d'enfants

Conditions a la mise en place d'une garde

Bonjour, Mon ex veut la garde alternée (moi pas mais apparemment c'est difficile d'avoir autre chose qu'une garde alternée dans ma juridiction)je ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
127
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Garde enfants week-ends ex mari rôle maitresse

Bonjour, J'ai découvert mon mari dans le lit de sa maîtresse, en présence de nos enfants. Suite à une énième soirée alcoolisée, il m'a dit qu'il re...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
maddy60340 Garde d'enfants

Découpe congés d'été 2022

Bonjour, Je souhaiterais être sûr du partage des vacances d'été. sur le jugement il est noté que les congé d'été était diviser en 4 (1er et 3em ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
maddy60340
Ib-92 Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Je souhaiterai connaître les démarches à suivre, les conseils et astuces pour avoir la garde de son enfant... Je m'explique, de mon anci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
127
Alinette Garde d'enfants

Trajets dvh

Résolu

Bonjour, Séparée du père de ma fille depuis 7 ans nous nous sommes mis d'accord à notre séparation pour que monsieur fasse les allers-retours tous...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
kang74
Jujutristeperdu Garde d'enfants

Je veux aller ne famille d’accueil

Bonjour Je voudrais savoir comment on peut se lier en famille d’accueil car mais parent me mette une pression folle sur moi et j’en peux plus et m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
dadout
Kleopat07700 Garde d'enfants

Comment récupérer mon fils placé à tord

Bonjour, à tous..c'est désespérée que je vous écrit... Mon fils a été placé pour 6 mois c'est à dire jusqu'au 30 janvier 2023... A savoir qu'en mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
BmV
Lola Garde d'enfants

En attente de verdict

Bonjour, parent célibataire d'une jeune enfant j'ai la garde depuis sa naissance. J'ai fait appel à un avocat afin de saisir le juge des affaire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Ysabe_l
Mick Garde d'enfants

Garde alterner

Bonjour, Je travaille de nuit et vie seul j'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir ma fille en garde alterné sachant quel passerai la nuit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Lecture
steph Garde d'enfants

Garde d enfants

Bonjour . Vous serez t il possible de répondre à ma question.j ai 2 filles qui vont avoir 18 dans 2 mois.je souhaiterai quel puisse prendre le train t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
127
Sam Garde d'enfants

Trouver vous sa normal ?

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants je suis passée devant le jaf le 14 juin 2022 car le père de mes enfants ne voulais pas que je les vois. Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Lecture
Stephanie95 Garde d'enfants

Séparation avant la naissance

Bonjour, Enceinte de huit mois, je suis séparée du papa. Nous ne sommes pas en mauvais termes, car je prends énormément sur moi, mais en gros c’...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Ysabe_l
Lili Garde d'enfants

Maman qui se sert du domaine médical

Bonjour, mon conjoint a un petit garçon de 8 ans que nous avons 1 weekend sur 2 et la maman à décider il y’a quelques mois de retirer les droits paren...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Komar
lilou_4208 Garde d'enfants

Droit de visite pour ma belle-mère

Bonjour étant séparé de mon conjoint nous sommes en procédure et nous attendons une audience auprès d'un juge ma belle-mère me fait des remarques sans...

dadout
flolapuce17 Garde d'enfants

Droit d hebergement

Bonjour, Voilà nous habitons à 800 km de ma petite fille qui va avoir 6 ans pendant c'est 5 années nous avions notre petite fille tout le mois de ju...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
flolapuce17
Lamatha Garde d'enfants

Centre aéré saturé

Fermé

Bonjour La mairie de ma ville semble saturée en place au centre aéré cet été et nous n’avons aucun moyen de garde. Les critères d’inscription sont...

Dernière réponse le 20 juin 2022 par
dadout
Pollux Garde d'enfants

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille et j'en ai un peu assez de supplier pour pouvoir la voir en attendant un accord. J'ai demandé la g...

127
Vulgard5 Garde d'enfants

Enfant non désirés

Bonjour, Avec mon ex nous avons eu un rapport non protéger il y a quelques semaine et m’a annoncer qu’elle est enceinte . Elle m’a dit qu’elle n’a p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Thordendall
Résultats 951 - 1000 sur un total de 12 217