Pension alimentaire
kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au non respect du versement de la pension alimentaire j ai fait appel à la médiation familiale. Pour explication,Monsieur paye la pension quand il a envie et ne respecte pas la date de versement établit lors du jugement ,il faut que je lui rappelle tous les mois sinon je n ai rien. Ça a l air d être un jeux pour lui. Jeux épuisant quand on sait que le virement automatique existe !
Ma question est, si il ne donne pas suite à cette médiation et ne respecte toujours pas le délai de versement à quel recours ais-je droit?
Je vous remercie par avance
C.
- Forum huissier
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour
Je ne comprends bien la finalité de la médiation : vous voulez qu'il négocie la pension à la baisse ? Vous voulez arriver à un accord pour refaire le jugement ?
Vous avez déjà un jugement,s'il vous convient , vous devez le faire executer s'il a été signifié par huissier .
Après pour le recouvrement, CAF ou huissier c'est vous qui voyez selon sa situation .