Garde alternée et déménagement

Minuit30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022 - Modifié le 28 oct. 2022 à 05:05
Ysabe_l Messages postés 12476 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 - 28 oct. 2022 à 06:25

Bonjour, je vous explique la situation..

Il y a deux ans avec le papa de mon fils nous avons décider de déménager dans sa ville d'origine a 400km de chez nous ( nous étions déjà séparé) arrivé dans cet nouvelle ville nous avons décidé de passer par le juge pour déterminer une garde alternée 1 semaine chacun jusque là tout va bien, or depuis 2 ans je ne me sent pas a ma place ma famille mes amies ma vies me manque j'ai "subit" pendant 2 ans pour faire "plaisir" au papa mais je ne peut plus....

J'aimerais repartir dans ma ville d'origine a 400km, comment je peut m'y prendre ? Est ce que je doit trouver un appartement et un travail sur place avant de demander la garde ? (Ont ma conseillé de faire ainsi) mais j'ai peur que si je procede comme ça si je n'est pas la garde de mon fils je soit obliger de partir sans lui et ça c'est hors de question je préfère rester ici et "souffrir" de la situation plutôt que d'être séparé de lui...

Merci a tout ceux qui répondront.

A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12476 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 8 463
Modifié le 28 oct. 2022 à 06:25

Bonjour

Personne ne peut devinier ce que le juge décidera. Mais il y a de grandes chances en effet qu'il laisse la garde au père s'il la demande, puisque votre fils a sa vie ici. 

2