Droit de garde

Maman33000 - 28 oct. 2022 à 05:09
kang74 Messages postés 5719 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 28 oct. 2022 à 09:27

Bonjour, apparemment mon jugement stipule que le papa doit venir chercher son fils à 17h le vendredi pendant les weekends et pendant les vacances il n'y a pas d'horaire du tout on doit se partager les petites vacances en deux 

Les vacances ont commencé le vendredi 21 octobre après l'école et et se termine le dimanche 6 novembre.

L'école reprend le lundi 7 novembre.

Ça fait 17 jours que j'ai divisé en deux et donc ça fait 8,5.

Je suis censé le récupérer le samedi 29 octobre en divisant cette journée en deux pour que ce soit équitable.

Une journée commence à minuit et se termine à 23h59, je suis censé récupérer mon fils du coup à 12h, si j'en suis le jugement.

Depuis le début du jugement, je récupérerai mon fils à chaque fin de vacances à 17h au domicile du papa.

Le papa me fait du chantage pour avoir son fils jusqu'à 18h pour l'avoir un petit peu. Parce qu'il travaille en tant que conducteur de car et a des grosses coupures pour profiter de son fils.

Sachant qu'il a eu toute une semaine pour profiter de son fils.

De plus je lui laisse jusqu'à 17h au lieu de le récupérer pour 12h.

Il me dit qu'il a appelé le tribunal et qu'il est en droit de me demander un compromis étant donné qu'il travaille.

Sachant que moi j'ai une heure de route à chaque fois pour le récupérer et que j'ai deux autres enfants en bas âge à récupérer chez leur nounou.

J'ai besoin de conseils?

Et de savoir si mon raisonnement est bon et juste ?

Je suis une maman perdue et désespérée c'est toujours la guerre avec le papa et mon fils est entre les deux manipuler par celui-ci, donc c'est très compliqué et c'est pour ça que je demande des conseils?

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 8 631
28 oct. 2022 à 06:26
0

Hé  bien montrez vous plus intelligente et pensez à votre fils..qu'il passe quelques heures de plus avec son père ne changera pas grand chose .

Bien sûr, vous allez me dire " c'est toujours moi qui fais les concessions, etc etc. 

Ce qui compte c'est le bien être de l'enfant, pas celui des parents..

Ou alors suivez la ligne dure et exigez le respect du jugement point par point..mais bon courage au gamin..

0
kang74 Messages postés 5719 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 2 835
28 oct. 2022 à 09:27

Bonjour

Votre raisonnement est faux vous avez déjà eu la bonne réponse sur l'autre conversation .

0